23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 16:01:27
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle maman hospitaliser a l'eveillon chambery  (Lu 20932 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 21 Mai 2012 à 09:41:35 »

hello d'en dessous d'un gros brouillard aiguebellettesque,

les travaux ont repris ce matin à l'aide d'un artisan qui va seconder chéri toute la journée. J'espère que ce soir je verrai une différence  Tire la langue

passez une bonne journée!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 21 Mai 2012 à 10:45:49 »

hello d'en dessous d'un gros brouillard aiguebellettesque,

les travaux ont repris ce matin à l'aide d'un artisan qui va seconder chéri toute la journée. J'espère que ce soir je verrai une différence  Tire la langue

passez une bonne journée!

ici aussi le temps n'ai pas merveilleux il pleut et fait tout gris

cool qu'un artisent soit la en renfor  repose toi bien et bonne journée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 21 Mai 2012 à 11:24:43 »

J'ai plutot moins bien vécu de ne pas partager la grossesse avec mon mari comme je l'aurais souhaité...
et de retour à la maison avec les 3 schtroumpfs, ma première tâche a été de ranger la vaisselle dans les armoires, mais au moins j'ai eu une cuisine aux normes et sans danger pour les enfants.
Bonne journée
Mathilde

ici aussi la separation et rude et en plus pour une 1er grossesse le fait d'etre loin du papa et trés dure cela fait plus de  2 mois que l'on ce voit que le weekend et cela et pesent pour nous deux moi je culpabilise qu'il soit tout seule a la maison
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa

en binome avec HélèneD
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 21 Mai 2012 à 11:38:30 »

voici le compte rendue de l'echo de se matin:

les poupettes vont bien lucie fait 1kg630  lilou 1kg600  Souriant Souriant Souriant
 elles sont toujours blotie l'unes contre l'autres
les deux on las téte en bas et on a méme pus fair une photo de leurs deux coeur qui batte l'un contre l'autre se fut tres emouvent elles bouges vraiment beaucoup se qui na pas facilité le travaille du docteur pour les dopler qui eux sonts bon aussis

on éspére gagnée encor une disaine de jours affin d'amélioré la maturité pulmonaire et digestive
et quand au poid de naissence il sera donc entre 1kg750et1kg850

bonne journée
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 21 Mai 2012 à 12:03:02 »

bravo, tes efforts paient !!  Clin d'oeil
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 21 Mai 2012 à 15:48:48 »

Bravo pour le passage des 32 SA, tu as même gagné encore un jour !  Souriant

Super si tes puces vont bien, elles ont bien grossi, c'est chouette ! Tant mieux que les contractions se soient calmées ; c'est la cure de corticoïdes qui les aurait déclenchées Huh?
En tout cas, tu les couves bien pour qu'elles profitent, bravo à toi, continue encore un peu !

Courage pour gérer le stress dû aux travaux mais également à l'éloignement d'avec ton homme...C'est pas facile ( j'ai eu aussi du mal avec ça, surtout que j'avais en plus 2 "grandes" devant   ....).

Bon après-midi et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22 Mai 2012 à 10:43:03 »

bonjour les filles
32semaine+2joursce matin grande nouvelle on me perle de programé ma cesarienne j'aurai donc une datte demain
plus de contraction on diminu donc les medicament afin de voir si c'etait du a la cure de corticoide

bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 22 Mai 2012 à 11:29:34 »

oh la la, ca s'approche à grand pas!
C'est le Dr Tr**ng qui va faire la césarienne?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Mai 2012 à 18:00:39 »

Tant mieux si les contractions ont disparu et bravo pour cette journée encore gagnée !  Sourire

Tu nous tiendras au courant pour ta date, cela doit te faire bizarre, tu dois être impatiente de savoir !

Bonne soirée, ça va bientôt être l'heure de manger à l'hôpital d'ailleurs !

Ouragan, alors les travaux ont avancé chez toi hier ?

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 23 Mai 2012 à 13:02:20 »

bojour les filles

32semaine+3jours
je vien de voir le doc et pour la cesa se sera le 1er juin ca me fait bizzard je suis impatiente que tout nos effort soi enfin récompensé et je suis aussi rassuré que le moi de mai sera passé c'et étrenge mais je me dit que si elle vienne en juin se sera de moin grande prématuré quand mai enfin voila encore 9 jours bien lont a passienté 
par contre ici chouchou ne poura pas etre avec moi et les filles seront directement prise en charge alors je me dit que pour lui sa va etre dure d'attandre sans voir ses filles et sa femme

bonne aprém a toutes
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 23 Mai 2012 à 14:36:48 »

oups, ça se concrétise ! Pourquoi ton chouchou ne pourra pas venir, il doit travailler?

Ici les travaux ont avancé pas mal, mais c'est tjrs autant le chantier et tout ça sous la pluie... pffff.
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Mai 2012 à 15:04:55 »

ouragan ici méme si la césa et programé il ne veulent pas que le papa y assiste il doit attendre dehor et comme les filles seron tout de méme des grande prématuré il feron tout les soins nécésaire avent qu'il puisse les voir

pour nous les traveaux n'avance pas j'irais donc habité chez ma grand mére le temps que tout soit fini

courage pour le chentier et la pluie bonne aprém Bisou Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 23 Mai 2012 à 15:08:03 »

ah oui, pendant l'accouchement... En effet, Dr Tr**g m'avait dit la même chose, présence du zhomm pas accepté à Chambé.
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 23 Mai 2012 à 15:15:00 »

par contre je ne sais pas qui fera la césa il me l'on dit mais je n'ai pas retnue sont nom
j'etait plutot préocuper a penser que 9 jr serais vite la 

qu'elle bhonneur de se dire que tout se long chemin a une fin
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 23 Mai 2012 à 15:20:01 »

c'est sûr que c'est un peu tôt, mais bon si tu savais comme je t'envie... C'est génial d'avoir cette date et d'avoir lancé le compte à rebours!
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: