Mer et piscine : brassards, bouées, autres, quoi prendre???
La Doudou Brestoise:
Citation de: anim.el le 01 Mai 2012 à 14:44:22
ben moi piscine ou mer, à 1 an je leur mettais rien : on était à coté, ou on les portait
Tout pareil :P.
A cet age, ce qui les intéresse le plus, c'est encore d'être assis au bord de l'eau ;).Si tu les surveilles, je ne voie pas bien ce qui peut arriver ???. Et l'utilisation de flotteur reste un frein dans les découvertes de l'élément liquide.
A +
Jenny 2A:
Je ne suis pas d'accord :P
Je pense qu'ils aiment la sensation de flotter et ne pas forcément être collé a maman tout le temps. Les miens adoraient quand je les mettais dedans et les poussais (doucement ;)) pour qu'ils aient l'impression de nager. Ils sentent aussi l’apesanteur. ;)
Nanatoune:
Les petits "nageaient" aussi dans nos bras! En fait, on leur faisait faire "la planche" en les tenant sous le ventre, sans les lacher bien entendu!
Et leur grand plaisir a été de faire du 4 pattes au bord de l'eau en allant toujours un peu plus loin dans l'eau, jusqu'à la prochaine vaguellette (nous étions en vacances dans un pays ou l'eau est à 30°C et les vagues inexistantes grace à un lagon!)!
La Doudou Brestoise:
Citation de: Jenny 2A le 02 Mai 2012 à 14:06:22
Je ne suis pas d'accord :P
Je pense qu'ils aiment la sensation de flotter et ne pas forcément être collé a maman tout le temps. Les miens adoraient quand je les mettais dedans et les poussais (doucement ;)) pour qu'ils aient l'impression de nager. Ils sentent aussi l’apesanteur. ;)
Pas faux ;). Alors disons que je ne suis pas pour l'utilisation systématique du flotteur !
A +
Jenny 2A:
;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente