Mer et piscine : brassards, bouées, autres, quoi prendre???

<< < (2/6) > >>

lolotte31:
Le top, c'est vraiment les gilets avec flotteurs intégrés : les enfants sont libres de leurs mouvements et ça assure une bonne portance.

Angélique95:
les gilets flotteurs sont bien mais attentions aux bébés poids plumes qui ne sont pas à l'aise dedans. De plus, ils tiennent froid quand l'eau n'est pas bien chaude.
Nous mettons des brassards et nous restons bien sûr à côté !
Pour la grande, il y a 2 ans elle avait soit le gilet soit les brassards. maintenant on lui met la ceinture.

Nanatoune:
Ici à 14 mois à la mer, rien! Que dans nos bras ou au bord de l eau à côté de nous!

quizas:
En pataugeoire, rien... Juste nous a coté. Dans une piscine plus grande, je leur avais acheté une bouée avec siege intégrée. Super pratique parce que je pouvais aller nager en poussant le petit qui du coup etait ravi...

Essaie de trouver quelque chose dans lequel tes enfants seront a l'aise surtout si ils découvrent la piscine pour la première fois.

Jenny 2A:
Citation de: lilieforever le 01 Mai 2012 à 14:32:36

Citation de: Azerty le 01 Mai 2012 à 14:26:39

Mais bon rien ne remplace la surveillance plus que rapprochée  :-*

Ah bah bien sûr! Aucun système de toute façon ne peut remplacer la surveillance des parents! Mais si on reste collé à eux avec ce genre de bouée ci-dessous, ca ira hein? Y'en a d'autres mais très larges sur le devant et du coup, ils ne peuvent pas s'amuser avec leurs mains! Quelqu'un connait il celui là?

http://www.amazon.fr/Freds-Swim-Academy-Bou%C3%A9e-Swimtrainer/dp/B000H612Y0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335875543&sr=8-1

J'ai toujours utilisé ces boués! Pour le grand puis pour les petits! Ils sont géniales!  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente