Mer et piscine : brassards, bouées, autres, quoi prendre???

(1/6) > >>

lilieforever:
Coucou les copinautes,  :P

Tout est dans le titre? Début juin, nous partons pour la 1ère fois en vacances avec nos bébés. Ils auront presques 14 mois.
On fera de la piscine et de la plage.  Quoi prendre pour leur sécurité?
Parce que je me dis que les brassards, bah ca ne tient les bras, donc pas forcément bien non? Alors le genre de bouée non?

Faites moi partager vos expériences!

merci :D

Azerty:
Y'a aussi des gilets à enfiler ou encore des maillots avec flotteurs intégrés (en tout cas en maillots une pièce donc plutôt pour fille) mais sinon oui bouée c'est bien.
Mais bon rien ne remplace la surveillance plus que rapprochée  :-*

lilieforever:
Citation de: Azerty le 01 Mai 2012 à 14:26:39

Mais bon rien ne remplace la surveillance plus que rapprochée  :-*

Ah bah bien sûr! Aucun système de toute façon ne peut remplacer la surveillance des parents! Mais si on reste collé à eux avec ce genre de bouée ci-dessous, ca ira hein? Y'en a d'autres mais très larges sur le devant et du coup, ils ne peuvent pas s'amuser avec leurs mains! Quelqu'un connait il celui là?

http://www.amazon.fr/Freds-Swim-Academy-Bou%C3%A9e-Swimtrainer/dp/B000H612Y0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335875543&sr=8-1

animL:
ben moi piscine ou mer, à 1 an je leur mettais rien : on était à coté, ou on les portait

Azerty:
Je ne sais pas  ??? je me dis que rien ne vaut une bouée standard .
Par exemple, les bouées-sièges avaient, il me semble, été interdites car en cas de retournement, l'enfant restait coincé la tête sous l'eau. Là je me dis que c'est pareil, étant attaché à sa bouée...
Mais bon si y'a toujours un adulte à leurs côtés, il ne devrait pas y avoir de souci quelque soit le système choisi  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante