Mer et piscine : brassards, bouées, autres, quoi prendre???
Lovely:
On a utilisé ces bouées quand ils avaient 11 mois et c'était génial! Bien sur on reste à coté, mais dans une piscine où je n'avais pas pieds partout je pouvais les emmener un peu plus loin à la nage! C'était top, bien sur on restais non stop à coté. Mes fils ont adoré!!! (bien qu'ils ont quand même préféré nos bras où ils pouvaient nager)
J'avais lu une enquête sur les gilets-bouée et ce n'était pas extra car quand l'enfant se retournais (beaucoup plus facile que dans une bouée) il restait coincé sous l'eau...
Lovely:
Au passage, vous me faites rêver, moi mes vacances ça a été 2 jours et demi début mai.. et cet été nada...
jaimelesfraises:
j'ai vu récemment un reportage à la télé, une maître nageuse disait que les brassards sont les plus fiables entre les gilets, les maillots de bain avec bouée intégrée.... et surtout une grande surveillance des parents, ça c'est évident
elodie122205:
Bonjour les filles
voila mes loulous ont 20mois, et je me demande quoi utiliser pour la mer ou piscine?
lannee derniere nous avions les bouees sieges mais cette annee ils ne veulentplus y aller...
On a essaye le gilet mais jsuis pas fan, cest tres gros et je trouve quils sont un peu petits..
jai vu un maillot de bain avec brassard integre qui sapelle aqua bobber jhesite...
parce que du coup dans la piscine ils sont au bras et au bout de 10mn ca commence a peser...
merci a toutes pour vos avis et experiences!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Aux bébés nageurs comme pour les plus grands à la piscine, ils utilisent des ceintures, c'est l'idéal puisque le petit ne peut pas l'enlever et que c'est utilisable quel que soit l'âge
Navigation
[*] Page précédente