Mer et piscine : brassards, bouées, autres, quoi prendre???

<< < (4/6) > >>

lilieforever:
Meric à toutes pour vos conseils et avis.

Au final, j'ai acheté les bouée où je donne le lien. Suis contente Jenny que tu les utilises et que tu les apprécies!  ;D

Si je les reçois à temps, j’essayerai la semaine prochaine à la piscine avec mon conjoint et vous dirais quoi!

Jenny 2A:
 :D :D Tu ne regrettera pas  ;) :-* :-*

julanso:

On a justement commandé cette bouée en double pour une escapade en famille la semaine prochaine(piscine intérieure)!
Pas encore reçues, mais je viendrai te redire ce que j'en pense à notre retour de vacances. ;)

En tout cas, on ne les mettra pas tout le temps dedans, on leur fera faire prendre contact avec l'eau de différentes manières.

Verdict dans 10j! ;)

lilieforever:
Citation de: julanso le 03 Mai 2012 à 15:39:05

On a justement commandé cette bouée en double pour une escapade en famille la semaine prochaine(piscine intérieure)!
Pas encore reçues, mais je viendrai te redire ce que j'en pense à notre retour de vacances. ;)

En tout cas, on ne les mettra pas tout le temps dedans, on leur fera faire prendre contact avec l'eau de différentes manières.

Verdict dans 10j! ;)

;D moi je devrais les recevoir demain ou lundi. On a prévu d'aller à la piscine en début de semaine mais cela me semble compromis. Ils viennent d'attraper un rhume!  :'(

On se tient au courant!  :P

Gnom-Nomette:
Bon je suis dans le même cas de figure que toi, Lilie. Mes filles ont 14 mois et dans un mois on part à la mer. Je commence à me renseigner sur les bouées et j'ai vu celles que tu as commandées. Alors tu en as pensé quoi ?
En même temps, ça remonte le fil et je suis sûre que plein de mamans vont se poser cette question donc c'est pas plus mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente