Salut les filles,
bon retour chez toi mano,
et contente de voir que nous attendons sagement notre tours.
Semaine un peu chargee, mon fils a eu 5 ans, et nous avons fete ca, il a eu une grande fete d'anniversaire, on s'est dit que les prochains mois alle etre complique pour lui et l'an prochain on ne sera plus en chine donc n'aura plus ses copains. Au final il etait super content, et moi un peu crevee, mais contente.
Pour l'accouchement entre vb et cesarienne j'ai une preference pour la vb (pardon a mon perinee), apres mon doc ce fera un plaisir de me faire une cesarienne, il pourra s'acheter de nouveaux pneus sur son range rover

Apres l'episio ca me derange pas pour mon fils je ne l'ai jamais senti, d'ailleurs je ne l'aurai pas su si je n'avais pas eu tous le service defiler devant ma foufoune pour voir la beaute des points

oui quand tu vas accoucher, que tu accouches ou que tu viens de le faire, tu laisses ta pudeur a l'entree de l'hopital.
Peut etre que ma sage femme etait doue en couture, se renseigner avant, lui demander de faire un ourlet par exemple.
Les achats il me manque pleins de trucs, on a pas encore pris la decision pour la baignoire, vous allez faire comment? vous pencher ou avec des pieds de baignoire? juste un transat ou juste une baignoire?
pourtant va bien falloir qu'on les lave!!!
Ya des trucs que l'on doit nous preter ou donner mais les gens ne sont pas presse, bin oui mais moi si

si ca ne me va pas que je puisse en acheter d'autres

Aujourd'hui je range la chambre de mon fils (j'ai peur que la femme de menage demissionne en voyant l'etat), sinon repos.
Mais ce matin ca va mon ventre ne me gene pas trop, pourvu que ca dur... mais des 36 sa je mets en pratique la methode italienne( en plus j'adore les pates

) et c'est pas mon cheri qui va refuser, faudra juste trouver le bon angle