16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:25:13
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 398201 fois)
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 14 Octobre 2012 à 21:45:26 »

Coucou tout le monde,

Tout 1er ciné des enfants. Nous sommes allés voir Clochette. Ils ont bien aimé mais dur dur pour eux de rester en place toute la séance. Ils ont aimé aussi les bonbons qu'on avait acheté (merci papy). A recommencer mais pas trop souvent! (de toute façon, avec les 2 autres qui arrivent, je ne suis pas sûre qu'on pourra y aller avant qques années!)
Sinon, pour le matériel, on avait tout garder de Lenny et Liwia donc pas grand chose à acheter, surtout qu'on a eu la chance d'avoir encore un garçon et une fille. J'ai mis surtout sur la liste la déco qui va avec les doudous qu'on a choisi. On a dû racheter une poussette et des coques car on avait revendu vu la place que ça prend et je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir de nouveau des jujus.
Si vous voulez voir ce que j'ai mis sur la liste, c'est sur Autour de bébé et le code pour voir c'est 120806-3528-173. Bon, c'est juste pour voir hein!
Les chambres, on a récupéré celles de Lenny et Liwia. Quand tout sera rangé, je vous mettrai des photos (des chambres qu'on donne donc à Ervin et Julyn et les nouvelles qu'on a faites pour Lenny et Liwia).
Et aussi, depuis qques jours, j'ai bcp de mal à marcher. J'ai super mal au pubis. Ca vous fait ça aussi? Je me dis aussi, j'ai Ervin juste là qui des fois pousse de chaque côté et m'écartèle mais bon, ça devient bien sur et moi, j'ai encore mini 6 semaines à tenir!
Je vais toutes vous voir accoucher, ça va faire bizarre! Déjà les novembrettes, ça me fait drole car je me dis qu'on est vraiment dans la dernière ligne droite.
Allez, serrez bien les cuisses les filles.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 14 Octobre 2012 à 21:46:41 »

nous les achats sont termines et la chambre operationnelle!!!!
jai fait mon stock de couches et de produits!manquera plus que le lait mais ca impossible dacheter a lavance jattends de voir ce que disent la maternite ce quils vont prendre!

sinon on a fait une liste de naissance a new baby* avec les choses quils ns manquaient, javais quand meme pas mal de choses des 2 premier et on ns a pretes pas mal de choses!

pour les vetements pareils javais garde pas mal de choses et on ma donne bon je me suis fait plaisisr aussi un peu quand meme!!

et jai achete aussi les biberons,jen ai 9 au total, et des tetines aussi!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 14 Octobre 2012 à 21:51:09 »

wahoo je viens de lire plus de 10 pages  ça papote !!
Bravo pour la conversation caca et épilation ! je suis fière de vous !

Bon retour à mano surtout et tu peux te plaindre autant que tu veux Bisou Bisou, si on peut pas se plaindre ici et dans notre cas alors moi je dis qu'il y a plus rien qui tient 

Bon SAnniversaire aux concernées  Souriant désolée je peux pas être plus précise 

Nous on fait pas de liste, on se débrouille dans notre coin, on est comme ça et si quelqu'un nous demande on orientera, sinon a quand même un paquet de truc à prévoir et on a pas fait grand chose mais on est pas des stressés de la vie ici ....

Bonne nuit à toutes  :D8
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4008 le: 15 Octobre 2012 à 00:08:42 »

Bon 32 SAnniversaire zellige !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 15 Octobre 2012 à 02:52:47 »

Salut les filles,
bon retour chez toi mano,
et contente de voir que nous attendons sagement notre tours.
Semaine un peu chargee, mon fils a eu 5 ans, et nous avons fete ca, il a eu une grande fete d'anniversaire, on s'est dit que les prochains mois alle etre complique pour lui et l'an prochain on ne sera plus en chine donc n'aura plus ses copains. Au final il etait super content, et moi un peu crevee, mais contente.
Pour l'accouchement entre vb et cesarienne j'ai une preference pour la vb (pardon a mon perinee), apres mon doc ce fera un plaisir de me faire une cesarienne, il pourra s'acheter de nouveaux pneus sur son range rover  Roulement des yeux Roulement des yeux
Apres l'episio ca me derange pas pour mon fils je ne l'ai jamais senti, d'ailleurs je ne l'aurai pas su si je n'avais pas eu tous le service defiler devant ma foufoune pour voir la beaute des points  oui quand tu vas accoucher, que tu accouches ou que tu viens de le faire, tu laisses ta pudeur a l'entree de l'hopital.
Peut etre que ma sage femme etait doue en couture, se renseigner avant, lui demander de faire un ourlet par exemple.
Les achats il me manque pleins de trucs, on a pas encore pris la decision pour la baignoire, vous allez faire comment? vous pencher ou avec des pieds de baignoire? juste un transat  ou juste une baignoire?
pourtant va bien falloir qu'on les lave!!!
Ya des trucs que l'on doit nous preter ou donner mais les gens ne sont pas presse, bin oui mais moi si  si ca ne me va pas que je puisse en acheter d'autres 
Aujourd'hui je range la chambre de mon fils (j'ai peur que la femme de menage demissionne en voyant l'etat), sinon repos.
Mais ce matin ca va mon ventre ne me gene pas trop, pourvu que ca dur... mais des 36 sa je mets en pratique la methode italienne( en plus j'adore les pates  ) et c'est pas mon cheri qui va refuser, faudra juste trouver le bon angle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 15 Octobre 2012 à 03:02:19 »

Pour la baignoire, on n'est pas encore super au point. Mais l'idée c'est de mettre un plateau sur la baignoire et de poser la baignoire dessus. Pour la baignoire, on a acheté une baignoire pliable.
J'ai un peu peur que ce soit casse gueule mais il faut que l'on y réfléchisse encore !

Sinon je commence à craquer !!! Enfin pas moi, mon ventre : 3 petites vergetures qui j'espère ne deviendrons pas trop grandes !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 15 Octobre 2012 à 07:34:17 »

On commence a toutes a etre en mode craquage moi j'en ai une dizaine et elle commence a s'epaissir le truc c'est qu'elles sont autour du nombril ca creer un style Roulement des yeux 
Pour ma fille je n'en avais aucune mais là meme les fesses sont la carte routiere je me dis tampis c'est pas grave on verra vraiment quand je n'aurai plus mon gros ventre
Mon docteur m'a donné une creme remboursée remboursée c'est de l'acide hyalironique elle m'a dit.ça regenere la peau

Bonsanniv zellige

Floolive c'est aujourd'hui ton rdv gygy pour ta date si je n'ai pas de snu?
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4012 le: 15 Octobre 2012 à 07:54:26 »

Coucou les filles.

Moi j'ai le bas du ventre qui craque. Je contracte de plus en plus. Je trouve mon ventre plus bas ce matin et des que je suis debout je sens qu'elles m'appuient sur la vessie. Envie de faire pipi mais rien!
Couecoue cool pour ton petit homme! 5 ans c'est pas rien! J'imagine que ton gygy préférerait la césarienne!!!

Happy 32 sa zellige!

Pour la baignoire pour ma fille on a pu essayer plusieurs modèle. Les baignoires préformée , les baignoires sans rien et la baignoire adulte.
On a opter rapidement pour la baignoire sur pied ( le bain est un moment de détente autant que ça le soit pour tout le monde) et la baignoire sans forme comme ça à partir de trois mois environ tu rajoute un transat. Tout petit le bébé adore avoir les oreilles dans l'eau et avoir cette sensation de flottaison. Et en plus tu peux le faire jouer à pousser contre les parois.! Voilà

Oui rdv gygy faut que j'y aille d'ailleurs. ( nauséeuse ce matin, rien ne va) je vais fixer la date je pense.
Je ne sais pas encore si je vous le dirais....  Tire la langue faudra être très gentilles avec moi !!

À tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 15 Octobre 2012 à 08:13:15 »

Tu as peur qu'on débarque nous aussi à l'hôpital ? 

En tout cas si on respecte toute bien le critère d'attendre au moins la semaine prochaine, ça voudra dire qu'il n'y aura pas de balances ! Juste des scorpions et des sagittaires !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 15 Octobre 2012 à 08:20:55 »

Petitelulu tu me fais rire avec scorpions ou sagittaire vu que je suis scorpion avec un sacré caractere ma mere me dit oula je plains mon beau fils
Si floolive sa date c'est avant le 24/10 il y aura deux petites balances Clin d'oeil
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4015 le: 15 Octobre 2012 à 08:29:16 »

C'est pas le 20 ou  21 le changement de signe?

Bon elles ont jouée avec mon col pendant les 20 min de voiture drôle de sensation.... Brrrrrr et 3 degrés dehors
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #4016 le: 15 Octobre 2012 à 08:45:47 »

Coucou les filles!

Couecoue : Joyeux anniv à ton petit loup ! Sourire

Bon SAnniversaire Zellige Sourire

Nous pour le bain, on a commandé un transat mais on n'a pas encore décidé si on prenait en plus une baignoire bébé ou pas... J'ai un peu de mal à me rendre compte.

Ce matin c'est pas la forme, j'ai la sensation de n'avoir aucune énergie, d'être complètement essoufflée même en étant allongée  Roulement des yeux aucune force ni dans les bras ni dans les jambes, c'est très désagréable comme sensation Triste

Donc bah.... je reste allongée et on verra bien.

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 15 Octobre 2012 à 08:50:32 »

C'est pas le 20 ou  21 le changement de signe?

Bon elles ont jouée avec mon col pendant les 20 min de voiture drôle de sensation.... Brrrrrr et 3 degrés dehors

c'est le 24/10 le jour de mon anniv selon les calendriers ça peut être le 23/10 mais c'est rare
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 15 Octobre 2012 à 08:55:24 »

Ah oui moi aussi je croyais que c'était le 21 le changement !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 15 Octobre 2012 à 08:55:56 »

Coucou

Moi craquage aussi ce matin, mais pas du ventre....de la tête ( non j ai pas de vergetures sur le front) . Bien oui réveillée depuis 2 h , du coup, je cogite, je cogite et ça ne me vaut rien....alors quand mon mari s est levé j ai pleure pendant 1 h ( j ai réussi a le retenir avant, sinon il serait parti trop anxieux au boulot). Bon ça m a fait du bien , mais du coup j ai es yeux tout gonflés, faut que j aille me doucher et camoufler avant que la libérale arrive, sinon elle va s inquiéter...
Pour le signe astro, j aurais préfère balance comme ça a vue de nez....et plus le temps passe plus je me dis que si ça pouvait se faire le we prochain ça ne me dérangerai pas plus que ça ( je veux prendre la 1 ère place a floolive )....bon je tenterai pas la méthode italienne pour autant , je ne veut rien faire dans cet état, je ne saurais pas comment m y prendre et puis j ai tellement mal au dos...
Petitelulu tu as un bon gabarit, ça m a rassuré de te lire, car je me suis dit que c était sûrement un peu pour ça aussi que l estimation du poids de tes bébés était plus élevée que pour moi ( c est mon tracas du moment depuis ma dernière écho), car moi je fais 1,62 m et du 36 et je faisais 52 kg avant la grossesse...
Pour la baignoire , ma cousine va nous filer sa baignoire sur pieds, elle m a dit que c était super pratique, ça lui avait sauvé son dos.
Quant a la liste on l a faite à la demande générale, mais j ai bien dit aux gens que je ne voulais absolument pas que quî que ce soit achete qq chose dessus avant qu ils ne soient nés ( tjs mon côté optimiste ). Et je vais voir régulièrement si les gens respectent...
Bon allez douche pour dégonfler mes yeux....
Mano j espère que tu es en meilleure forme depuis que tu es chez toi...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: