Amirollet
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4020 le: 15 Octobre 2012 à 09:02:59 » |
|
Bonne idée l'ourlet à la sage-femme Couecoue avant l'éventuelle épisio...Ca tombe bien, j'ai des rideaux à faire ; ça fera d'une pierre 2 coups !
Nous question baignoire, on en a acheté une classique en plastique qu'on va poser sur un support sur la baignoire (histoire de pas se péter le dos) et 2 transats de bain. Un qu'on utilisera sans doute systématiquement avec la baignoire et le 2ème lorsqu'on les fera prendre leur bain en même temps dans la grande baignoire.
Floolive, t'as raison, dis rien pour ta date. On attend toutes que t'accouches pour ne plus serrer les cuisses, alors dès que tes puces sont là, ça va être relâche et pop corn party comme les novembrettes...
Moi j'essaye toujours de faire de la télépathie avec Melle A pour qu'elle passe ses pieds au-dessus de sa tête... Et ce midi acupuncture. On verra bien. Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12. Trinôme : Marie_83 et Floolive.
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #4021 le: 15 Octobre 2012 à 09:10:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
Mano53
|
 |
« Répondre #4022 le: 15 Octobre 2012 à 09:25:08 » |
|
Bon 34 SA à toutes, ça passe quand même.
Mano : moi j'ai eu le même souci que toi à l'hôpital, mais ce qui me dépassait le plus, c'est que certes j'avais un col à 16mm, plus aucunes contractions aux monito, et aucun traitement ni prise de sang, et mon angoisse était de savoir si le repos forcé était bénéfique ou pas sur mon col, car je ne pouvais pas accoucher dans cet hôpital (2A) et à 27 SA, c'était paris, donc je ne comprenais pas pourquoi on me gardait et on ne faisait rien , j'ai demandé une prise de sang (dont aucun résultat n'a été communiqué) et une écho de col voir si ça continué de bougé (car je ne ressentais pas les contractions), mais qu'est ce que j'ai pu pleurer....tous les jours sans arrêt, mais jamais devant mon mari ou la visite. En plus un coup on me disait "on va vous laisser retourner chez vous" et le lendemain "on vous garde jusqu'à 36 SA, soit 10 semaines", je n'avais aucun traitement médicamenteux, c'est mon mari qui a du aller chercher les cachets à la pharmacie pour les remontées acides et le fer, pas une perfusion, une tension basse mais correcte et en plus, j'étais réveillée tous les matins à 7h, fallait que je me lève pour qu'on fasse mon lit ! je n'ai jamais été autant épuisée. Le jour du staff, j'ai clairement dit ma position au médecin de la visite, et de toute façon, j'aurais demandé ma sortie en signant une décharge car je devenais cinglée et déprimée, et je n'ai pas vu le médecin qui s'occupe de moi normalement, même pas eu le cul de venir me voir quoi, enfin. Donc je te comprends, tu vas reprendre des forces à la maison, et ça va aller mieux, moi j'ai mis une semaine à récupérer de l'hospitalisation, alors COURAGE !!!!! Je dis chapeau bas à petitelulu, elle a eu la force de rester hospitalisée, félicitation.
toi aussi ton hospi fut vraiment difficile moralement, j'imagine mm pas qu'on me dise ok vous sortez, et après, ben non en fait vous restez! Enfin, depuis que je suis à la maison, le moral va bcp mieux, et puis je suis à 34SA, ça joue bcp aussi. J'ai tjrs autant de contractions surtout le soir (environ toutes les 10 min), du coup je me demande vraiment si le jour j je vais comprendre que je suis en travail et qu'il faut aller à la mater  Sinon, cette nuit j'ai mieux dormi (5h30 d'affilé, ça faisait longtemps). pour les préparatifs, la valise des bb n'est pas terminée, et il faut que je refasse la mienne. En urgence, j'ai commandé pas mal de vêtements naissance chez Kiabi, car + ça va , + je me dis que je vais accoucher bientôt, et j'avais rien en naissance. Je sens que mon corps se prépare (c pt être pas le cas, mais bon) : mes seins deviennent de + en + tendus et hier je crois avoir perdu un petit peu de bouchon muqueux, enfin pas évident à savoir qd c la 1ere fois. bonne journée à toutes, et merci bcp pour vos messages de soutien
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée théorique des loulous : 04/12/12
Trinôme avec melicce et zellige
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #4023 le: 15 Octobre 2012 à 10:02:51 » |
|
J'ai tjrs autant de contractions surtout le soir (environ toutes les 10 min), du coup je me demande vraiment si le jour j je vais comprendre que je suis en travail et qu'il faut aller à la mater  Sinon, cette nuit j'ai mieux dormi (5h30 d'affilé, ça faisait longtemps). pour les préparatifs, la valise des bb n'est pas terminée, et il faut que je refasse la mienne. En urgence, j'ai commandé pas mal de vêtements naissance chez Kiabi, car + ça va , + je me dis que je vais accoucher bientôt, et j'avais rien en naissance. Je sens que mon corps se prépare (c pt être pas le cas, mais bon) : mes seins deviennent de + en + tendus et hier je crois avoir perdu un petit peu de bouchon muqueux, enfin pas évident à savoir qd c la 1ere fois. bonne journée à toutes, et merci bcp pour vos messages de soutien Ah non ! On a dit que c'est Floolive qui ouvrait le bal !!!  Pour les contractions, gygy m'avait dit que les contractions de travail se distinguaient des autres car généralement (sauf pour quelques chanceuses), elles sont quand même plus douloureuses...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4024 le: 15 Octobre 2012 à 10:13:29 » |
|
Ma mère n'a rien senti dans le début du travail c'est quand l'accouchement était imminente où elle a commencé à avoir vraiment mal. Bon visiblement je suis pareil parce que je ne sens pas plus les contractions maintenant.
Après, il suffit d'en parler à la SF pour savoir quoi faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4025 le: 15 Octobre 2012 à 10:25:00 » |
|
Bon 32 SA Zellige ! petitelulu nous guide bien pour les SAnniversaires. Mano: c'est bien si tu te sens déjà mieux chez toi, et en plus tu es à 34 SA donc les plus gros risques sont passés. Pour la baignoire, nous le choix été vite fait, on a une cabine de douche loool donc table à langer avec baignoire pour pas se pencher et après on verra si nous pouvons déménager (vu la situation actuelle en terme d'emploi et de licenciement...). Sinon, j'ai ma belle soeur qui utilise un coussin de bain  et quand elle me montre les vidéos des bains de son petit bah ça a l'air confortable. Lache toi milousf t'a raison !! compte le nombre de semaines que tu as faites et celles qui te restent.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #4026 le: 15 Octobre 2012 à 10:27:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #4027 le: 15 Octobre 2012 à 10:41:44 » |
|
Bonjour, et joyeux sa Zellige
Tout va bien pour tout le monde on dirait, malgré des craquages de ventre, (je touche du bois j'en ai pas encore mais bon j'ai presque 4 sa d'écart avec vous)
Pour la baignoire, on a pris un meuble table à langer avec baignoire intégré, mais pas encore de transat on verra après.
J'ai hâte de voir la Gyneco mercredi car je vais sûrement pouvoir en savoir plus sur la date de l'accouchement et pi si VB ou cesa d'office.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #4028 le: 15 Octobre 2012 à 10:52:27 » |
|
Merci à toutes pour mon 32 Sanniversaire  Floolive, t'as raison, dis rien pour ta date. On attend toutes que t'accouches pour ne plus serrer les cuisses, alors dès que tes puces sont là, ça va être relâche et pop corn party comme les novembrettes...
 Pop corn party  Je sens que mon corps se prépare (c pt être pas le cas, mais bon) : mes seins deviennent de + en + tendus et hier je crois avoir perdu un petit peu de bouchon muqueux, enfin pas évident à savoir qd c la 1ere fois.
Il me semble qu'on peut perdre le bouchon muqueux plus d'1 mois avant  Alors pas trop de stress  Les filles pour les contractions ne rêvez pas trop il y a quand même peu de femme qui n'en souffre que très peu .... D'après moi un bon moyen de faire la différence : 1 contraction de travail vous arrête nettement dans votre activité, c'est à dire par exemple que si vous marchez vous serez obligée de vous arrêter  et çà fait très très très mal  Je suis pas très sympa de dire çà et je veux pas vous faire peur mais perso pour mon 1er j'aurai préféré qu'on insiste un peu plus car du coup n'étant pas une grande stressée je ne m'étais pas assez préparée à la douleur et je ne réalisais du tout ce qui fait que j'ai très mal géré ...  Après on est tous différents face à douleur et étant plus surveillées sur cette grossesse on devrait avoir plus rapidement la péridurale mais on ne sait jamais ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #4029 le: 15 Octobre 2012 à 10:57:47 » |
|
Ce matin c'est pas la forme, j'ai la sensation de n'avoir aucune énergie, d'être complètement essoufflée même en étant allongée  aucune force ni dans les bras ni dans les jambes, c'est très désagréable comme sensation  Donc bah.... je reste allongée et on verra bien. Courage, moi souvent le matin 1 ou 2 h après le réveil j'ai une sensation bizarre d’extrême fatigue, en même temps je suis agitée, je n'arrive pas à me poser et je suis un peu oppressée notamment au niveau du diaphragme, j'ai du mal à respirer et j'ai des bouffées de chaleur ... c'est très désagréable ! Et puis çà passe  Cà à l'air de ressembler un peu à ce que tu as, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariesteph05
|
 |
« Répondre #4030 le: 15 Octobre 2012 à 11:10:19 » |
|
Coucou, ça s'approche de plus en plus pour tout le monde  Nous on est pas trop prêt, encore pleins d'achat à faire, donc samedi ça sera magasin, car je crains qu'après l'amnio lundi à 32SA ils ne me laissent pas ressortir de l'hosto  Sinon à part quelques contractions tout va plutôt bien  Pour la liste de naissances nous c'est beaucoup de la déco qu'on à mis, le reste on a envie de l'acheter nous. Bonne journée, je crois que je vais me faire une petite sieste avant le repas, j'ai les yeux qui se ferment seuls 
|
|
|
Journalisée
|
les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-) grossesse bi-bi prévu pour noël Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy  Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs Maeva notre princesse née le 28/11/12 Trinômes : élodie et liolio
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #4031 le: 15 Octobre 2012 à 11:16:42 » |
|
ça y est j'ai reçu le matelas du deuxième lit et mes gigoteuses que j'ai commandé sur CDM je suis vraiment contente c'est hyper bien emballé dans des housse avec fermeture eclair et de bons produits du coup il nous manque moins de choses lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4032 le: 15 Octobre 2012 à 11:27:51 » |
|
Rassurant Zllige pour les contrax ^^
Floolive : faut pas nous cacher la date hein, comment on fait nous ! moi j'aime bien le 10/11/12 dans mes espérances les plus folles.
Marion : oui ça doit te rassurer, et ça se concrétise de plus en plus.
Moi pas de contrax depuis vendredi, mais je suis une vieille mémé quand je marche lol je traine de la jambe droite. Au fait j'ai mesuré mon tour de ventre hier (bon avec un mètre de bricolage car mon mari ne sait plus ou est mon mètre de couturière), bah 117cm lool Sinon c'est petitelulu qui parlait de poids et taille, alors avant FIV (car j'ai fais hyperstimulation, j'ai pris 5kg de flotte en 2 jours),je faisais 57kg pour 1m70, je mettais du 36/38 (ça dépend des marques car étant ancienne footballeuse, j'ai des beaux cuisseaux de grenouille) et en chaussure euh 38/39.
Lundi prochain j'aurai ma pesée mensuelle, sure que j'ai passé au dela du 80kg, j'ai tout le temps faim, ils mange,t trop les tétards !
Question aux alitées, personnellement je me sens bien que sur le côté gauche, la nuit parfois côté droit, mais je commence à avoir une belle zone rouge/violette là où les os de la hanche sont, donc je montrerai ça à la sage-femme, car ça devient pas beau, mais pourtant j'essaye de masser régulièrement, mais ça à l'air de tourner en début d'escarre (en gros l'escarre se forme chez les personnes alitées longtemps, c'est rouge, puis après ça fait une ampoule et la suite c'est gore). Ca vous le fait aussi ??
Quand je regarde mon ventre allongée je me dis que je vais bientôt concurrencer le dromadaire loool
Sinon aujourd'hui pas de visite, c'est calme
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #4033 le: 15 Octobre 2012 à 11:35:11 » |
|
lagrenouille non je n'ai pas de rougeurs qui sont sorties mais beaucoup de douleurs au même niveau que toi il existe pas une creme que tu puisses mettre en prévention je connais le sany...rene mon mari le mettait aux personnes agées dans son service mais enceinte je sais pas si on peut le mettre ou s'il faut attendre que ça sorte réellement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #4034 le: 15 Octobre 2012 à 11:37:37 » |
|
bonjour les filles! bon sanniversair ezellige..; moi cest 34sa aujourdhui mais on ma oublie...  on ne vs a pas encore fixe de date?moi jai eu rdvjeudi et ce sera le 5novembre voir jusquau 9 si tt va bien....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|