17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:23:42
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399011 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 12 Octobre 2012 à 09:23:28 »

raaa au départ j'avais mis les deux ne sachant pas, excusez moi :p

Donc floolive annoncera la neige ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 12 Octobre 2012 à 09:26:17 »

Lagrenouille pas grave ne t'inquiete pas   Bisou Bisou Bisou
 Sourire Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 12 Octobre 2012 à 09:35:22 »

Ben normalement c est floolive le top départ, mais il se peut que tout soit chamboulé.
Maeva , en fait hier ce qui m a stressé c est que l échographiste qui est d habitude tjs rassurante et confiante vis a vis de la croissance de mon j1 , et bien je l ai senti plus stressé. J ai vu qu elle retournait regarder des organes et des trucs qu elle avait déjà vu aux autres échos...alors ça m a inquiète , je me suis dit que c était bizarre. Alors je lui ai demande si elle pensait qu une anomalie génétique était envisageable , alors que rien n avait laissé pense à quoi que ce soit avant. Et la elle me dit d emblée, si vs voulez je ous envoie a Lyon rapidement pour en discuter avec eux et éventuellement faire une amniocentese. Mais moi je lui dit que je n ai pas envie de faire une amnio a 34 sa....elle me dit qu il n y a pas d autres signes d appel, ms bien sur on n est jms sur de rien...
Du coup je suis partie chercher ma gynécologue qui en a discuté avec 2 autres gynécologues du service, et ils sont tous d accord pour dire qu il n y a pas d'indication à faire une amnio, mais une fois que la chose a été lâchée et bien on ne peut plus s en défaire....
Pourtant je me dis que si je voyais ma situation avec un regard extérieur je ne voudrais pas faire d amnio, tout comme je trouve de l extérieur que votre décision est logique....mais quand c est toi qui est concerne c est différent.
Je suis triste de me dire que le 1 Er regard pour mon bébé va être un regard pour voir si il est normal, et pas juste pour voir si c est un garçon ou une fille, ou juste pour voir si il est beau....
Bref trop de stress depuis le départ, cette grossesse est tout ce que j aurai voulu ne pas vivre quand j ai commence a envisager une grossesse. J espère que tout sera oublié quand ils seront la....j ai l impression que nos grossesses sous haute surveillance nous enlèvent toute spontanéité et tout les bonheurs, les découvertes progressives et les joies de 90 % des grossesses. C'est frustrant...
Enfin, c est vrai qu on tient le bon bout, mais c est LONG!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #3813 le: 12 Octobre 2012 à 09:50:08 »

Coucou les filles !

Vous avez bien papoté ces deux derniers jours, je vais avoir du mal à rattraper mon retard Sourire

Milousf : C'est normal que tu t'inquiètes, je crois qu'on est toutes pareil au moindre doute, on angoisse et on se pose 10 000 questions... Alors comme tu dis, courage, on tient le bon bout, et je continue de croire que ce fil est le fil porte-bonheur !!! Sourire

Dis donc que de naissances sur le fil des novembrettes !!! Quand je pense que nous sommes les prochaines  C'est bizarre parce que je n'ai pas l'impression que je risque d'accoucher dans les prochaines semaines. Mon ventre n'est franchement pas si énorme que ça (tout le monde me le dit), j'ai beaucoup de mal à réaliser !
Par contre, qu'est-ce que j'ai mal du côté droit, au niveau des cotes Triste

Et puis sinon je m'inquiète un peu pour JB. C'était la plus active jusqu'ici, et depuis quelques jours, elle ne bouge pas autant qu'avant, les mouvements sont beaucoup moins prononcés. Gygy m'avait dit lundi qu'elles risquaient de bouger un peu moins étant donné qu'elles vont commencé à manquer de place, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! Je ne sais pas du coup si je dois m'inquiéter ou pas, car après tout elle bouge quand même, mais beaucoup moins. Et vu que dans ma maternité, ils ne sont vraiment pas impatients de mettre en place les contrôles au monito, je n'ai pas moyen d'être rassurée !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 12 Octobre 2012 à 09:51:01 »

J'ai le même sentiment milousf...comme vous le savez, on nous avait dit qu'on ne pourrait jamais avoir d'enfants ensemble. La FIV a été tentée, et les 2 ont pris, mais avec du recul, j'ai regretté car je n'ai pas pu profité de mon mariage et j'ai mis en danger mes tétards, ça me frustre énormément de me dire que je dois rester allongée comme une locke, à pleurer tous les jours, en me disant que je ne peux même pas préparer les affaires pour leur arrivée, certes mon mari prend tout son rôle, mais m'enlève le mien, je ne peux même pas m'extasier devant les vêtements ou les divers accessoires, car tout est dans une chambre à l'étage, et je n'arrive déjà presque plus à marcher ni à monter les escaliers. La seule chose qui me fait penser à eux, c'est la table à langer déjà dans la salle de bain, que je contemple, mais que je n'ai pas pu monter, et encore de façon rapide le soir. Moi aussi je pensais avoir une grossesse différentes, ne pas être difforme, prendre soin de moi, mais je ne vais pas me plaindre, y'en a qui sont hospitalisée, et alitée depuis plus longtemps que moi. J'ai eu la chance de pouvoir sortir de part mon métier (infirmière en réa) qui a joué en ma faveur.
Tout le monde demande toujours "et le col de ta femme ça va?", je me suis réincarnée en col. Devant mon mari, qui est déjà assez stressé avec son travail, j'essaye de paraître bien, car il a tellement de souci déjà, alors la nuit je cogite beaucoup, et la journée aussi, mais ça....

Je suis de tout coeur avec toi milousf !!!!

Pour moi le plus tard sera le mieux pour les tétards, enfin je vais voir ce qu'en pense la sage femme tout à l'heure.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 12 Octobre 2012 à 09:53:28 »

Des nouvelles de Mano ce matin, moral pas au top. Col stable mais aucune date de sortie prévue pour l'instant, et elle supporte mal l'hospitalisation (elle veut tellement rentrer chez elle qu'elle en dort très mal...)

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 12 Octobre 2012 à 10:00:35 »

Ah je pensais à Mano ce matin, c'est dur l'hôpital, envoie lui plein de courage, de bisous et de pensées ++++++

Moi ils sont fort fort actifs les tétards, comme si ils cherchaient à se retourner, mais pour qu'ils y arrivent, ils doivent le faire ensemble !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3817 le: 12 Octobre 2012 à 10:08:22 »

Oui super accouchement surtout qur ca n'a pas toujours etait rose pour eux pendant la grossesse
C'est floolive en premier attention de pas lui griller sa place Tire la langue lol
J'espere que vous allez toutes bien

Oui attention les filles!!!

Je vais être colère si vous me grillez la place! C'est mieux pour vous! Ça voudra dire que les premières sont a 36!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 12 Octobre 2012 à 10:38:46 »

Plein de pense pour Mano, et courage les filles on touche vraiment au but.

Je pense qu'on est toute passé par des moments supers difficiles mais on voit la lumière au bout du tunnel.
On est plus ou moins toutes frustré de ne pas avoir eu une grossesse sans embûche. Personne ne peut se dire que sa grossesse va être dure,  alité, hospitalisé, si non on aurait peu être pas signé  Clin d'oeil Mais bien sur qu'on aurait quand même signé car après ça serra double bonheur avec 2 bébés qui nous donneront tout leur amour.

Et oui positive attitude les filles

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 12 Octobre 2012 à 10:43:59 »

Et elle vous passe le bonjour à toutes dans son dernier message Sourire
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3820 le: 12 Octobre 2012 à 10:45:01 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 12 Octobre 2012 à 11:20:53 »

pensées ++++ pour mano, courage c'est vraiment pas facile l'hospitalisation, si son col est stable et contractions aussi elle peut peut être demander une HAD car si elle n'a pas le moral c'est encore plus dur
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 12 Octobre 2012 à 11:58:42 »

pensees pour mano... Bisou Bisou Bisou

floolive cest quoi ta date deja??moi je veux bien te laisser la premiere place!!!!!

milousf je comprends tes angoisses jespere que ca ira...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maeva33150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 12 Octobre 2012 à 12:00:44 »

C'est vrai que je ne connais pas l'hospitalisation et l’alitement mais je me doute que ca doit être très compliqué et très dure à vivre....

Alors toutes celles qui sont dans ces cas là, je vous souhaite beaucoup de courage, et même si c'est dur actuellement à vivre, une fois que vos ptits bouts seront là, vous oublierez toutes cette période difficile et vous direz que ça en valait vraiment la peine!!
Journalisée

1° grossesse ; 2 petits mecs ; Axel et Ryan <3
DPA : 18/12
Prochain rendez-vous mater : 08/11
Prochaine écho : 18/10

Césa programmée pour le 27/11 !!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 12 Octobre 2012 à 12:26:01 »

Voila monito fait, beaucoup moins contractile, mais apparemment une belle contraction "ah bon ? là en ce moment", mais rien sentie, donc le spasf*on jusqu'à l'accouchement, en tout cas pour le moment jusqu'à la consultation et l'écho col pour voir si on peut se permettre ou pas quelques contractions sur le col. Cours de préparation à l'accouchement, comme tous les vendredis, aujourd'hui : la poussée, facile pour le garçon, mais grande extraction pour la fille, je trouve ça bien les cours comme ça, je peux poser mes questions et tout du genre "c'est pas plus facile de retourner la fille pour qu'elle sorte en tête au lieu de lui chopper les pieds ?", non très bien. Si elle m'a dit qu'elle suivait 5 gémellaires en ce moment et j'ai le trophée du col court et de la durée allongée...mais bon je n'ai pas de souci de tension, rien d'autres, c'est déjà ça.

J'attends mon mari pour manger, un bon plat tout prêt, pas bien, mais le plus rapide pour lui.
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: