17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:30:05
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399023 fois)
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 11 Octobre 2012 à 16:29:48 »

Floolive : je ne peux pas dire non plus à quelle catégorie tu appartiens ... ils font autant de bébé les uns que les autres  rhooo

Marie : en effet, les docs ont oublié d'assister à leur option psycho car ce n'est vraiment pas intelligent de dire cela !!!
Lorln : Je suis ravie pour les résultats de l'IRM !!!

Mislouf : tu as raison de te lever un peu de temps en temps surtout que tu arrives bientôt au 34 SA ... et d'après ce que m'a dit ma SF arrivé à 34 SA pour des jujus c'est très bien donc elles mettent moins de pressions sur la maman et les contraintes (alité ...)

Je ne dirais pas que trop de psychologie tue la psychologie !!! bin non je ne peux pas  Roulement des yeux  lol mais faut juste éviter la psychologie de comptoir et les effets de mode.

Pour J1 et J2 cela donne un ordre hiérarchique mais bon A et bien avant B aussi dans l'alphabet ... de plus en plus nous voyons le phénomène apparaître en remplaçant les 1 par A ... je ne suis pas totalement en accord non plus sur l'effet que cela peut engendre ... le tout c'est d'expliquer que 1 est à droite et 2 à gauche ...
Après j'avoue avoir fait cela pour créer une échelle mais pour des adultes handicapés, et pour eux il y a une forte représentation de l'ordre hiérarchique entre les chiffres mais pas entre les lettres. alors il ne fallait pas que ça les renvoi à des choses négatives.

J'adoreeeee vos gros bidou !! en parlant de gros bidou c'est affecteux bien sure !! mais il est vrai que c'est terrible de les porter mais je trouve cela tellement joli de voir ces énormes ventres !!! avec nos deux loulous dedans.

Marion j'espère que tout va bien se passer !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3781 le: 11 Octobre 2012 à 16:36:43 »

Moi il change de lettres et de chiffres à chaque échographie ! Heureusement que c'est un gars et une fille sinon je serais perdue !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 11 Octobre 2012 à 17:07:42 »

lorln cool pour IRM une bonne chose de faite
floolive tu as bien raison pour ton post il n'est en aucun égoiste, je te souhaite que du bon  Souriant et puis ça no :Dus fait tout drôle à nous aussi qu'il y aura la première naissance et que personne t'as grillé la place, ça veut dire qu'on a toutes bien bossé.

pour moi retour à la maison le monito de cet apres midi était impec ils se sont bien calmés c'est des hypers actifs la sage femme Tire la langue Tire la langue
mon col est stable je suis contente
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 11 Octobre 2012 à 17:08:17 »

maintenant SF à la maison 3fois par semaine
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3784 le: 11 Octobre 2012 à 17:08:47 »

En direct des urgences ce matin un des loulous a faut beaucoup de tatikardie du coup la Sf m' a faut aller faire une echo et ca va mieux au monito sava et l'echo aussi col stable je dois attendre jusqu'a 15h pour un autre monito
Milousf je compte faire ca pour les valises  Bisou

Mince j'espère que le second  monito était meilleur  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 11 Octobre 2012 à 17:14:09 »

En direct des urgences ce matin un des loulous a faut beaucoup de tatikardie du coup la Sf m' a faut aller faire une echo et ca va mieux au monito sava et l'echo aussi col stable je dois attendre jusqu'a 15h pour un autre monito

oui il était nickel Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 11 Octobre 2012 à 17:16:20 »

Pour l'accouchement des jujus hier, j'ai aussi remarqué qu'elle n'avait pas poussé pour le 2 eme. Lors de mon dernier rendez vous mon obstétricienne m'a dit (enfin de ce que j'ai compris) que pour le 2eme ils pouvaient parfois aller le chercher par les pieds ... et Hop !!

Lorsque JA est sorti normalement une SF maintient JB afin qu'il ne se mette pas en travers. Une fois JA sorti le ventre de maman devient un "loft" pour JB il est donc nécessaire de maintenir JB et de l'aider à faire une petite pirouette pour qu'il se mettre en place si ça s'avère nécessaire.

Vous avez de bien jolis bidon  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 11 Octobre 2012 à 17:17:03 »

oui il était nickel Clin d'oeil

Super  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 11 Octobre 2012 à 17:19:31 »

ah cool pour le monito ^^

moi JA est à gauche, et JB à droite, enfin garçon et fille, donc ça va ^^

J'ai aussi des appréhensions, surtout peur d'être overbookée et de ne pas m'en sortir, je n'ai pas de soutien familier ici...mais on va y arrivé, y'en a qui y arrive, alors pourquoi pas nous ??

Dès que j'ai de la visite, je reste allongée, mais je contracte beaucoup plus, ça vous le fait aussi ?
Car c'est dur de refuser une visite de ses copines, mais de les voir ça fait du bien, surtout que l'une d'entre elle a un petit bonhomme de 4 mois ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 11 Octobre 2012 à 17:27:51 »

il ne faut pas culpabliser lagrenouille j'ai eu des contractions ressenties au monito et mon col est toujours stable
on fait de notre mieux mais de rester allongée tout le temps c'est pas facile il m'arrive de m'assoir ou marcher un peu ça me fait du bien et puis je le fais à mon rythme
Y'a des jours où je me sens pas et d'autres ou je suis mieux on s'adapte Tire la langue

allez courage  Bisou Bisou
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 11 Octobre 2012 à 17:51:57 »

Pour A et B ils se sont trompé qu'une fois et elle a rectifié sur le papier, ça fait que une petite bosse sur les courbes.
Entre nous c'est A à droite et B à gauche et A est un petit peu plus petite et au dessus.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 11 Octobre 2012 à 17:59:48 »

marion je sui contente pour toi !!
flolive : tu as bien raison pour ton post !!! et moi j'ai hâte que tout ce que tu souhaite arrive dans les temps bien sûre)~ et hâte aussi de faire aussi tout ça !!! :-P

pour moi c'est la sf à dom qui les mélange... pourtant j'ai pas une mono mono non plus :-)
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 11 Octobre 2012 à 18:13:08 »

je fais juste 1 coucou vite fait, vous papotez trop, j'arrive pas à vous suivre  donc j'ai quasi tout zappé déjà 

Contente Marion de voir que tout s'est arrangé  Clin d'oeil

Floolive je comprends ta "hâte", moi j'alterne cette même impatience avec un "ha mais non mais rien n'est prêt, on a m^me pas de voiture !! c'est pas possible !!" Bon de toutes façons on attend ton feu vert puis les 34 Sa, après je ne me ménagerai plus trop je pense car c'est le cap important que m'avait donné le gynéco.
D'ailleurs j'ai vu que vous aviez parlé voiture, nous on s'oriente vers un 7 places pour avoir 1 grand coffre en version 5 place et pouvoir se déplacer dans 1 seule voiture quand nos parents viennent.
Pour l'instant on a un modus et on ne peut pas mettre 3 sièges auto à l'arrière ... donc dans l'état actuel des choses on ne pourrait pas rentrer tous ensembles de la maternité 

Au fait, Milousf, oui l'entretien s'est bien passé avec ta copine  Clin d'oeil Le côté psy ne m'aurait pas été en effet  ...
Elle a su répondre à mes questions très pragmatiques  Sourire

Sinon les SF libérales ne se battent pas pour venir là où j'habite ... j'en ai quand m^me une qui vient lundi mais qui m'a déjà prévenue qu'elle essayerait de me refourguer à quelqu'un de plus prêt ... le tout en me demandant bien si j'étais dans l'impossibilité de me déplacer  Huh? Heu, si on dit Sf à domicile c'est pas pour que ce soit à moi de me déplacer au cabinet ...  Huh? bref ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 11 Octobre 2012 à 18:22:07 »

Bonjour à toutes !

Effectivement le flash dans les yeux des bébés ce n'est pas terrible... Pour eux d'abord, et puis ce ne sont pas les plus jolies photos de toute façon. Comme disait je ne sais plus qui, l'idéal est de les mettre dans une pièce suffisamment éclairée. A proximité d'une grande fenêtre ou d''une baie vitrée avec un voile léger devant, c'est l'idéal. Après, pensez à tourner autour de vos enfants, la lumière change. Un léger contre-jour est souvent très chouette à exploiter...
Personnellement j'aime bien faire des photos de bébés dans les chambres de maternité car les fenêtres sont souvent grandes et la lumière douce et diffuse : l'idéal pour les photos de bébés !
Pour être sûre que votre flash ne se déclenche pas tout seul, vous avez sur tous les appareils une fonction pour le désactiver : à vos notices !

Floolive, j'avais trouvé un transat Red Cas*tle à Theix et 2 ou 3 fringues. C'était très petit ! Pas plus d'une dizaine d'exposants. Et elles avaient vendu plein de choses le matin. Les courageuses viennent à l'ouverture bien sûr ! Mais nous, tous ceux qui ont eu des jumeaux nous disent "dormez, faites le plein de grasses mat" alors on leur fait confiance et c'est ce qu'on fait  Sourire
J'ai hâte de voir les premières photos de jumeaux de notre fil ! Ce sera encore une nouvelle étape... Moi non plus, suis pas prête !

Sinon, je me suis inscrite à une séance d'acupuncture à la mater pour essayer de faire se retourner les bébés. J'essaye tout ce que je peux...
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 11 Octobre 2012 à 18:57:58 »

De retour de la mater , écho correcte mais pas parfaite non plus. J 1 fait entre 1500 et 1600 g et j 2 fait 1950 g. Les dopplers sont corrects même si celui de  j 1 augmente tout doucement. Donc ça ne m a pas plus rassuré que cela, mais comme ils grossissent on ne s affole pas.enfin a 33 sa et 4 j c est pas énorme quand même.
Du coup contrôle Doppler jeudi prochain et contrôle croissance dans 2 sem. Avec 2 monito par semaine.
Ça ne m étonnerai qu a moitié qu on me fasse ma césar avant le 12 novembre , a partir de maintenant j essaye de me préparer a ce que ça arrive du jour au lendemain.
En même temps ça me rend dingue de me dire qu après toutes ces sem alitées , ils risquent de rester un bon moment en neonat pas a cause d une grande prématurité mais par ce qu ils sont trop petits.
J ai de plus en plus hâte que cette grossesse se termine , tout ce stress me ronge tout doucement...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: