je fais juste 1 coucou vite fait, vous papotez trop, j'arrive pas à vous suivre

donc j'ai quasi tout zappé déjà

Contente Marion de voir que tout s'est arrangé
Floolive je comprends ta "hâte", moi j'alterne cette même impatience avec un "ha mais non mais rien n'est prêt, on a m^me pas de voiture !! c'est pas possible !!" Bon de toutes façons on attend ton feu vert puis les 34 Sa, après je ne me ménagerai plus trop je pense car c'est le cap important que m'avait donné le gynéco.
D'ailleurs j'ai vu que vous aviez parlé voiture, nous on s'oriente vers un 7 places pour avoir 1 grand coffre en version 5 place et pouvoir se déplacer dans 1 seule voiture quand nos parents viennent.
Pour l'instant on a un modus et on ne peut pas mettre 3 sièges auto à l'arrière ... donc dans l'état actuel des choses on ne pourrait pas rentrer tous ensembles de la maternité

Au fait, Milousf, oui l'entretien s'est bien passé avec ta copine

Le côté psy ne m'aurait pas été en effet ...
Elle a su répondre à mes questions très pragmatiques

Sinon les SF libérales ne se battent pas pour venir là où j'habite ... j'en ai quand m^me une qui vient lundi mais qui m'a déjà prévenue qu'elle essayerait de me refourguer à quelqu'un de plus prêt ... le tout en me demandant bien si j'étais dans l'impossibilité de me déplacer

Heu, si on dit Sf à domicile c'est pas pour que ce soit à moi de me déplacer au cabinet ...

bref ...