17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:23:10
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399009 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 11 Octobre 2012 à 20:23:05 »

Bon courage a toi c'est vrai que cette grossesse n'est pas de tout repos moralement et physiquement
On va tenir bon c'est dame nature qui fait les choses on y peut rien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 11 Octobre 2012 à 20:27:20 »

De retour de la mater , écho correcte mais pas parfaite non plus. J 1 fait entre 1500 et 1600 g et j 2 fait 1950 g. Les dopplers sont corrects même si celui de  j 1 augmente tout doucement. Donc ça ne m a pas plus rassuré que cela, mais comme ils grossissent on ne s affole pas.enfin a 33 sa et 4 j c est pas énorme quand même.
Du coup contrôle Doppler jeudi prochain et contrôle croissance dans 2 sem. Avec 2 monito par semaine.
Ça ne m étonnerai qu a moitié qu on me fasse ma césar avant le 12 novembre , a partir de maintenant j essaye de me préparer a ce que ça arrive du jour au lendemain.
En même temps ça me rend dingue de me dire qu après toutes ces sem alitées , ils risquent de rester un bon moment en neonat pas a cause d une grande prématurité mais par ce qu ils sont trop petits.
J ai de plus en plus hâte que cette grossesse se termine , tout ce stress me ronge tout doucement...

Allez milousf, vois le positif! Le Doppler n'est pas pathologique, tu peux gagner encore pas mal de temps, et tu es déjà presque à 34 sa! Donc tu vas approcher des 35 et ptetre 36 ! Je suis bien placée pour savoir que c'est rageant de devoir sortir les bébés alors que ça fait des semaines qu'on est allongé pour un col raccourci! Mais dis toi que tu es déjà allée plus loin que moi et que tes bébés sont bien plus gros que les miens à la naissance! Et pour les miens tt s'est bien passé, ils ont passé 1 mois en néonatat mais sont nés à 33 sa et avec un tout petit peu plus d'1 kg, donc tu en es loin!! Et tes bébés continuent à grossir, dc pour l'instant ça va!

Allez, courage!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3797 le: 11 Octobre 2012 à 20:29:57 »

Milou je vais ressortir mon lien (à lire en SG) :
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

Ton plus petit Loulou est pile dans la moyenne !!! L'autre est au dessus de la moyenne !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 11 Octobre 2012 à 20:50:18 »

Milou je vais ressortir mon lien (à lire en SG) :
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

Ton plus petit Loulou est pile dans la moyenne !!! L'autre est au dessus de la moyenne !

Petite Lulu, toi qui sais tout et qui trouves tout sur internet, t'aurais pas le même pour les singletons stp? Bisou
Et question bête, le poids annoncé ds ces estimations, c le poids théorique en début ou en fin de la dite semaine?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 11 Octobre 2012 à 21:08:14 »

j'ai trouvé ce site :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Sur l'autre lien ils disent que ça commence à la 25ème semaine de grossesse.
ça doit vouloir dire entre 24 SG et 24+§SG (mais je ne suis pas sure).
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 11 Octobre 2012 à 21:11:28 »

De retour de la mater , écho correcte mais pas parfaite non plus. J 1 fait entre 1500 et 1600 g et j 2 fait 1950 g. Les dopplers sont corrects même si celui de  j 1 augmente tout doucement. Donc ça ne m a pas plus rassuré que cela, mais comme ils grossissent on ne s affole pas.enfin a 33 sa et 4 j c est pas énorme quand même.
Du coup contrôle Doppler jeudi prochain et contrôle croissance dans 2 sem. Avec 2 monito par semaine.
Ça ne m étonnerai qu a moitié qu on me fasse ma césar avant le 12 novembre , a partir de maintenant j essaye de me préparer a ce que ça arrive du jour au lendemain.
En même temps ça me rend dingue de me dire qu après toutes ces sem alitées , ils risquent de rester un bon moment en neonat pas a cause d une grande prématurité mais par ce qu ils sont trop petits.
J ai de plus en plus hâte que cette grossesse se termine , tout ce stress me ronge tout doucement...

Allez courage, je suis d'accord avec MArie, tu approches grandement des 34 sa donc m^me s'il y a de la néonat çà ne devrait pas être critique   Clin d'oeil C'est à çà qu'ont servi tes efforts et c'est très important, alors garde le moral parce que toi et tes louloux en ont besoin  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 11 Octobre 2012 à 21:38:36 »

un petit coucou rapide car je suis naze ce soir et  mon ventre me tire++++ jai un point en bas a gauche...
jai eu rdv avec le gygy de la mater,donc laccocuhement est prevu le 5/11 si jai pas accocuhe avant!et max le 9/11!
apres on verra comment je vais ca commence a etre dur dur,lourd et en plus depuis 2j jai des oedemes...
sinon au toucher il a senti JA,il ma dit quil etait bas effectivement je le sens bien bas depuis qq jours il me met de vilains coups ds la vessie...donc repos!!!
voila ca fait vraiment bizarre davoir une date...3semaines cest trop pres!!!
je suis comme bcp partage entre "vite jai envie quils soient la" et "au secours ils arrivent deja je ne me rends pas compte!!!"

allez je vs dit a demian bonne nuit les mamans!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 11 Octobre 2012 à 23:44:57 »

Réflexion stérile du soir (mais alors qui ne sert à rien du tout hein!), attention, préparez vous:

Je viens de revoir cette pub pour le kinder bueno avec la voisine qui se tape l'incruste:"bonjour, je suis votre nouvelle voisine", et qui impose déjà de bouffer un truc (elle a rien à manger chez elle???) et en plus, elle insiste lourdement pour manger le bueno (ah non, le gâteau, c'est un peu trop pour moi mais le bueno hyper calorique, pas de pb, je peux me l'enfiler!), et le pompom, elle propose de le partager.
Elle m'énerve, j'ai envie de la baffer tellement elle est sans-gêne et malpolie!!!!
Enfin voilà, je vous avais prévenue, post qui ne sert à rien!
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 12 Octobre 2012 à 00:47:53 »

lol !!! moi aussi elle me soul cette pub:-) bon j'ai pas de buenos chez moi mes voisins ne sont pas prêt de se taper l'incruste:-P

pour le gâteau au chocolat fallait juste lui dire qu'elle n'était pas obligé de tout manger Roulement des yeux elle peut le partager aussi :p
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 12 Octobre 2012 à 02:27:35 »

Lol ! Moi c'est la pub sur la coqueluche qui me gave : ouh la mauvaise mère qui refile la coqueluche à son gamin. La belle pub bien culpabilisante.
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 12 Octobre 2012 à 08:07:59 »

c'est vrai qu'elle est bien chiante aussi celle-là!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 12 Octobre 2012 à 08:31:59 »

Allez Milousf, 34 SA, c'est bon pour tes petits, ils seront prêt car ils ont eu une super maman qui les as aidé à être fort !!! tu verra ils vont t'étonner !

Des pubs nulles y'en a des tas....j'en ai pas qui me vienne à l'esprit là tout de suite.

Encore 19 jours à serrer les cuisses pour moi, oui je compte les jours loool
J'ai le vampire d'hier qui doit repasser, car mon mari avait gardé ma carte vitale et la sage femme passe à 11h.

Ce qui est bien quand on ne peut pas bouger, bah les copines me confie des missions lol enfin des trucs à chercher sur le net, faut que je trouve un bonnet avec écharpe intégrée pour un petit bonhomme, et aussi trouver la réponse à "d'où vient la morve quand on est malade et qu'on se vide le nez sans cesse ?".

Bon sinon, hier soir discussion sérieuse avec mon mari concernant l'allaitement....moi qui pensais qu'il me soutiendrais, et en fait sa soeur est enceinte au même stade que moi d'un singleton et apparemment elle n'allaitera pas, il me dit "bah si au bout de 2 semaines ça marche pas, bah t'arrète c'est tout"...donc j'ai l'impression que sa mère lui a fait un bon lavage de cerveau anti-allaitement, donc je crois que son soutien sera limité et c'est pas lui qui m'encouragera. Ce soir, on va discuter de son voyage en italie pour le boulot, donc soit j'accouche avant, soit je mets un cadenas sur le col pendant 2 jours, car je veux pas accoucher avec mes beaux-parents.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Maeva33150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 12 Octobre 2012 à 09:03:09 »

Coucou les filles!!

Je vois que tout va à peu près bien pour toutes! Désolée de pas vous avoir écrit avant mais çà y est nous sommes en plein travaux!!

Une des chambres est bientôt fini, il reste une couche de peinture à passer, et l'autre il faut la peindre entièrement!!
Et je n'en peux plus!!

Petit CR de mon rendez-vous à la mater de lundi : col bien, toujours fermé, pris que 3 kilos en un mois, césarienne programmée pour fin novembre car J1 toujours en siège décomplété (il m'aura fait des bêtises tout le long de ma grossesse!!  ).

Concernant le RCIU de J2, l'obstétricienne m'a fait un peu peur, j'en ai même pleuré en me disant que ce serait bien de faire une amniocentèse, et quand je lui ai demandé pourquoi elle tenait temps à en faire une, elle m'a répondu que même si pour elle, il n'y avait rien, que les résultats reviendraient normaux, elle ne pouvait me garantir à cent pour cent qu'il n'y avait rien, et que la trisomie 21 pourrait aussi expliquer son retard de croissance...

Après réflexion, et parce que on s'est mis dans la tête qu'on allait avoir deux enfants en bonne santé, je pense que je la ferai pas faire...

Journalisée

1° grossesse ; 2 petits mecs ; Axel et Ryan <3
DPA : 18/12
Prochain rendez-vous mater : 08/11
Prochaine écho : 18/10

Césa programmée pour le 27/11 !!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 12 Octobre 2012 à 09:06:52 »

Un bel accouchement chez les novembrettes cette nuit, 2 petits mecs. Et une qui est partie ce matin elle a rompu la poche !

Allez nous on attends le top départ, c'est milousf, je ne sais plus je suis pommée...

Bon CR maeva, moi aussi c'est ma plus grande crainte qu'il y ait un souci, surtout avec la FIV et le faitq ue rien n'a été naturel, et que les spermatozoides avaient 10 ans de congélation ! On fera toutes de merveilleuses crevettes !!!!!!

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 12 Octobre 2012 à 09:19:53 »

Oui super accouchement surtout qur ca n'a pas toujours etait rose pour eux pendant la grossesse
C'est floolive en premier attention de pas lui griller sa place Tire la langue lol
J'espere que vous allez toutes bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: