Coucou Floolive

Merci! C'est une grossesse bibi! Je pense que c'est véritablement génétique chez moi!

Oui en mode repos, toute façon ac ce temps, ça ne motive pas à sortir! Je suis de Bretagne mais je crois que c'est un peu partout pareil!
A bientot

a priori deux bi bi c'est plutôt génétique cette affaire!!!
moi je suis du Morbihan entre près d'Auray, je ne sais pas si tu connais. vu ton pseudo je miserai sur l'ile et vilaine.
Cr echo tout va bien les petits loulous pesent 259g et 272g elle a tout bien vu prochaine echo le 9/08 car elle est en vacances
Bienvenue a allessiane et felicitations pour cette grossesse
bises a toutes
cool super pour tes petits asticots, qui grossissent bien!!! ça fait loin qd même le 9/08! moi il m'avait confié à sa collègue, t'as pas moyen d'avoir une écho entre temps???
bon ici sur Nantes ( chez moman et popa...

) il fait.................je vous laisse deviner....... MOCHE! gagné!
demain j''ai un mariage, et je dois allez me faire épiler dans 30 min, aie

:'(j'appréhende parce que ça fait plusieurs semaines que j'entretenais mon pelage.... adieu costume de yeti....

demain ça va cailler en robe!!! brrrrr je vais tricher et mettre un leggins dessous, mais j'ai prévu des nu pied... je vais prendre l'eau....
ça ne m enchante pas du tout, il y a juste ma fille qui s'est entraînée a la dance ce midi, ça va donner demain soir!!!
bises