Zellige
|
 |
« Répondre #705 le: 12 Juillet 2012 à 16:17:51 » |
|
Coucou tout le monde, Je vois que tout roule, tant mieux !! Moi je n'ai rdv avec le gyneco que le 27 juillet çà va faire long depuis le 5 .... Toujours allongée je trouve le temps long mais la on a la visite des beaux parents jusqu à dimanche car nous fetons les 2 ans de notre petit bout  çà met de la vie mais je me rend compte que je n ai plus l'habitude car çà me fatigue vite ..... comme quoi on est jamais content  FLoolive je ne peux pas t'aider pour le corpscalleux, on ne m'en a pas parlé non plus. Sinon j ai eu rdv avec la sage femme de la pmi hier qui m'a donné pas mal d'info mais en même temps m'a 1 peu perdue .... genre : "ho mais il faut vous inscrire au plus vite à la mater et rencontrer rapidement l'équipe médicale", du coup j appelle , j'explique que je veux m'inscrire pour accoucher labas blabla .... et me demande pour quand je veux 1 rdv et pourquoi j'appelle si tôt ??  .... "heu ben je sais pas, on m'a dit de le faire ".... bref elle m'a quand même collé 1 rdv mi août, je verrai bien .... mais je sais pas trop si je dois arrêter mon gyneco et que aller à la mater, ou bien faire les 2 en parallèle ? Sachant que j'aime bien ma gyneco et que à la mater ils font 1 suivi mensuel jusqu'à 6 mois de grossesse puis plus rapproché ensuite . Cette sage femme m'a également conseillée d'être suivie en parallèle par 1 sage femme qui pourrait venir à domicile entre les visites ....bref, je ne sais plus trop ce que je dois faire et ce qui est nécessaire ...Comment vous fonctionnez les filles ? Bienvenue lio lio  et félicitations ! Pour ma part c'est aussi 2 garçons et la galère de prénoms !!!! Sinon questions rapports on est puni aussi à cause du decollement, et je sais pas pour combien de temps !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #706 le: 12 Juillet 2012 à 16:32:19 » |
|
Moi je me suis inscrite à la maternité (Necker) hyper tôt (1er mois de souvenir) parce qu'à Paris c'est la cohue. Je crois aussi que les maternités aime bien te connaitre depuis le début (écho des 12 semaines, etc...). En parallèle j'étais suivi par mon gynéco PMA (en ville). Puis BOOM l'histoire des triplés : ça a tout chamboulé ! Donc depuis mon opération à l'hôpital de Sèvres, je suis suivie uniquement à Sèvres et ils m'ont fortement conseillé de changer de maternité pour venir chez eux (meilleur suivi post opération). Du coup j'ai changé de maternité  J'ai mes RDV mensuels avec la chef de service à la maternité qui m'a fait mon opération. Elle transmet les infos à mon gynéco PMA et à ma gynéco habituelle que je n'ai plus revu depuis. J'aurais aussi en complément des RDV avec une SF à domicile prochainement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #707 le: 12 Juillet 2012 à 17:05:09 » |
|
Décidémment comme le dit Marion c'est le mois des petits Hommes !! Félicitation !!! Pour les rapports nous continuons a en avoir, mais je n'ai pas eu de complications particulières depuis le début de ma grossesse... J'ai demandé le mois dernier à ma gyneco si cela était contre indiqué lorsqu'il y avait plusieurs bébés, elle m'a dit que non du moment que cela n'engendrait pas une gene particulière et du moment que tout se passait bien pour les loulous. Alors Elodie le seul prénom restant sur ma liste est Roméo !! mais ce n'est qu'une question de temps avant que le papa le raye lol ! il le maintien pour le moment par complaisance !!!  mais question prénom nous n'avons pas du tout mais pas du tout les mêmes goûts !!  lui est plutôt vieux prénoms et Moi ... pas !!  Sinon, je suis déjà suivi à l'hopital (Tours), car pour ma première grossesse, j'ai été orientée en grossesse patho (pb au niveau des reins et de la vessie pour Eliot) et j'ai donc demandé à être de nouveau suivi par la même gynéco cette année car elle est type top ! J'ai des rendez vous avec elle tous les mois et j'ai des échos toutes les 2 semaines. Ma gynéco m'a indiqué qu'elle ferait venir une sage femme à partir de la 22 éme semaine de grossesse toutes les 2 semaines chez moi pour voir si tout se passe bien. Bon courage Zellige !! repose toi bien ! ... et vous aussi les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #708 le: 12 Juillet 2012 à 18:23:17 » |
|
Salut les filles, alors voici la touche féminine du mois avec mes deux pissouses!!!! Écho ce jour avec la collègue de gygy! Car mister est en vacances! Sympa, "bonjour , ah oui vous êtes la grossesse rare de l'hôpital" "et oui! " puis elle a regardé mes minettes et tout va bien! Je lui ai parler du corps calleux, elle m'a dit il n'y a pas de raison mais on va regarder: et c'est ok! Le col ( ptit coup de sonde  ) euh de 35mm il passe à 50mm c'est quoi cette histoire! Vraiment opérateur dépendant! Bref tout va bien, elle gigote, pas de Stt, 310g et 270g mais elle n'a mesuré qu'un fémur pour deux, bref ça grandit! Sinon question prénom on sait déjà , mais c'est secret!!! Et rapport aux câlins je m'autorise punie depuis le début, psychologique et pas trop envie qu'on me les embête ou touche à mon col...  , le Pauvre, il n'y a pas que moi qui marche pingouin du coup  Bienvenue lio Lio! Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #709 le: 12 Juillet 2012 à 18:25:44 » |
|
pour ma part il a fallu que j'abandonne ma gygy pour être suivi par le chef de service de la maternité je vais à la mater tous les 15jours et je passe mes echos en externe avec celle qui me suivait pour ma première zellige courage repose toi bien  floolive trop bien pour ton CR c'est vraiment cool, moi je me languis demain 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #710 le: 12 Juillet 2012 à 18:28:52 » |
|
Pour les câlins je voulais écrire auto punie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #711 le: 12 Juillet 2012 à 18:34:51 » |
|
On va pouvoir tourner "la marche de l'empereur" tous ensemble !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
romkam
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #712 le: 12 Juillet 2012 à 20:02:09 » |
|
Salut les filles, nous aurons 2 pairs de prénoms à trouver, on ne souhaite pas connaître le sexe. Les filles, faciles : on en avait chacun un donc pas de jaloux. Les gars, on y travaille mais c'est moins simple.
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44
Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #713 le: 12 Juillet 2012 à 21:16:18 » |
|
Salut les filles, alors voici la touche féminine du mois avec mes deux pissouses!!!! Écho ce jour avec la collègue de gygy! Car mister est en vacances! Sympa, "bonjour , ah oui vous êtes la grossesse rare de l'hôpital" "et oui! " puis elle a regardé mes minettes et tout va bien! Je lui ai parler du corps calleux, elle m'a dit il n'y a pas de raison mais on va regarder: et c'est ok! Le col ( ptit coup de sonde  ) euh de 35mm il passe à 50mm c'est quoi cette histoire! Vraiment opérateur dépendant! Bref tout va bien, elle gigote, pas de Stt, 310g et 270g mais elle n'a mesuré qu'un fémur pour deux, bref ça grandit! Sinon question prénom on sait déjà , mais c'est secret!!! Et rapport aux câlins je m'autorise punie depuis le début, psychologique et pas trop envie qu'on me les embête ou touche à mon col...  , le Pauvre, il n'y a pas que moi qui marche pingouin du coup  Bienvenue lio Lio! Bisous les filles! Super ces nouvelles! je suis bien contente pour toi car j'imagine le (petit) stress avant chaque écho! Et c'est bien que tu aies parlé de cette histoire de corps calleux qui te tracassait! pour les prénoms, nous c'est trouvé, mais c'est plus facile, il n'y en a qu'un! Pour le garçon, de toute façon, je suis décidée depuis super longtemps car d'adooore ce prénom, et pour la fille, on a encore qq possibilités, mais un qui sort gagnant! Nous aussi, ça reste secret! Lio lio: bienvenue!! Moi je squatte le fil car je suis déjà maman de jumeaux, mais là j'attends un tout seul! Je vous ai pas dit: on l'a dit aux enfants ce week end, pour le bébé (mon fils arretait pas de dire que j'avais un gros ventre, même devant des gens dans la rue ou à la crèche, donc il était temps!). Et quand on lui dit qu'il y a un bébé mais qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, il répond: "non, c'est 2 garçons!!" (la bonne blague!!), et ma puce, elle, veut que ce soit une fille!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #714 le: 12 Juillet 2012 à 21:42:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #715 le: 12 Juillet 2012 à 21:50:15 » |
|
Marionje pense à toi pour demain!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #716 le: 12 Juillet 2012 à 22:09:32 » |
|
Marionje pense à toi pour demain!!!!!  Merci floolive  Petitelulu tu m'as régaler avec la marche de l'empereur 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #717 le: 13 Juillet 2012 à 10:30:28 » |
|
Bonjour les filles ! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais avec le boulot c'était vraiment difficile de trouver l'énergie  (le soir je m'endors comme une marmotte au plus tard vers 21:30!!  ) Mais bon, ça y est! Je suis arrêtée ! Ouf... Donc à ma dernière écho du 28 juin tout allait bien... Nous avons eu la confirmation des sexes : deux petites choupettes ! Elles faisaient chacune 180 et 183g à 16SA + 6j. Les résultats de la T21 étaient bons aussi... A présent, je vais enfin pouvoir profiter d'un long, très long congé mater !!  Par contre j'ai prochainement RV avec un hématologue : ma mère avait fait une phlébite lorsqu'elle était enceinte de moi et j'ai moi même pas mal de problèmes de circulation (je dois porter des bas de contention tous les jours, quelle horreur !!). Donc j'espère que ça ira à ce niveau-là! Et puis j'ai un doute pour ma prochaine écho : on m'a donné RV le 25 juillet pour l'écho du 2ème trimestre mais comme je n'en serais qu'à 20SA et 5 jours, ça me paraît un peut prématuré. Donc il faut que je rappelle pour voir s'il n'y a pas une erreur.... Et puis sinon, à mon grand désespoir, je ne les sens toujours pas bouger  j'ai senti qq chose de très léger une ou deux fois, mais c'est tout! J'aimerais bien que ça arrive enfin !!! Bon courage à toutes à très vite !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #718 le: 13 Juillet 2012 à 10:42:41 » |
|
Salut à toutes!
C'est bien que tu sois arrêtée Shishile, tu vas pouvoir souffler, quand je pense que moi j'ai bossé jusqu'à 27 SA quand j'étais enceinte des jumeaux, sans aucun arrêt ni changement de rythme de travail, je me dis que j'ai été mal conseillée!
Moi je suis à 20SA, et il bouge beaucoup ce petit bébé, mais c'est ma 2eme grossesse, il parait qu'on le sent plus tôt. Ne t'inquiète pas, shishile, pour ma 1ere grossesse, j'ai du sentir les 1ers mouvements vers 20Sa justement, là ça fait un moment que je le sens.
Les filles, je vais vendre mon parc pour jumeaux, un parc XXL qui ne va plus me servir, mais qui est en parfait état. ça vous intéresse que je vous montre des photos? j'habite à PAris, donc si certaines sont dans le coin et veulent le voir. C'est un peu tôt, je sais, c'est juste que j'y pensais, et avant de le mettre sur le bon coin, je voulais vous en faire part (mais je ne suis pas pressée pour le vendre, si vous me dites que vous voulez attendre 6 mois, c'est OK)
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #719 le: 13 Juillet 2012 à 11:38:25 » |
|
Bonjour les filles !! je vois que les petites puces arrivent en puissance aussi pour ce mois de décembre !!! c'est bien que tu sois arretée Shishile ! tu vas enfin pouvoir te reposer ... j'espère également l'être dans pas longtemps au fond de moi ! car les siestes sont les bienvenus ces temps ci ! et au boulot ça fait pas très sérieux ...  En tout cas tu as eu du courage Marie d'aller aussi loin en étant enceinte de Juju! et comme tu le dis tu n'as pas été bien conseillée ... tu devais être épuisée ! Pour les loulous, il est vrai que je les sens bouger et je trouve qu'ils ciblent particulièrement bien mes organes !! mais comme marie c'est ma deuxièmes grossesse ... Pour mon premier cela fût long .... très long, je crois que j'ai commencé à le sentir au bout du 5 éme mois ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
|