30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:19:02
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 391177 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #690 le: 11 Juillet 2012 à 21:15:18 »

Kikou

Trop crevé pour epilogué, j'imagine vous!!!

RDV gygy aujourd'hui : petite larve va bien, le sexe c'est surprise!!! sinon + 3kg mais je me suis amusé a pesé mes seins 1kg100 chacun  et j'ai un bidon  je posterai une photo

Prologation de mon arret jusque la fin, et ENFIN je n'ai plus le mycoplasme!!!

Prochain RDV gygy le 08naout il me semble

Bisous!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 11 Juillet 2012 à 21:34:53 »

Contente pour ton CR  Sourire Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #692 le: 11 Juillet 2012 à 22:01:38 »

Kikou

Trop crevé pour epilogué, j'imagine vous!!!

RDV gygy aujourd'hui : petite larve va bien, le sexe c'est surprise!!! sinon + 3kg mais je me suis amusé a pesé mes seins 1kg100 chacun  et j'ai un bidon  je posterai une photo

Prologation de mon arret jusque la fin, et ENFIN je n'ai plus le mycoplasme!!!

Prochain RDV gygy le 08naout il me semble

Bisous!!!

De bonnes nouvelles, cool!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 12 Juillet 2012 à 12:05:11 »

Bonjour !!

Je me présente, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Eliot 15 mois et future maman de deux autres petites terreurs dont la date prévue d'accouchement est le 4 décembre 2012  !

Tout ce petit monde se porte bien  Sourire ! ce sont des jumeaux mono-bi, et comme il se doit nous avons droit à des échos toutes les 2 semaines pour vérifier si tout se passe bien ! Ainsi, je peux les voir régulièrement et suivre leur évolution !

En fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site et le forum !  je trouve cela extra !! alors un grand merci aux animateurs !
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 12 Juillet 2012 à 12:12:15 »

Bonjour !!

Je me présente, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Eliot 15 mois et future maman de deux autres petites terreurs dont la date prévue d'accouchement est le 4 décembre 2012  !

Tout ce petit monde se porte bien  Sourire ! ce sont des jumeaux mono-bi, et comme il se doit nous avons droit à des échos toutes les 2 semaines pour vérifier si tout se passe bien ! Ainsi, je peux les voir régulièrement et suivre leur évolution !

En fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site et le forum !  je trouve cela extra !! alors un grand merci aux animateurs !

coucou bienvenue pamis nous et félicitations pour cette grossesse et contente pour toi que tout se  passe bien tu as bien de venir on partage tout nos angoisses, nos humeurs et nos bonnes nouvelles... c'est top on se sent pas seules  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #695 le: 12 Juillet 2012 à 12:45:55 »

Bienvenue lio lio, est-ce que tu connais déjà les sexes ou tu veux garder la surprise ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 12 Juillet 2012 à 13:14:05 »

Alors ce sont des garçons !!

En ce moment on planche activement  à la recherche de prénoms ... J'ai vu qu'il y avait un topic la dessus et je pense aller y faire un tour pour éplucher tout cela ! Car On Galère ....
Déjà pour notre premier, cela a fait l'objet de sérieuses recherches et Négociations ... ! Car il faut avant tout arriver à se mettre d'accord !!

Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 12 Juillet 2012 à 13:26:30 »

2 ptits gars comme moi, cette année je trouve qu'il y a beaucoup de garçons Tire la langue
j'ai ma cousine et une amie qui vont avoir des garçons Clin d'oeil
courage pour la recherche c'est vrai que c'est pas facile
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 12 Juillet 2012 à 13:47:47 »

Super Marion !! Vous en êtes ou vous pour les prénoms ? ca y est c'est décidé ?
Nous on s'accroche !! on va bien finir par trouver !! car Junior et Junior ça va pas le faire ...

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de garçons !!!  Pour ma part je reste dans ma lancé avec tous ces petits loulous...

Sinon comment ça se passe pour vous les filles ?

Pour ma part tout se passe bien ! j'ai quelques petits problèmes de mobilité en ce moment, c'est à dire que je ressemble beaucoup à un chalutier à la dérive en tanguant autant ! mais  rien d'anormal là dedans ! faut qu'ils fassent leur place les loulous. Sinon je commence à les sentir depuis quelques semaines et c'est assez amusant d'attribuer les petits coups à l'un ou à l'autre ...

En tout cas c'est vrai Marion qu'avec ce Forum on se sent moins seule et ça fait du bien de discuter de tout cela !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 12 Juillet 2012 à 14:13:37 »

Moi, il faut choisir un nom de garçon et un nom de fille. Je pensais que ce serais plus simple mais ce n'est pas évident en fait ! Une copine m'a prêté un bouquin sur les prénoms.
J'ai choisi au moins 20 prénoms de chaque sexe qui me plaisaient. Et je les ai montré à mon mari. Résultat : un seul prénom de fille à la rigueur ! argh !
Pour le garçon, il en a proposé un mais je suis pas encore emballée. Donc je suis comme toi, je trouve ça hyper compliqué de choisir !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 12 Juillet 2012 à 14:54:46 »

Oui nous on a choisi Sourire tu peux écrire au tutoiement ça dérange personne  Tire la langue pour moi personne ça va je me repose au maximum comme pour toi on se traine un peu des que je marche un peu j'ai un point de cote un Loulou doit m'appuyer
Demain écho des 19sa passée je me languis
Bonne après midi
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 12 Juillet 2012 à 15:18:59 »

Ah je vois que nous sommes dans la même galère "Petite Lulu" ! le terrain d'entente est parfois difficile en matière de prénom ! ma liste aussi a été rayée !! il ne me reste plus qu'un prénom dessus et encore je pense qu'il va bien finir par passer à la trappe aussi ! ce n'est qu'une question de temps ... 

Pour le prénom fille, nous avions déjà notre petite idée ! mon conjoint aimait particulièrement Aléssia ! Alors c'était Adjugé Vendu ! mais comme se sont encore des petits loulous faut revoir le Tir ! et pas qu'une fois en plus ! Courage petite Lulu !! on va y arriver !  Tire la langue

Mais je vois que nos sommes pratiquement toutes dans la même galère pour cela !

C'est bien Marion, demain tu vas voir tes petits Loulous ! c'est sur que tu dois te languir !! j'adore aussi les voir en échos  ! la dernière fois ils avaient leurs têtes l'une à côté de l'autre, c'était mignon !!  Sourire
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 12 Juillet 2012 à 15:47:43 »

bonjour les filles!!

bienvenue lio lio!!!!tu verras cest super cool ici de pouvoir discuter de cette grande aventure que ns vivons!!!

moi dpa le 5/12 et garcons aussi!!
pour les prenoms on en a un de quasi sur "kenzo" et lautre pas sur encore on aime bien "timéo" et "sacha" !!!dur dur den trouver 2!ns on a pas du tt les memes gouts ca a tjs ete complique!!!!

bon mes 2grands sont partis cet am a la mer avec mes parents pour 15jours!!pff ca va etre dur mais je vais en profiter bpour me reposer!!!!

jai vu gygy mardi,JA 340g JB 360g !tt va tres bien!

dite les filles une petite question indiscrete...est ce que vs avez tjs des rapports????parce que moi ca ma ete interdit quand jai ete hospitalise pour mon decollement, elle mavait dit 1mois, la ca fait un peu plus mais on ose pas avec cheri!!!!!et jai pas pu demander a gygy mardi car ma mere mavait accompagne.......

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 12 Juillet 2012 à 16:03:01 »

Non moi aussi je suis punie ! ça fait 2 mois (depuis mon opération). Je la revois mercredi. Je lui demande à chaque fois. 
Moi je lui demande simplement si on a le droit aux câlins.
Mercredi, j'avais prévu de me faire accompagner par ma mère mais je vais lui demander de m'attendre dehors   Clin d'oeil
Tu la revois quand ? C'est vrai que c'est pas évident de la rappeler juste pour ça !  Tire la langue
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 12 Juillet 2012 à 16:04:00 »

Nous on en a eu un dans la semaine j'ai pa eu mal comme j'avais eu une fois vers les début c'est vrai qu'on a peur du coup les Câlins se font très très rares mais bon on se rattrapera plus tard LOL
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: