06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 00:42:11
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 331212 fois)
lylouee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #225 le: 26 Mai 2012 à 13:21:33 »

Bonjour a tous et toutes, je vous rejoins dans la communauté des petits flocons.
J'ai 32 ans  atteinte d'un lupus avec atteinte rénale, je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi, il y a quelques mois nous avons décidé d'avoir un petit deuxième... Mais le verdict tombe le 20 avril lors de ma consultation gynéco "vous avez des jumeaux dans la famille?" "euh ... non pourquoi?" "parce que j'en vois deux!!!" Et la je ressens un grand moment de solitude puis la panique nous gagne très vite, comment on va faire!!!! Nous avons petit à petit accepté la nouvelle et aujourd'hui nous les voulons a tout prix ces 2 crevettes. J'ai perdu du sang la semaine dernière avec une petite halte aux urgences on m'a fait une écho et tout va bien.
DPA prévue le 8/12/2012, j'ai fait l’écho du 1er trimestre hier grossesse monochoriale-biamiotique  donc suivi écho tous les 15 jours. Un peu angoissée de développer un STT.
Et pour couronner le tout je développe un diabète gestationnel!!!  Triste
Je ne sais pas ce qu'il m'attend mais une chose est sure c'est qu'avec tout ça je vais avoir besoin de soutien... et je vous en remercie d'avance. Ravie de vous avoir trouvé.
A bientôt
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #226 le: 26 Mai 2012 à 19:23:55 »

Lylouee bienvenue sur le forum et félicitations pour cette grossesse. Tu n'as pas de soucis a te faire tu as un bon suivi après c'est vrai qu'on a beau dire je stresse pas y'a toujours un petit stress mais il faut savoir que le repos et la zen attitude comme dit notre marraine c'est les allies de cette grossesse gémellaire ne t'en fait pas on est la pour toutes et tous se soutenir je redis bon courage a bientôt  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #227 le: 26 Mai 2012 à 19:42:53 »

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause  
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes  Pleurs
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais  Clin d'oeil

Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Tu as un sacré parcours. j'imagine bien les étapes par lesquelles tu es passée et combien ça a du être difficile   accroche toi  Bisou Bisou Bisou
tu trouveras ici d'autres mamans pour échanger avec toi et te permettre de trouver le temps moins long  Clin d'oeil
Je suis paprika, maman de 4 garçons dont des jujux dizygote. J'ai été choisi pour etre votre marraine, mon rôle et de vous accompagner jusqu'a la naissance et même au delas  Clin d'oeil
Quelle est ta dpa? (date présumé d'accouchement) Connaîs tu déjà ton type de grossesse gémellaire?(nombre de placenta et de poche amniotique) Celui devra être confirmé a l'écho des 12SA mais peut etre que tu le sait déjà?
Tu es de quelle région?

tu as des info inintéressante dans ce post :

Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Sinon comme le disais Hinata (que je salut au passage) son alitement ne l'a pas empeché de faire de magnifique bébés alors n'hésiste pas a suivre les mots d'ordre du fofo Repos et zen attitude  Clin d'oeil



 Clin d'oeil Bisou Bisou

Floolive désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour ton indemnité je t'envoie tout mon soutien  Clin d'oeil
Tu fais bien de laisser ta puce chez la nounou ça te permet de te reposer et ça lui permet de profiter de son coté  Clin d'oeil
Ton suivi suite au diagnostique de chorionicité a bien été mis en place?
Tu es suivi au CHU de nantes c'est bien ça?  Clin d'oeil
J'imagine que tu as hate d'etre au 11 juin   Bisou Bisou


coucou alors verdict de l'echo je suis trop contente tout va bien.
La CN est au top la nuque aussi ils font 62g tous les deux un mesure 56mm et l'autre 62mm elle m'a dit ils ont des tailles mannequins.
On a pu voir le sexe.............................. c'est deux petits mecs
elle m'a aussi montré en 3D ils étaient trop beaux ils sont en quinconce
voilà voilà tout va bien je suis très contente du cou prochaine echo le 15juin
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

 Cool Cool Cool que de bonnes nouvelles c'est génial  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
La grosesse mono-bi est bien confirmé?  Clin d'oeil Bisou Bisou

P'titk69 tu passes sur le fil sans nous donner de nouvelle et alors  




Opus! Vraiment désolé mais en fait pour tout dire, depuis l'écho des 12 sa il ne se passe pas grand chose. La seule chose qu il s'est passe c'est la semaine dernière: en fait nous avions pris rdv pour l écho il y a longtemps dans un cabinet. Entre temps on nous a dit qu'il fallait la faire à la maternité. Ce qui a été fait. Mais comme on voulait être rassuré (et que plus on voit les ptits bouts mieux c'est... Clin d'oeil et bien on a garde le rendez vous. Arrivés au cabinet, mon épouse va aux toilettes pendant que je discute avec échographiste. Et la que fais je? Je parle de l'écho faite une semaine auparavant. Sur ce, ma femme revient et l'échographiste de nous informer que par rapport à l'éthique elle ne fera pas de deuxième écho! Inutile de vous dire que je me suis fait fortement engueuler par madame. Maintenant ça va mais on attend avec impatience l écho du 14 juin. Pour le reste j'espère que tout va bien. De la fatigue, des nausées mais sinon ça va....
Bises à toutes!
Journalisée
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #228 le: 27 Mai 2012 à 11:47:05 »

p'titk69 : la fatigue et la nausée je connais bien ça, je n'arrive quasiment pas à manger, rien ne me fait envie, et je dors toute la journée; résultat presque 4kg de moins sur la balance ( mais bon j'ai des grosses réserves) 

paprika : ma dpa est 24/12/12 , apparement c'est une grossesse bi-bi, j'abites les alpes mais certains examens comme l'écho des 12 sa je l'a fait sur marseille dans un centre de DPN ( c'est mon centre de pma qui me l'a conseillé et ça me rassure plus que ça soit fait par un échographe qui a plus l'habitude des jumeaux et de chercher des anomalies plus poussées. sinon pour le reste de ma grossesse je suis survi sur place sur gap qui est une maternité de niveau2 + une sage femme privée.
je me languis l'écho surtout que j'ai vu que certaines d'entre vous ont pu savoir les sexes des bébés à cet occasion  Souriant

ça fait du bien de se sentir entourée et de savoir que si l'on a des doutes, des questions on pourra trouvé des réponses et du réconfort auprés de vous tous et toutes ( car les gens qui te donnent leurs avis alors qu'ils n'ont pas la moindre idées des spécificités des jumeaux ça saoule rapidement  )
bon dimanche à tous
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #229 le: 28 Mai 2012 à 12:01:23 »

Bonjour a tous et toutes, je vous rejoins dans la communauté des petits flocons.
J'ai 32 ans  atteinte d'un lupus avec atteinte rénale, je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi, il y a quelques mois nous avons décidé d'avoir un petit deuxième... Mais le verdict tombe le 20 avril lors de ma consultation gynéco "vous avez des jumeaux dans la famille?" "euh ... non pourquoi?" "parce que j'en vois deux!!!" Et la je ressens un grand moment de solitude puis la panique nous gagne très vite, comment on va faire!!!! Nous avons petit à petit accepté la nouvelle et aujourd'hui nous les voulons a tout prix ces 2 crevettes. J'ai perdu du sang la semaine dernière avec une petite halte aux urgences on m'a fait une écho et tout va bien.
DPA prévue le 8/12/2012, j'ai fait l’écho du 1er trimestre hier grossesse monochoriale-biamiotique  donc suivi écho tous les 15 jours. Un peu angoissée de développer un STT.
Et pour couronner le tout je développe un diabète gestationnel!!!  Triste
Je ne sais pas ce qu'il m'attend mais une chose est sure c'est qu'avec tout ça je vais avoir besoin de soutien... et je vous en remercie d'avance. Ravie de vous avoir trouvé.
A bientôt

Bienvenue parmi nous lylouee et Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Tu as poussé la bonne porte  Cool tu trouveras ici d'autres mamans pour échanger avec toi, pour répondre a tes questions. D'autres mamans ont une grossesse mono-bi et sont donc confronté au STT vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement  Clin d'oeil
Je suis paprika, maman de 4 garçons dont des jujux dizygote. J'ai été choisi pour etre votre marraine, mon rôle et de vous accompagner jusqu'a la naissance et même au delas  Clin d'oeil

J'avais déjà deux garçons quand on m'a annoncé ma grossesse gémellaire!! J'ai pleuré pendant 15 jours  avant de comprendre que c'était le plus beau cadeau que la vie pouvait nous offrir  Clin d'oeil nous aussi on a eu peur pour le coté financier et c'est vrai qu'il faut quand même calculer!! quand il faut acheter 4 paires de chaussures par exemple  mais bon les enfants sont peut être moins gâté pourri mais ils ne manquent de rien et pour le reste on trouvera toujours une solution  Clin d'oeil

Dans un premier temps, tu as les assos jumeaux et plus qui te donneront pas mal de conseils. Tu as la possibilité de louer du matos de périculture sinon il y a toujours le domaine de l'occasion  Clin d'oeil

Ta grossesse est monochoriale biamniotique, ton suivi est semble t'il d'une écho tous les 15 jours c'est parfait  Clin d'oeil on a déjà évoqué avec toi le STT mais si tu veux tu peux lire pour plus d'info ces deux posts :

Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Grossesse monochoriale-biamniotique et STT: Cliquez ici http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/85/108/

l'écho est le seul moyen qui permet de déceler un éventuel début de STT, et d'agir en conséquence.
Un STT se traite mais il faut agir vite  Clin d'oeil c'est donc pour cela qu'il faut surveiller attentivement l'évolution de ta grossesse  Clin d'oeil
Il touche 15% des grossesses mono-bi   Clin d'oeil

Une dernière chose, les mots d'ordre du fofo sont Repos et zen attitude

Tu es de quelle région? Tu es suivi dans une mater de quel niveau?

P'titeK69
Tu as la langue trop pendu  Tire la langue bon c'est pas trés grave le 14 juin c'est dans pas si longtemps  Clin d'oeil en tout cas contente de te savoir plus détendu  Clin d'oeil Bisou Bisou

p'titk69 : la fatigue et la nausée je connais bien ça, je n'arrive quasiment pas à manger, rien ne me fait envie, et je dors toute la journée; résultat presque 4kg de moins sur la balance ( mais bon j'ai des grosses réserves) 

paprika : ma dpa est 24/12/12 , apparement c'est une grossesse bi-bi, j'abites les alpes mais certains examens comme l'écho des 12 sa je l'a fait sur marseille dans un centre de DPN ( c'est mon centre de pma qui me l'a conseillé et ça me rassure plus que ça soit fait par un échographe qui a plus l'habitude des jumeaux et de chercher des anomalies plus poussées. sinon pour le reste de ma grossesse je suis survi sur place sur gap qui est une maternité de niveau2 + une sage femme privée.
je me languis l'écho surtout que j'ai vu que certaines d'entre vous ont pu savoir les sexes des bébés à cet occasion  Souriant

ça fait du bien de se sentir entourée et de savoir que si l'on a des doutes, des questions on pourra trouvé des réponses et du réconfort auprés de vous tous et toutes ( car les gens qui te donnent leurs avis alors qu'ils n'ont pas la moindre idées des spécificités des jumeaux ça saoule rapidement  )
bon dimanche à tous
Je prends note de tout ces bonnes infos pour la récap  Clin d'oeil
Pour une grossesse bi-bi le suivi est d'une écho tous les 15jours mais d'après ce que je lis tu est suivi de très pret donc je ne me fais pas de soucis a ce niveau  Souriant Souriant
C'est vrai qu'a l'écho des 12SA on peut déjà savoir les sexes surtout si c'est des p'tits gars  Clin d'oeil mais c'est pas systématique!!

Pour les remarques des uns et des autres laisse courir  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #230 le: 28 Mai 2012 à 16:58:21 »

Vite fait sur le tel, grossesse bi-bi : une echo par mois suffit  Clin d'oeil
Grossesse mono-bi: echo tous les 15 jours!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #231 le: 28 Mai 2012 à 22:19:16 »

Vite fait sur le tel, grossesse bi-bi : une echo par mois suffit  Clin d'oeil
Grossesse mono-bi: echo tous les 15 jours!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Ouh lala on ne laisse rien passer...
Par contre je compte pour du beurre avec ma mono mono.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #232 le: 29 Mai 2012 à 12:49:49 »

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause 
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes  Pleurs
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais  Clin d'oeil

Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt

Salut MarieSteph! Bienvenue!
je te souhaite vraiment que le repos soit très efficace et que les saignements soient vite un mauvais souvenir!  tu n'as pas de bilan avant le 6 juin pour savoir si le décollement s'est résorbé? Bon, mais ça arrive vite, c'est la semaine prochaine! J'espère que ton mari arrive à t'aider à te détendre, je sais que c'est facile à dire, mais ça ne sert à rien de stresser, ça ne change pas les choses, alors positive!

A bientôt!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #233 le: 29 Mai 2012 à 12:54:05 »


Opus! Vraiment désolé mais en fait pour tout dire, depuis l'écho des 12 sa il ne se passe pas grand chose. La seule chose qu il s'est passe c'est la semaine dernière: en fait nous avions pris rdv pour l écho il y a longtemps dans un cabinet. Entre temps on nous a dit qu'il fallait la faire à la maternité. Ce qui a été fait. Mais comme on voulait être rassuré (et que plus on voit les ptits bouts mieux c'est... Clin d'oeil et bien on a garde le rendez vous. Arrivés au cabinet, mon épouse va aux toilettes pendant que je discute avec échographiste. Et la que fais je? Je parle de l'écho faite une semaine auparavant. Sur ce, ma femme revient et l'échographiste de nous informer que par rapport à l'éthique elle ne fera pas de deuxième écho! Inutile de vous dire que je me suis fait fortement engueuler par madame. Maintenant ça va mais on attend avec impatience l écho du 14 juin. Pour le reste j'espère que tout va bien. De la fatigue, des nausées mais sinon ça va....
Bises à toutes!

Oulala! je t'aurais étripé à la place de ta femme! c'est bien un homme ça
Mais bon, vous aviez déjà eu une écho qui s'est bien passée et dans une super maternité, pas la peine de stresser! Vivement la prochaine écho! Moi c'est le 19 juin, ça me parait long aussi
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #234 le: 29 Mai 2012 à 13:00:35 »

Et sinon, une petite question : vous avez annoncé votre grossesse à la famille et aux amis?
je n'arrive pas à franchir le pas...mes parents le savent mais c'est tout. Je serai à 3 mois la semaine prochaine mais je ne me sens pas encore prête à l'annoncer à tout le monde, je ne sais pas pourquoi! Pourtant pour ma 1ere grossesse, je l'avais dit après la 1ere écho, mais là, j'ai envie de le garder encore un peu pour moi...peut-être après le prochain RDV gynéco le 19 juin

Hier, j'ai passé la journée seule avec mes loulous car mon chéri travaillait, et ils ont été adorables, (vous allez voir c'est génial des jumeaux de 2 ans 1/2!), mais ils m'ont dit que j'avais un gros ventre! Je ne sais pas quand on va leur annoncer à eux aussi qu'on va avoir un bébé, j'espère que ça ne changera pas les choses.

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #235 le: 29 Mai 2012 à 13:16:51 »

Et sinon, une petite question : vous avez annoncé votre grossesse à la famille et aux amis?
je n'arrive pas à franchir le pas...mes parents le savent mais c'est tout. Je serai à 3 mois la semaine prochaine mais je ne me sens pas encore prête à l'annoncer à tout le monde, je ne sais pas pourquoi! Pourtant pour ma 1ere grossesse, je l'avais dit après la 1ere écho, mais là, j'ai envie de le garder encore un peu pour moi...peut-être après le prochain RDV gynéco le 19 juin

Hier, j'ai passé la journée seule avec mes loulous car mon chéri travaillait, et ils ont été adorables, (vous allez voir c'est génial des jumeaux de 2 ans 1/2!), mais ils m'ont dit que j'avais un gros ventre! Je ne sais pas quand on va leur annoncer à eux aussi qu'on va avoir un bébé, j'espère que ça ne changera pas les choses.

A+

coucou félicitations pour ta grossesse moi je suis de 3mois nous l'avons dit à nos parents et à la famille proche avant d'avoir une echo et de savoir qu'il y avait deux petits bouts de choux.
ma fille de 23mois ne comprends pas trop elle montre mon ventre et dit bébé on lui expliquera plus tard qu'elle va avoir deux petits frères pour le moment je trouve que ça fait tôt.
Après on ne l'a pas encore dit à tout le monde au fur et à mesure qu'on voit ou appelle les personnes on leur annonce sinon c'est tout.

voilà  Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #236 le: 29 Mai 2012 à 18:42:33 »

Marie_83 : j'ai un petit mari en or qui fait quasiment tout à la maison ( même si je dois lui expliquer certains trucs sinon c'est fait à l'arrache) Y'a que le repassage que l'on garde de côté pour ma mère (ça l'occupe quand elle passe me voir, en plus elle aime ça  Clin d'oeil )

Je sors de mon généraliste qui viens de me prolonger d'encore un mois (il a dit ça fait trop longtemps qu'on attend on prend pas de risque ),
par contre il m'a un peu chambouler l'esprit pour lui ce n'est pas du tout résonnable de faire 200km pour descendre faire une écho (en fait 2*200km mais je comptais pas faire les 400km de l'aller retour dans la même journée)
Votre écho des 12sa vous l'avez fait dans quel endroit Huh?
je devais la faire à marseille dans un centre de diagnostic pré natal spécialisé ( ce n'est pas une grossesse naturelle mais suite à une fiv icsi) , mon généraliste me dit que la route c'est prendre des risques inutiles, qu'un centre d'écho suffit pour les mesures des 12sa  Roulement des yeux
je ne sais plus quoi penser car forcement je n'arrive pas à joindre ma gygy de cpma déjà fermé en sortant du doc, sauf qu'il faut prendre une décision très vite je dois faire l'écho la semaine prochaine je suis aujourd'hui à 11sa+1j  Pleurs
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #237 le: 29 Mai 2012 à 19:07:13 »

Marie_83 : j'ai un petit mari en or qui fait quasiment tout à la maison ( même si je dois lui expliquer certains trucs sinon c'est fait à l'arrache) Y'a que le repassage que l'on garde de côté pour ma mère (ça l'occupe quand elle passe me voir, en plus elle aime ça  Clin d'oeil )

Je sors de mon généraliste qui viens de me prolonger d'encore un mois (il a dit ça fait trop longtemps qu'on attend on prend pas de risque ),
par contre il m'a un peu chambouler l'esprit pour lui ce n'est pas du tout résonnable de faire 200km pour descendre faire une écho (en fait 2*200km mais je comptais pas faire les 400km de l'aller retour dans la même journée)
Votre écho des 12sa vous l'avez fait dans quel endroit Huh?
je devais la faire à marseille dans un centre de diagnostic pré natal spécialisé ( ce n'est pas une grossesse naturelle mais suite à une fiv icsi) , mon généraliste me dit que la route c'est prendre des risques inutiles, qu'un centre d'écho suffit pour les mesures des 12sa  Roulement des yeux
je ne sais plus quoi penser car forcement je n'arrive pas à joindre ma gygy de cpma déjà fermé en sortant du doc, sauf qu'il faut prendre une décision très vite je dois faire l'écho la semaine prochaine je suis aujourd'hui à 11sa+1j  Pleurs


coucou je suis suivie a l'hôpital nord à marseille pour les echos je vais dans un cabinet privé car j'en ai fait une à l'hôpital c'est la chaîne ça prend 5min chrono il te montre rien t'explique pas que c'est tic ou tac.
en privé mon echo des 12SA a duré 50min elle m'a tout montré tout expliqué même comment ils faisaient pour mesurer la clarté necale et tout.
tu sais GAP est une grande ville je pense que tu peux avoir confiance voit autour de toi si quelqu'un a un docteur qui passe les echos en qui tu peux avoir confiance si cela ne t'as pas convaincue tu peux toujours prendre un autre RDV sur marseille. Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #238 le: 29 Mai 2012 à 19:29:01 »

marion13220 : y'a une échographe qui a une bonne réputation sur gap pour l'écho, mais ceux qui me fait flippé c'est que c'est le centre de pma qui m'avait conseillé ce centre d'écho sur marseille.  Huh?
mais bon je crois que je vais pas prendre de riques inutiles donc je vais l'appeller ou la faire appeller par mon généraliste , car il me faut un rdv la semaine prochaine ça va être chaud 
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #239 le: 29 Mai 2012 à 19:57:41 »

marion13220 : y'a une échographe qui a une bonne réputation sur gap pour l'écho, mais ceux qui me fait flippé c'est que c'est le centre de pma qui m'avait conseillé ce centre d'écho sur marseille.  Huh?
mais bon je crois que je vais pas prendre de riques inutiles donc je vais l'appeller ou la faire appeller par mon généraliste , car il me faut un rdv la semaine prochaine ça va être chaud 
.                                                                                                                                   Tu sais pour une grossesse gémellaire ils sont très compréhensible en lui expliquant que tu dois faire 400km dans la journée une écho je pense qu'elle te trouvera un petit créneau d'ici la semaine prochaine 
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: