Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais
Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse
Tu as un sacré parcours. j'imagine bien les étapes par lesquelles tu es passée et combien ça a du être difficile
accroche toi
tu trouveras ici d'autres mamans pour échanger avec toi et te permettre de trouver le temps moins long
Je suis paprika, maman de 4 garçons dont des jujux dizygote. J'ai été choisi pour etre votre marraine, mon rôle et de vous accompagner jusqu'a la naissance et même au delas
Quelle est ta dpa? (date présumé d'accouchement) Connaîs tu déjà ton type de grossesse gémellaire?(nombre de placenta et de poche amniotique) Celui devra être confirmé a l'écho des 12SA mais peut etre que tu le sait déjà?
Tu es de quelle région?
tu as des info inintéressante dans ce post :
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0 Sinon comme le disais Hinata (que je salut au passage) son alitement ne l'a pas empeché de faire de magnifique bébés alors n'hésiste pas a suivre les mots d'ordre du fofo Repos
et zen attitude
Floolive désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour ton indemnité je t'envoie tout mon soutien
Tu fais bien de laisser ta puce chez la nounou ça te permet de te reposer et ça lui permet de profiter de son coté
Ton suivi suite au diagnostique de chorionicité a bien été mis en place?
Tu es suivi au CHU de nantes c'est bien ça?
J'imagine que tu as hate d'etre au 11 juin
coucou alors verdict de l'echo je suis trop contente tout va bien.
La CN est au top la nuque aussi ils font 62g tous les deux un mesure 56mm et l'autre 62mm elle m'a dit ils ont des tailles mannequins.
On a pu voir le sexe.............................. c'est deux petits mecs
elle m'a aussi montré en 3D ils étaient trop beaux ils sont en quinconce
voilà voilà tout va bien je suis très contente du cou prochaine echo le 15juin
à toutes
que de bonnes nouvelles c'est génial
La grosesse mono-bi est bien confirmé?
P'titk69 tu passes sur le fil sans nous donner de nouvelle et alors