Téléphonie mobile et santé
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Il n'y a pas que le radon, il y a aussi tous les solvants qui se libèrent progressivement des meubles, sols etc etc. N'oublions pas de bien aérer les habitations chaque jour !
P'tite Lilli:
Marie Yvonne, je ne faisais que de la provoc ;D
et moi j'en rajoutais une couche, sans granite mais avec un peu de peinture ou colle de papier peint... au fait, après avoir évoqué le radon, ils ont parlé aujourd'hui des pesticides dans le journal de la santé, invitant les femmes enceintes de systématiquement laver les fruits et légumes...
P'tite Lilli:
J'espère bien qu'il n'y a pas que les femmes enceinte qui doivent laver leurs fruits et légumes :o Ca semble d'une logique évidente.
Tout comme ne pas faire cuire les pommes de terre avec leur peau quand celle-ci a été traitée contre les germes. Je ne sais pas trop ce que devient le produit après contact avec la peau. Dans le doute, il vaut mieux l'éliminer.
Ah bon, tu fais cuire les pommes de terre ? sans blague !
J'ai pourtant lu des conseils d'utilisation des pommes de terre crues, notamment le jus de pomme de terre cru... (ça existe réellement, au même titre que les plats à base d'insectes, mais rassurez-vous, je n'ai jamais eu envie d'y goûter)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente