Téléphonie mobile et santé

<< < (8/8)

P'tite Lilli:
Je déterre de vieux souvenirs  :-[  Corinne, le jour où tu reviendras  :-*  tu me manques  :'(

J'ai une info  :P
La marque pharmaceutique Vichy va sortir un déodorant stick ou bille, sans paraben, sans sel d'aluminium et sans parfum.

cath34:
Pour le déo sans alu, y'a narta fraîcheur cologne, c'est le seul que j'ai trouvé.
pour le paraben chez mustella, leur gamme stélatopia n'en contient pas je crois.

tefadel:
les dangers du portable ça me fait bien marrer
C'est pas bon pour les enfants mais pour les adultes pas de problème : quel hypocrisie et même si on fait des rapport expliquant les danger , les gens sont totalement accro...
C'est comme l'adoussissant qui est mauvais QUE pour les gens a exéma ou l'air de Paris n'est mauvais QUE pour les asthmatique  ::) ;D
En plus autant je trouve que internet réuni les gens, autant le portable coupe les relations : qui ne c'est jamais retrouvé avec qq'un qui passe son temp a envoyer et recevoir des messages, voir qui passe son temps a parler avec qq'un d'autre que la personne qui est avec elle ? c'est trop désagréable !
Moi j'ai un portable tout pourri qui a + de 5ans qui me sert a peu près 1 ou 2 fois par mois , toute mes copines ouvrent de grand yeux quand je dit que j'ai pas d'abonnement, ça vous parrait aussi invraissemblable

Isazou:
pour le déo, je prends depuis plusieurs années, le sanex dermoprotecteur (stick). Il est sans paraben et sans aluminium.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je suis pire que toi aux yeux de certains, Moon. Moi, je n'ai même pas de portable  :o ;D. Même à la crèche, ils m'ont fait comprendre que ce n'était pas sérieux de ne pas être joignable n'importe où, n'importe quand. Ils ont pourtant mon téléphone au boulot ::).

Par contre, je me pose beaucoup de questions sur la Wi-fi. Les rapports ne sont pas clairs non plus sur le sujet :(. Et pourtant, chez nous, on fait avec :-[.

Vous en pensez quoi  ???.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente