Téléphonie mobile et santé
Isazou:
Citation de: Corinne le 01 Mai 2007 à 21:41:28
à éviter, les déos antiperspirants avec de l'aluminium dedans. Je vous laisse chercher ... ;D
Ca, je l'avais aussi lu quelque part : gros risque de cancer du sein à cause de l'aluminium des déodorant : d'ailleurs, ce ne sont pas des déodorants, mais des antitranspirants (comme dit p'tite Lilli, on en a besoin pourtant). Le seul vrai déodorant que j'ai trouvé en grandes surfaces sans aluminium dedans, c'est le SANEX Derlo sensitive, en stick.
Et (oh surprise !! :o ) , je viens à l'instant de voir qu'il ne contient pas de paraben non plus !! :P
A bientôt, Isazou. :-*
Corinne:
Hello,
Je vous propose un lien sur la gazette cosmétique pour celles qui veulent en savoir plus. Un article et un mini forum argumentés et qui font réfléchir.
http://lagazettecosmetique.typepad.com/la_gazette_cosmtique/2006/02/paraben_par_ci_.html
et aussi :
http://soignez-vous.com/2007/01/10/paraben-il-y-en-a-encore-partout/
des propos modérés et plein de bon sens (enfin, je trouve ! ;D)
Pour les déos, c'est affreux, ils ont quasiment tous de l'alu dedans (à quand les p'tits trous sous les aisselles ? ;)) et il est vrai que les déos "inoffensifs" semblent moins efficaces .. zut. En bombe, vous avez certains de chez Nivea et Bourgeois qui vont bien, et moi je me permets d'avoir un déo crème suisse acheté à la Migros, sans parfum, sans paraben mais avec déo, c'est quand même mieux ...
Sinon, en magasin bio, vous avez la pierre de roche (enfin, je crois que ça s'appelle ainsi) en stick.
On va devenir le forum le plus propre-bio-parfumé du net !!! ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Corinne le 02 Mai 2007 à 22:34:17
Sinon, en magasin bio, vous avez la pierre de roche (enfin, je crois que ça s'appelle ainsi) en stick.
on en trouve aussi en parapharmacie
synonyme : pierre d'alun
sauf erreur, aussi conseillé pour le papa après le rasage s'il a des petites coupures : cicatrisant.
P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 02 Mai 2007 à 22:34:17
Et sans blu tooth
P'tite Lilli:
Juste pour relancer le débat, il serait plus dangereux de rester chez soi que de téléphoner mobile...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente