15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:18:53
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388805 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14145 le: 18 Janvier 2013 à 10:58:09 »

Chouchou, les maternelles sur les mamans solo!!!!! Au pire tu pourras regarder le replay

merci  Clin d'oeil je tente de le regarder cet aprem!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14146 le: 18 Janvier 2013 à 10:58:22 »

Un grand bonjour à toutes !
Louise et Antoine ont feté leurs 1 an hier.... J'en profite donc pour penser encore plus à vous que d'hab, du coup je prends le temps de venir tchatcher un peu!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14147 le: 18 Janvier 2013 à 11:00:06 »

Bonjour !

Vendredi a la maison... Ça fait du bien !  Souriant
Et puis c'est pas du luxe car j'ai encore passé une partie de la nuit sur les toilettes...
C'est quand même une mauvaise série que j'accumule depuis fin décembre... Je suis jamais malade et la j'ai enchaîne coup sur coup grippe lymphangite et gastro ! et les filles pareil, elles qui n'ont que très rarement été malades elles se sont tapées aussi gastro et otite/bronchite coup sur coup.
Tout ça ne m'aide pas a être sereine dans ma reprise de boulot...

Isa, oh oui ça a du vous faire du bien cette soirée en famille. Ton mari il le vit comment de rentrer si tard? vous n'avez aucun espoir d'amélioration?
du coup les filles vont à la crèche aujourd'hui?
J'ai énormément apprécié la présence de mon mari hier soir. Malheureusement ça ne pourra rester que très exceptionnel : pour être la à 18h il a du partir du bureau à 16h15 !!!
Et la SNCF a supprimé les trains directs aux heures de pointe si bien que s'il ne veut pas passer trop de temps dans les transports il n'a pas trop de choix...
L'idéal aurait été qu'il puisse faire de temps en temps une journée de télétravail mais ce n'est pas dans les habitudes de sa boîte et comme en plus il doit superviser le travail des employés c'est pas évident...
Bref hormis changer de boulot ou aller habiter à Paris intra muros ou gagner au loto je ne vois pas trop d'amélioration possible...

Les filles restent avec moi aujourd'hui. Je ne les mettrai que très ponctuellement en halte garderie quelques heures si je dois aller a un RDV

Je teste aujourd'hui courses u.com mais je n'arrive pas a atteindre les 100 euros pour avoir le service gratuit... Roulement des yeux

repose toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14148 le: 18 Janvier 2013 à 11:01:46 »

Coucou Marion !  Souriant
Ça fait plaisir de te lire un peu !!!!

Alors ils ont bien soufflé leurs bougies ?

Ici j'ai des moules en forme de nounous, je leur ferai un petit gâteau chacune et leurs frères les aideront a les manger !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14149 le: 18 Janvier 2013 à 11:04:04 »

Chouchou gggggrrrrr pour la nuit! 
J'espère que le dossier de demande de logement de ta sœur va vite être traité pour que tu puisses enfin avoir ta chambre a toi !
Bon courage pour la journée avec les trois loulous...quel boulot ! Ta sœur t'a aidée a préparer les repas pour ce midi et ce soir ?

Dur dur une semaine sans voir charmant... Heureusement qu'il y a le téléphone !
Mais reste raisonnable et ne te couche pas trop tard ! Clin d'oeil

ben non je me débrouille toute seule  Roulement des yeux pareil pour le rangement de la maison étant donné qu'elle bosse, elle recommence a plus rien fouttre dans la baraque, mais bon elle finit tard donc il faut dire que quand elle rentre le ménage est déjà fait  

il devait venir la tisf finalement elle vient pas la pauvre a mal au dos. ca m'aurait arrangé j'aurai baladé un peu mélissa et j'aurai posté 2/3 trucs mais bon pas grave!

pour charmant, je ne compte pas rester au tel des lustres j'ai du sommeil a récupérer, et la j'ia la migraine, faut que je reprenne un médoc ou je me coupe la tete! et le pouce aussi tiens! lui aussi m'a bien soulé, il fait que gonfler, et il est ultra douloureux  
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14150 le: 18 Janvier 2013 à 11:09:21 »

Ici j'ai des moules en forme de nounous, je leur ferai un petit gâteau chacune et leurs frères les aideront a les manger !

C'estnous qui avons soufflé ! Des muffins coco mangue, ils ont adoré.  Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14151 le: 18 Janvier 2013 à 11:09:45 »

Pause café avec vous ! et zut... j'suis toute seule !
bon, bonne nuit pour pous ! Chloé s'est juste réveillée quand son père allait se coucher, donc pas génant. elle a fini son bib et s'est réveillée ensuite à 8h. Roxane a dormi jusque 6h40... a pris son bib et s'est rendormie avec nous. Il a fallu que je la réveille pour l'habiller à 8h20 !
et malgré ça, je suis HS... la nuit d'avant a été tellement dure. et là, le cumul de mauvaises nuits fait qu'il me faudrait au moins 3 semaines de sommeil pour me sentir en forme !  Roulement des yeux
plein de verglas ce matin, mais pas de neige chez nous.
je rêve d'être sur une plage de sable fin, sous les cocotiers et un ciel d'azur, en train de me faire masser... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
l'espoir fait vivre, hein ?  

oh, j'vous ai pas dit, mais à la soirée de Noel de la boîte de mon mari, notre équipe a gagné le jeu (c'était un quizz, et on gagnait aussi des points en mettant l'ambiance) ! et on a gagné des soins à la thalasso du coin !  Cool bon, va falloir prendre la babysitter, mais ça va nous faire trop de bien !
en parlant de babysitter, on est dans la merde pour notre prochain spectacle car elle n'est pas dispo...   la 1ere nous a lâché car elle a trouvé un boulot, et la 2e n'est pas dispo le jour du spectacle...  

comment ça va chez vous ?
Marinette, pas trop éreintée par cette gastro qui dure ?
Isa, tu ne bosses pas aujourd'hui ? comment vont les filles ? le traitement les soulage déjà ?
Kath, alors on fait la star à la télé ?  Clin d'oeil tes puces ont la forme ?
Gabrielle, il y a une vente de Charms sur showroomprivé !
Chouchou, la journée s'annonce dure... ça va, seule avec les 3 ? impossible de sortir, j'imagine... et ton pouce, il se remet doucement ?
Gabribulle, tu as l'air bien occupée ces derniers jours ! ça roule ?
Cinz, pareil ! comment tu vas ma belle ? ton chéri se remet ?
Elia, alors le 50 %, ça se passe mieux ? pas de news de la BM depuis le texto ?
Doudou, et ton Gastoun, ça va ?
Slow, alors tu souffles depuis que tu n'es plus de nuit ? j'ai vu que tes 2M ont bien poussé ! l'air de la Bretagne leur réussit !

Ah tiens, j'ai une nouvelle question pour vous !  
qu'est-ce que vous prévoyez pour l'anniv de vos loulous ? joujous, gâteau ?
est-ce que vos loulous ont des petites poupées ? à la crèche, il y en a et je me demande si c'est une bonne idée pour le cadeau des filles... on va faire light niveau joujous car elles ont été bien gâtées à Noel. quelques livres et 1 ou 2 joujous.

normal que tu fatigues tu les cumules depuis septembre  
j'espere que tu vas trouver une nounou pour ton spectacle  Clin d'oeil
super pour la thalasso! j'en reve! et de la plage au sable fin aussi  
non jpeux pas sortir en plus il fait un froid glacial, le mistral n'aide pas faut dire  Triste
sinon ca va les 3 gérables  Clin d'oeil faut juste surveiller que mélissa ne les écrase pas en leur faisaint des calins  

pou rle pouce j'ai envie de le couper j'aurais plus mal au moins  Roulement des yeux
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14152 le: 18 Janvier 2013 à 11:13:35 »

Isa c'est pas la grande forme pour toi... T'es en arret maladie ?

Je vois que tout le monde est un peu sur les rotules...

Twins, c'est terrible tous ces vilains microbes! A mort les microbes !!   

Nous on sort doucement du gros rhume, c'est qd meme mieux quand on n'a pas à les moucher en pleine nuit !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14153 le: 18 Janvier 2013 à 11:17:50 »

Où peut on trouver la video de kath Huh?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14154 le: 18 Janvier 2013 à 11:18:21 »

Coco mangue... Miam ! Souriant
Pas encore testé la coco ici mais c'est vrai qu'à un an on peut ! Cool

Non je ne suis pas en arrêt, j'ai repris il y a seulement deux semaines. Le vendredi c'est mon jour de repos et c'est pas du luxe !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14155 le: 18 Janvier 2013 à 11:21:22 »

Coco mangue... Miam ! Souriant
Pas encore testé la coco ici mais c'est vrai qu'à un an on peut ! Cool

Non je ne suis pas en arrêt, j'ai repris il y a seulement deux semaines. Le vendredi c'est mon jour de repos et c'est pas du luxe !

Au rdv de suivi de prema ils nous ont dit tout sauf le miel, alors on se lache !! Ils remangent plus volontié depuis que j'épice un peu lesplats : cumin, gingembre, paprika and co !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14156 le: 18 Janvier 2013 à 11:49:23 »

oui Isa, ce qui est valabke un temps peut évoluer par la suite, c'est un équilibre à réajuster. Et franchement, on ne peut pas conserver le même rythme de vie à 6 que 4, c'est pas possible!
Tu as raison marinette notre vie a changé. Ce n'était pas notre choix d'avoir 4 enfants mais maintenant ils sont la et je ne pourrai pas assumer indéfiniment toute seule.
Mon mari n'était pas chaud pour le petit troiz' justement a cause de tout ça.
Je vais remonter au créneau pour lui dire d'insister pour pouvoir faire un peu de télétravail
Et puis je vais voir si je peux demander a la babysitter de me donner un coup de main le soir de temps en temps en attendant que mon mari rentre. Pas sur qu'elle puisse elle est lycéenne et a des devoirs...
Il faut trouver des solutions avant que j'y laisse ma santé
Et puis je perds mon enthousiasme et ma patience

c'est important de ne pas t'oublier dans l'histoire...
tu ne peux pas tout donner à tes enfants et à ton mari... 1 journée de télétravail par semaine pour ton mari, ce serait déjà chouette. et en plus, on bosse mieux car on est moins dérangé ! c'est de l'organisation et il ne faut pas se laisser tenter par les nombreuses diversions possibles, mais quand on est sérieux, on bosse bien plus efficacement. Et on gagne le temps de transport !
ce n'est peut-être pas envisageable dans son boulot actuel ?
et est-il envisageable qu'il cherche (et trouve, ça c'est une autre histoire) un boulot sur Tours pour gagner ce fichu temps de transport ?

tu sais, hier soir, avec mon mari, on se disait qu'on avait le temps de rien et qu'on ne faisait que maintenir le navire à flot (hier soir, j'étais chez le véto à 18h, mon mari cherchait les filles à la crèche, rentrés à 18h45 pour le repas des filles et redépart à 19h15 pour la visite chez le médecin, retour 20h30, Chloé au dodo à 21h, on dîne, Roxane au dodo à 22h... bref le temps de RIEN)... et je lui ai dit "tu imagines si on était encore en région parisienne ?". ben euh, juste infaisable ! financièrement, pas possible pour payer logement + frais de garde, avec les temps de transport les filles auraient été gardées de 8h15 à 19h00. le seul avantage aurait été la présence de mes parents pas trop loin.
bref, avec "juste" nos jumelles, en province avec moi en télétravail et lui à 10 min de voiture, c'est déjà pas évident... alors toi avec tes 4 et ton mari qui rentre tard, mille bravos !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14157 le: 18 Janvier 2013 à 11:50:42 »

Coucou twins !
Je suis la moi ! Clin d'oeil
Dans mon lit... Trop naze aujourd'hui Roulement des yeux

Les filles sont a la sieste ça a l'air d'aller

Pour l'anniv des filles je pensais en effet leur prendre une première poupée. Il y en a des mignonnes chez corolle :
http://www.corolle.com/doudous-113/les-babipouces-121.html

C'est vrai que c'est pas facile de trouver des idées juste après Noël...
Elle raffolent des livres animés donc je pense demander ça aussi.

Merci !  Souriant mon mari n'est pas chaud, mais moi je pense que c'est aussi un bon moyen d'expression pour les tout-petits...
les livres animés, ce sont les livres où tu tires des portes etc... ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14158 le: 18 Janvier 2013 à 11:51:48 »

super idée ! moi aussi j'en ai un !!! tiens, je ferais bien un nounours tigré ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14159 le: 18 Janvier 2013 à 11:55:52 »

oh Marion !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'espère qu'on va te voir plus ! tu nous manques poulette ! j'ai pensé fort à toi (et tes loulous) hier... tu m'as fait tellement d'émotions l'année dernière ! ça m'a fait un sacré flash back de repenser à l'année dernière...
comment tu vas ? comment ça se passe avec les loustics ? toujours dans votre appart ?
Journalisée

Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: