coucou!!
alors avant d'oublier je sohaite un joyeux premier anniversaire à antoine et louise!!
pas eu le temps de venir de toute la journée, je vous ai lu en diagonale, je vais tenter de participer un peu
sandra, oui c'est plus court et on en a déduit que c'est toi puisque apres c'est le nom de tes loulous
valentin rejoint le club des nons dentés marsiens 2012
attention! la concurrence est rude
joris n'en a pas mais bon a ce qu'il parait soit ils font les dents soit ils marchent, le mien commence a marcher
twins, génial pour les volets ca doit bien rendre
pour la réduc c'est bien mais bon j'aurais gratté un peu plus
pour les louloutes ca a donné quoi? et pour ta minette?
pour la nuit dur dur j'espere que tu va vite pouvoir récupérer
pour ta question sur le rhume, je pense que si tu fais attention a bien nettoyer leur nez aucun risque que ca tombe sur les bronches.
isa, la gastro c'est pas top, passer la nuit sur les wc, j'ai donné et je sais a quel point ca peut crever. j'espere que tu va vite aller mieux car bon tu as beau etre uen wonder maman, tu reste humaine. pense a t'hydrater un max. j'espere que ca ne va rien changer à l'allaitement.
gabrielle, je suis super contente pour toi ca fait plaisir de te lire bien, je me suis fait du souci pour toi, je sais assez bien par quoi tu es passée, quoique des fois moins pire et puis l'isolement, les bébés malades, les pleurs, les nuits, ca aide pas au moral.
c'est gentil pour les cheques cesu mais bon j'aurai peur des crobes
slow, tes loulous sont super grand dis donc
l'allaitement a des bienfaits que je regrette beaucoup
tu les habille en quelle taille maintenant?
kath, sympa la tv qui vient, c'est eux qui ont fait le ménage?
non je rigole! du coup on va pas savoir c'est quoi ta vrai déco alors... zut!
tu te lance quand dans la tv réalité? j'ai déjà un titre! la vie secrete de petit et grand pimousse et de leur fabuleuse maman! je serai la premiere a le regarder
je tenterai de regarder le replay
marinette, pour sardinette, surement une passade, souricette, ne fait pas ses nuits? ou c'est passager? et c'est cool si ca fait deja effet!
elia, je me languie que tu pousses ta guelante à ton mari. je trouve ca inadmissible qu'en plus tu te laisse faire. tu serais seule ca reviendrai au meme
limite je monterai lui botter les fesses moi! nan mais ho! arrte de te laisser faire ma belle! et puis tes collegues de boulot envoie les bouler ces viperes!
sinon, ici ca va je m'occupe des 3 ca se passe bien, les petits sont sages, ils ont la moitié du salon pour jouer, bon ok c'est le bordel de leur coté mais bon ils sont heureux, ne pleurent pas c'est le principal je peux faire tout ce que j'ai a faire la journée.
ils ont toujours leurs champignons aux fesses j'ai le traitment complet avec une super lotion qui me laisse les doigts bleus c'est génial! je m'escrime meme pas a essayer de l'enlever car je dois en mettre sur les fesses a chaque change pendant 10 jours donc je vais avoir les mains bleues maintenant. du coup ils sont en jetables le temsp que ca passe. j'ai des bains a leur faire faire avec une poudre violette a diluer et des cremes a tartiner a chaque change aussi, un travail de titan!!
charmant est vu hier soir, il est reparti en début d'aprem, i m'a encore bien aidé. ce que j'aime beaucoup chez lui c'est sa facon de s'occuper des loulous, il le fait naturellement, et on voit qu'il aime le faire. je vais passer une semaine sans le voir ca va etre long
mais bon c'est pour mieux apprécier quadn on se reverra
mon pouce me fait toujours souffrir la peau part c'est a vif en dessous
je douille un max.
ah oui!!
j'ai vu une future maman de jumelles solo cet aprem, elle vit pas tres loin de chez moi, je l'ai trouvé sur le site, ons'est téléphoné et du coup elle est passée me voir. elle est décue car sur son fil les filles sont perso et ne se préoccupe que d'elles meme, ne s'interresse pas aux autres. ca m'a fait bizarre car ici on est super soudées.
ah oui j'ai recu mon lave vaisselle
le chéri de ma soeur me l'a installé, demain on le teste! j'ai hate!!
bon allez je file j'ai pas fini ma journée moi...
a toutes!!!