15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:29:23
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388838 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14115 le: 17 Janvier 2013 à 21:47:37 »

bonsoir à vous toutes merci de vos messages de bienvenue Sourire et Gabrielle ça ne me dérange pas du tout de répondre à tes questions j'habite à déville les rouen j'ai 36 ans et maman d'une petite Manon de bientôt 4 ans en première année de maternelle et de Valentin et Hugo (10 mois et demi) je travaillle comme aide à domicile je fait à peu près une trentaine d'heure par mois en temps partiel mes loulous sont donc en crèche les jours ou je travaille (3 jours la semaine) ils y sont depuis leur 6 mois et demi.Et ça se passe bien de plus je connaissais le personnel vu que ma fille y a été jusqu'à l'entrée à l'école donc pas de soucis de ce côté la.Sinon pour l'évolution de mes loulous Valentin est au 4 pattes depuis ses 9 mois il s'assoit tout seul deux jours avant ses dix mois le lendemain c'était le debout en se tenant au canapé ou à nous depuis il s'entraine beaucoup à ça son frère Hugo s'est faire un peu le 4 pattes mais lui préfère rampé et il va super vite il s'assoit en se tenant appuie sur une main le debout il s'y met quand il est sur le canapé en se cramponant à nous par contre il commence à dire quelque papa et un ou deux maman il a deux dents du bas et celles du haut vont pas tardé tandis que son frère n'en a aucune .Sinon oui encor beaucoup de malades pour 2013 Valentin tousse bcp et à eu encore 38,2 ce soir il a kiné demain
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14116 le: 17 Janvier 2013 à 21:53:27 »

coucou!!

alors avant d'oublier je sohaite un joyeux premier anniversaire à antoine et louise!!

pas eu le temps de venir de toute la journée, je vous ai lu en diagonale, je vais tenter de participer un peu  Tire la langue

sandra, oui c'est plus court et on en a déduit que c'est toi puisque apres c'est le nom de tes loulous Clin d'oeil  
valentin rejoint le club des nons dentés marsiens 2012   attention! la concurrence est rude  
joris n'en a pas mais bon a ce qu'il parait soit ils font les dents soit ils marchent, le mien commence a marcher  

twins, génial pour les volets ca doit bien rendre  Clin d'oeil pour la réduc c'est bien mais bon j'aurais gratté un peu plus  Tire la langue
pour les louloutes ca a donné quoi? et pour ta minette?
pour la nuit dur dur j'espere que tu va vite pouvoir récupérer  Bisou
pour ta question sur le rhume, je pense que si tu fais attention a bien nettoyer leur nez aucun risque que ca tombe sur les bronches.

isa, la gastro c'est pas top, passer la nuit sur les wc, j'ai donné et je sais a quel point ca peut crever. j'espere que tu va vite aller mieux car bon tu as beau etre uen wonder maman, tu reste humaine. pense a t'hydrater un max. j'espere que ca ne va rien changer à l'allaitement.

gabrielle, je suis super contente pour toi ca fait plaisir de te lire bien, je me suis fait du souci pour toi, je sais assez bien par quoi tu es passée, quoique des fois moins pire et puis l'isolement, les bébés malades, les pleurs, les nuits, ca aide pas au moral.
c'est gentil pour les cheques cesu mais bon j'aurai peur des crobes  Clin d'oeil

slow, tes loulous sont super grand dis donc   l'allaitement a des bienfaits que je regrette beaucoup  Pleurs tu les habille en quelle taille maintenant?

kath, sympa la tv qui vient, c'est eux qui ont fait le ménage?   non je rigole! du coup on va pas savoir c'est quoi ta vrai déco alors... zut!
tu te lance quand dans la tv réalité? j'ai déjà un titre! la vie secrete de petit et grand pimousse et de leur fabuleuse maman! je serai la premiere a le regarder   je tenterai de regarder le replay  Clin d'oeil

marinette, pour sardinette, surement une passade, souricette, ne fait pas ses nuits? ou c'est passager? et c'est cool si ca fait deja effet!

elia, je me languie que tu pousses ta guelante à ton mari. je trouve ca inadmissible qu'en plus tu te laisse faire. tu serais seule ca reviendrai au meme  Roulement des yeux limite je monterai lui botter les fesses moi! nan mais ho! arrte de te laisser faire ma belle! et puis tes collegues de boulot envoie les bouler ces viperes!

sinon, ici ca va je m'occupe des 3 ca se passe bien, les petits sont sages, ils ont la moitié du salon pour jouer, bon ok c'est le bordel de leur coté mais bon ils sont heureux, ne pleurent pas c'est le principal je peux faire tout ce que j'ai a faire la journée.

ils ont toujours leurs champignons aux fesses j'ai le traitment complet avec une super lotion qui me laisse les doigts bleus c'est génial! je m'escrime meme pas a essayer de l'enlever car je dois en mettre sur les fesses a chaque change pendant 10 jours donc je vais avoir les mains bleues maintenant. du coup ils sont en jetables le temsp que ca passe. j'ai des bains a leur faire faire avec une poudre violette a diluer et des cremes a tartiner a chaque change aussi, un travail de titan!!

charmant est vu hier soir, il est reparti en début d'aprem, i m'a encore bien aidé. ce que j'aime beaucoup chez lui c'est sa facon de s'occuper des loulous, il le fait naturellement, et on voit qu'il aime le faire. je vais passer une semaine sans le voir ca va etre long   mais bon c'est pour mieux apprécier quadn on se reverra  Tire la langue

mon pouce me fait toujours souffrir la peau part c'est a vif en dessous  Roulement des yeux je douille un max.

ah oui!!

j'ai vu une future maman de jumelles solo cet aprem, elle vit pas tres loin de chez moi, je l'ai trouvé sur le site, ons'est téléphoné et du coup elle est passée me voir. elle est décue car sur son fil les filles sont perso et ne se préoccupe que d'elles meme, ne s'interresse pas aux autres. ca m'a fait bizarre car ici on est super soudées.

ah oui j'ai recu mon lave vaisselle   le chéri de ma soeur me l'a installé, demain on le teste! j'ai hate!!

bon allez je file j'ai pas fini ma journée moi...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14117 le: 17 Janvier 2013 à 21:57:00 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Sandra Souriant.
Si tu veux être dans la récap (les Marsiennes 2012, 3ème post en première page du fil), n'hésites pas à écrire ce que tu désires y voir apparaître Clin d'oeil

Slow, récap mis à jour Clin d'oeil.

ah les fille, j'ai ENCORE une question !!!  

quand le "rhume" est lié à une poussée dentaire, ça peut quand même dégénérer en bronchite (ou autre soucis dans la gorge ou les poumons) ?
là les filles ont une bonne rhinopharyngite, Roxane a aussi 1 joue très rouge, et je me pose la question de savoir si c'est dû à une poussée dentaire ?
jusqu'à présent je n'y ai pas trop prêté attention et du coup je ne sais pas si ces vilains rhumes ont quelque chose à voir avec leurs dents... ou juste à des vilains microbes ?  Huh?

Huh?. J'ai envie de dire que la rhino dure alors le temps de la poussée dentaire, donc quelques jours. Pas suffisant pour descendre dans les bronches Huh? Mais en fait, je n'en sais rien Tire la langue. Et encore faut-il que la rhino soit bien lié à une poussée dentaire... Ce qui n'est pas toujours évident à déterminer Roulement des yeux.
Courage avec ce nouveau crobe Bisou. ça va passer, ça va passer, ça va passer....

Gabrielle : comme ça fait plaisir de te lire comme ça !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14118 le: 17 Janvier 2013 à 22:03:00 »

Ben finalement elle a revomi ce midi  Tire la langue
Dis-donc Slow, il rattrape vachement son frère M3 !
M4 fait le poids de sardinette actuellement  Roulement des yeux
Isa, comment ça va cet aprèm? j'espère que la journée de tes filles se sera bien passée !

Marinette, ça va toujours les piqûres de Sardinette ? et Baleinette, no soucy vis à vis de ce traitement auquel elle n'a pas droit ?
tu sais combien de temps avant de voir les 1ers effets ?
tu sais, j'ai pensé à ta Sardinette en allant chez mon dentiste : il doit faire 1m55 à tout casser (et il ne met pas de talonnettes  Clin d'oeil) ! eh ben en fait, je ne m'en souvenais même pas qu'il était si petit. je m'en souvenais comme d'un bon dentiste, sympa, humain, efficace et qui s'intéresse à ses patients, et papa de jumeaux ! heureusement, la valeur ne se mesure pas à la taille !

ça va oui pour baleinette, ça ne lui manque pas de ne pas se faire piquer  et je trouve qu'elle grandit déjà !
et ben tant mieux ! c'est clair que la piqûre, ça ne doit pas faire envie...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14119 le: 17 Janvier 2013 à 22:08:53 »

Très jolies photos Kath! Souriant

Bravo a M3 et M4 pour ces mensurations de rêve.

Gabrielle tu mérites bien de savourer enfin ta vie de jeune maman après toutes ces galères ! Souriant

Marinette je suis soulagée que ça se passe mieux pour sardinette.

Twins, comment ça à été chez le doc?
Ici c'était dur les filles hurlaient dès que je les posais. C'est vraiment trop dur d'avoir deux bébés et une seule paire de bras... On se sent tellement impuissant... Verdict : double otite et bronchite qui entretiennent les selles molles. Du coup elles sont sous antibio.
Moi ça va mieux mais je suis HS, je vais faire dodo tout de suite. Quel bonheur c'était ce soir d'avoir chéri a la maison : c'est lui qui est allé chercher les gars a la garderie, est passé à la pharmacie. Il a fait faire les devoirs a n°1 pendant que je m'occupais de n°2 et on avait fini de manger à 19h30!c'etait drôlement bien et c'est tellement plus cool quand on est deux. Chouchou, toi qui es toujours toute seule tu m'épates vraiment.

pour nous, début de bronchite pour Chloé, elle a droit au céléstène car ça commence  à siffler.
Roxane a "juste" la rhinopharyngite donc juste doliprane et pivalone. on est rentrés à 20H30...  Roulement des yeux
franchement, le médecin seule avec les 2, c'est vraiment pas pratique... surtout que Chloé a super peur et pleure tout du long.
c'est chouette que ton mari ait percuté qu'il te fallait de l'aide ce soir et ait pu se libérer plus tôt !
repose-toi bien !
moi je finis juste de manger, Chloé est au lit (j'ai déjà dû aller la reprendre dans les bras pour la rendormir après une grosse quinte), Roxane, c'est en cours...
mais, là mes bonnes résolutions d'instaurer un rituel avec coucher à heure fixe, sans que leur papa prenne 1/2h chacune pour les endormir dans les bras sont tombées à l'eau.
je vais faire comme toi et me coucher dès que possible ! en espérant qu'on pourra dormir sans être réveillés... l'espoir fait vivre !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14120 le: 17 Janvier 2013 à 22:09:49 »

Kath, les loulouttes sont super mimis ! j'adore la frimousse de coquine de Grand Pimousse sur la 2e. et vous êtes toutes jolies toutes les 3 ensemble.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14121 le: 17 Janvier 2013 à 22:16:34 »

Chouchou : Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire : je suis bien contente pour toi que charmant soit... charmant ! Que la route avec lui prenne de la longueur Bisou.
Et puis je te trouve bien plus sereine qu'avant les fêtes de Noël  Souriant.

Kath : Trop belle les pimousses super star Cool. Elles ont négociés un gros cachet, j'espère, pour leur arrivée sur Hollywood ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14122 le: 17 Janvier 2013 à 22:23:07 »

Chouchou :au cas où :si c'est du bleu de milian que tu mets sur leurs fesses,c'est une galère,vu comme ça tache MAIS j'ai le secret pour retirer les taches!!!
ça part avec du gel hydroalcoolique,le truc pour se désinfecter les mains,quoi ! Tire la langue Tire la langue(il faut tamponner la tache avec le gel,direct,sans avoir lavé avant.....)

sinon,la poudre violette pour le bain,je connais aussi,c'est efficace en principe....

Twins........bah,bon courage  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14123 le: 17 Janvier 2013 à 22:34:27 »

Chouchou :au cas où :si c'est du bleu de milian que tu mets sur leurs fesses,c'est une galère,vu comme ça tache MAIS j'ai le secret pour retirer les taches!!!
ça part avec du gel hydroalcoolique,le truc pour se désinfecter les mains,quoi ! Tire la langue Tire la langue(il faut tamponner la tache avec le gel,direct,sans avoir lavé avant.....)

sinon,la poudre violette pour le bain,je connais aussi,c'est efficace en principe....

Twins........bah,bon courage  Bisou

merci pour l'info  Clin d'oeil oui c'est bien ca mélangé avec je ne sais plus trop quoi bref je tente demain alors! faut juste faire attention que ca touche pas le pouce qui a le bout a vif  Roulement des yeux sinon je vais faire des bonds et pleurer à chaudes larmes 

pour la poudre violette, j'en met dans le lavabo apres le bain je leur trempe juste le cul, je suis seule pour leur prendre le bain et j'ai pas assez de sachet pour leur faire un bain chacun et pour faire l'un apres l'autre l'eau serait froide.

je viens de récuperer le machin bleu, le truc violet je l'ai depusi hier et je vois qu'il y a déjà du mieux avec la creme kétoderm.

je ferai le traitement comme il faut on en sait jamais. mais ma fille pleure pleure des que je met le limniment, le doc a dit de la nettoyer qu'avec ca, avec la lingette elle pleure pas. du coup je fais comment?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14124 le: 17 Janvier 2013 à 22:38:53 »

Chouchou : Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire : je suis bien contente pour toi que charmant soit... charmant ! Que la route avec lui prenne de la longueur Bisou.
Et puis je te trouve bien plus sereine qu'avant les fêtes de Noël  Souriant.

Kath : Trop belle les pimousses super star Cool. Elles ont négociés un gros cachet, j'espère, pour leur arrivée sur Hollywood ?

A +

merci c'est gentil doudou!

plus sereine oui, les petits ne sont plus malades mis a part la mycose. la caf ca se régularise, je touche enfin ce qui m'est du donc je respire un peu sauf que je me suis apercue qu'ils veulent me couper les apl j'ai donc envoyé une copie de ma quittance de loyer du mois de janvier on verra si ca suffira car je n'ai pas recu de courrier ni rien au pire ce sera rétroactif (enfin 425€ en moins ca fait bcp de sous en moins), ma soeur a trouvé du taf, je garde sa fille ca va me faire 4 sous en plus, les petits sont au lait de croissance, j'ai trouvé des boites à 6€ donc ca allege bien le budget. bref 2013 commence on va dire assez bien, en espérant que ca continu.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14125 le: 17 Janvier 2013 à 22:48:58 »

Je suis fiere d avoir trouve le surnom de charmant!  en fait je pensais que la concurrence pour lui trouver un surnom!
J espere comme doudou que la route a ses cotes sera longue et belle. En tout cas votre histoire commence joliment et sereinement. J espere qu il va gagner ses galons de prince dans ls mois a venir...

Ayaya, chouchou, ils doivent ressembler a des schtroumphs vos loulous avec votre truc bleu!  ;Dy
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14126 le: 17 Janvier 2013 à 23:18:41 »

Je suis fiere d avoir trouve le surnom de charmant!  en fait je pensais que la concurrence pour lui trouver un surnom!
J espere comme doudou que la route a ses cotes sera longue et belle. En tout cas votre histoire commence joliment et sereinement. J espere qu il va gagner ses galons de prince dans ls mois a venir...

Ayaya, chouchou, ils doivent ressembler a des schtroumphs vos loulous avec votre truc bleu!  ;Dy

le surnom me plait beaucoup 

merci beaucoup!

je ferai pas de photos des loulous mais de mes mains si vous voulez  en plus joris est une anguille du coup il a du bleu sur les cuisses le ventre...
j'ai juste les 3 doigts du milieu bleus  Roulement des yeux mais bon c'est que le début pour moi et pour eux 

allez je file me coucher!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14127 le: 17 Janvier 2013 à 23:20:45 »

Chouchou :le liniment,j'avais bien remarqué que c'était pas top pendant la mycose.....
j'ai galéré avec cette saleté (au final,me suis demandée si mycose ou bien gros érythème Roulement des yeux)
je leur avait meme donné le traitement par voie orale!
finalement,si je me souviens bien,ça s'est passé surtout avec le changement de couches (je prenais de tout,monop,franpri* ....maintenant pamprout!)

le bleu de milian,si ça se trouve,ça ne fera rien à ton pouce (c'est un peu comme de l'éosine....)
la poudre (purée j'ai oublié le nom.....bicabonate de potassiul? je sais plus !!! ),je crois qu'il faut laisser un peu agir......prends des petits jouets pour occuper ton bébé dans le lavabo,qu'il y reste un moment Clin d'oeil

pouquoi tu n'as pas assez de sachets?? c'est quelques centimes le sachet,le pharmacien ne peut pas t'en rajouter??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14128 le: 18 Janvier 2013 à 07:49:07 »

Coucou les filles!
Ayaya, c'est pas le bleu qui lui fait peur, c'est le gel hydroalcoolique pour le nettoyer  Clin d'oeil
En tout cas c'est malin ton système avec le lavabo, tu trouves toujours des solutions simples et efficaces !
Isa, oh oui ça a du vous faire du bien cette soirée en famille. Ton mari il le vit comment de rentrer si tard? vous n'avez aucun espoir d'amélioration?
du coup les filles vont à la crèche aujourd'hui?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14129 le: 18 Janvier 2013 à 08:54:30 »

coucou!

oui ayaya c'est le gel qui me fait peur 
pour les sachets je vais surement aller en racheter oui mais en fait elle m'a dit que c'était selon la couleur obtenue bref un savant calcul. je vais me débrouiller  Clin d'oeil

sinon nuit de merde ici, j'ai cru que c'était bon que je pouvais redormir dans ma chambre du coup ils m'ont fait la misere, joris s'est réveillé toutes les demi heure.  3h30 j'ai pété un cable je leur ai fait un bib et je me suis exilée dans mon salon, autant dire que je n'ai meme pas ouvert le canapé et je suis déjà claquée 

youhou j'ai encore les 3 à partir de 10h30 et ce jusqu'à 20h45!!

bon allez je file!

a plus tard!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: