15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:32:26
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388840 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14130 le: 18 Janvier 2013 à 09:01:26 »

Chouchou, les maternelles sur les mamans solo!!!!! Au pire tu pourras regarder le replay
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 18 Janvier 2013 à 10:05:27 »

Bonjour !

Vendredi a la maison... Ça fait du bien !  Souriant
Et puis c'est pas du luxe car j'ai encore passé une partie de la nuit sur les toilettes...
C'est quand même une mauvaise série que j'accumule depuis fin décembre... Je suis jamais malade et la j'ai enchaîne coup sur coup grippe lymphangite et gastro ! et les filles pareil, elles qui n'ont que très rarement été malades elles se sont tapées aussi gastro et otite/bronchite coup sur coup.
Tout ça ne m'aide pas a être sereine dans ma reprise de boulot...

Isa, oh oui ça a du vous faire du bien cette soirée en famille. Ton mari il le vit comment de rentrer si tard? vous n'avez aucun espoir d'amélioration?
du coup les filles vont à la crèche aujourd'hui?
J'ai énormément apprécié la présence de mon mari hier soir. Malheureusement ça ne pourra rester que très exceptionnel : pour être la à 18h il a du partir du bureau à 16h15 !!!
Et la SNCF a supprimé les trains directs aux heures de pointe si bien que s'il ne veut pas passer trop de temps dans les transports il n'a pas trop de choix...
L'idéal aurait été qu'il puisse faire de temps en temps une journée de télétravail mais ce n'est pas dans les habitudes de sa boîte et comme en plus il doit superviser le travail des employés c'est pas évident...
Bref hormis changer de boulot ou aller habiter à Paris intra muros ou gagner au loto je ne vois pas trop d'amélioration possible...

Les filles restent avec moi aujourd'hui. Je ne les mettrai que très ponctuellement en halte garderie quelques heures si je dois aller a un RDV

Je teste aujourd'hui courses u.com mais je n'arrive pas a atteindre les 100 euros pour avoir le service gratuit... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14132 le: 18 Janvier 2013 à 10:09:53 »

Chouchou gggggrrrrr pour la nuit! 
J'espère que le dossier de demande de logement de ta sœur va vite être traité pour que tu puisses enfin avoir ta chambre a toi !
Bon courage pour la journée avec les trois loulous...quel boulot ! Ta sœur t'a aidée a préparer les repas pour ce midi et ce soir ?

Dur dur une semaine sans voir charmant... Heureusement qu'il y a le téléphone !
Mais reste raisonnable et ne te couche pas trop tard ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14133 le: 18 Janvier 2013 à 10:13:41 »

Pause café avec vous ! et zut... j'suis toute seule !
bon, bonne nuit pour pous ! Chloé s'est juste réveillée quand son père allait se coucher, donc pas génant. elle a fini son bib et s'est réveillée ensuite à 8h. Roxane a dormi jusque 6h40... a pris son bib et s'est rendormie avec nous. Il a fallu que je la réveille pour l'habiller à 8h20 !
et malgré ça, je suis HS... la nuit d'avant a été tellement dure. et là, le cumul de mauvaises nuits fait qu'il me faudrait au moins 3 semaines de sommeil pour me sentir en forme !  Roulement des yeux
plein de verglas ce matin, mais pas de neige chez nous.
je rêve d'être sur une plage de sable fin, sous les cocotiers et un ciel d'azur, en train de me faire masser... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
l'espoir fait vivre, hein ?  

oh, j'vous ai pas dit, mais à la soirée de Noel de la boîte de mon mari, notre équipe a gagné le jeu (c'était un quizz, et on gagnait aussi des points en mettant l'ambiance) ! et on a gagné des soins à la thalasso du coin !  Cool bon, va falloir prendre la babysitter, mais ça va nous faire trop de bien !
en parlant de babysitter, on est dans la merde pour notre prochain spectacle car elle n'est pas dispo...   la 1ere nous a lâché car elle a trouvé un boulot, et la 2e n'est pas dispo le jour du spectacle...  

comment ça va chez vous ?
Marinette, pas trop éreintée par cette gastro qui dure ?
Isa, tu ne bosses pas aujourd'hui ? comment vont les filles ? le traitement les soulage déjà ?
Kath, alors on fait la star à la télé ?  Clin d'oeil tes puces ont la forme ?
Gabrielle, il y a une vente de Charms sur showroomprivé !
Chouchou, la journée s'annonce dure... ça va, seule avec les 3 ? impossible de sortir, j'imagine... et ton pouce, il se remet doucement ?
Gabribulle, tu as l'air bien occupée ces derniers jours ! ça roule ?
Cinz, pareil ! comment tu vas ma belle ? ton chéri se remet ?
Elia, alors le 50 %, ça se passe mieux ? pas de news de la BM depuis le texto ?
Doudou, et ton Gastoun, ça va ?
Slow, alors tu souffles depuis que tu n'es plus de nuit ? j'ai vu que tes 2M ont bien poussé ! l'air de la Bretagne leur réussit !

Ah tiens, j'ai une nouvelle question pour vous !  
qu'est-ce que vous prévoyez pour l'anniv de vos loulous ? joujous, gâteau ?
est-ce que vos loulous ont des petites poupées ? à la crèche, il y en a et je me demande si c'est une bonne idée pour le cadeau des filles... on va faire light niveau joujous car elles ont été bien gâtées à Noel. quelques livres et 1 ou 2 joujous.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14134 le: 18 Janvier 2013 à 10:16:47 »

et Martina, comment ça va en ce moment ? tes puces ? y a du mieux ? passe nous raconter !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14135 le: 18 Janvier 2013 à 10:18:54 »

Sinon pour réponde a ta question marinette, mon mari a toujours eu ces horaires de fou car il a toujours travaillé à Paris ( c'est son 1er boulot) donc on a toujours fonctionné comme ça.en semaine en effet il ne voit que très peu les enfants puisqu'il arrive en général vers 19h45 et que tout le monde et au lit a 20h45 mais il en profite le week-end
Et le soir il n'a pas la quantité mais la qualité puisqu'il ne profite que des bons moments, l'heure du rush est déjà passée quand il arrive puisque les filles ont mangé et que notre repas est prêt...
Bien sur il a conscience de tout ce que je fais pour lui permettre d'avoir cette vie, j'ai sacrifié ma vie professionnelle abandonnant un boulot que j'aimais parce qu'il n'était plus compatible
Mais ça commence a me peser en effet.
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14136 le: 18 Janvier 2013 à 10:22:10 »

Isa, ça a l'air de se développer le télétravail en ce moment. Un jour par-ci par-là ça ne serait vraiment pas envisageable? c'est dur quand même....
Je pense que tes maladies en ce moment ne sont pas un hasard. Entre un peu de somatisation peut-être et beaucoup d'épuisement c'est pas facile...  Bisou
Je ne sais pas comment tu fais pour faire de scourses à moins de 100 euros! j'en ai pour 120 euros en général au drive, chaque semaine. Tu peux commander du PQ, du lait, du jus de fruits en rab, des couches des conserves de thon, de l'alcool? ça se conserve bien, tu es sûre que ça servira et ça gonfle la facture...

Twins, en fait je me demande si c'est pas un effet secondaire de ses piqûres : elles a la gerbouille tout le temps, le timing correspond, mais elle n'a pas de diarrhées et les autres ne sont pas contaminés Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14137 le: 18 Janvier 2013 à 10:22:49 »

oui Isa, ce qui est valabke un temps peut évoluer par la suite, c'est un équilibre à réajuster. Et franchement, on ne peut pas conserver le même rythme de vie à 6 que 4, c'est pas possible!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 18 Janvier 2013 à 10:25:14 »

Coucou twins !
Je suis la moi ! Clin d'oeil
Dans mon lit... Trop naze aujourd'hui Roulement des yeux

Les filles sont a la sieste ça a l'air d'aller

Pour l'anniv des filles je pensais en effet leur prendre une première poupée. Il y en a des mignonnes chez corolle :
http://www.corolle.com/doudous-113/les-babipouces-121.html

C'est vrai que c'est pas facile de trouver des idées juste après Noël...
Elle raffolent des livres animés donc je pense demander ça aussi.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14139 le: 18 Janvier 2013 à 10:26:41 »

Trop cool la thalasso !!! Cool
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14140 le: 18 Janvier 2013 à 10:32:37 »

Ma super souricette va avoir son premier porte-poupée  et sûrement un petit télephone qui s'allume de partout avec plein de bips. Les filles adoraient mais on l'a perdu.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 18 Janvier 2013 à 10:35:13 »

oui Isa, ce qui est valabke un temps peut évoluer par la suite, c'est un équilibre à réajuster. Et franchement, on ne peut pas conserver le même rythme de vie à 6 que 4, c'est pas possible!
Tu as raison marinette notre vie a changé. Ce n'était pas notre choix d'avoir 4 enfants mais maintenant ils sont la et je ne pourrai pas assumer indéfiniment toute seule.
Mon mari n'était pas chaud pour le petit troiz' justement a cause de tout ça.
Je vais remonter au créneau pour lui dire d'insister pour pouvoir faire un peu de télétravail
Et puis je vais voir si je peux demander a la babysitter de me donner un coup de main le soir de temps en temps en attendant que mon mari rentre. Pas sur qu'elle puisse elle est lycéenne et a des devoirs...
Il faut trouver des solutions avant que j'y laisse ma santé
Et puis je perds mon enthousiasme et ma patience
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 18 Janvier 2013 à 10:42:21 »

Trop mignon la petite souricette qui portera sa poupée ! Sourire
Comme maman !
Ça me fait repenser à la photo ou tes "grandes " filles avaient leur gros ventre comme maman !

Pour les courses je vais voir en effet comme tu dis. Mais en fait pour tout ce qui est gros achats non périssables (lessive, gel douche, shampoing, PQ, sopalin, couches...) je guette toujours les propos et j'achète alors en très grosses quantités.
Par ex j'ai déjà 300 couches pampers taille 4 d'avance (sachant que je ne les utilise qu'en déplacement car lavables a la maison et a la crèche) car il y avait une super promo + mes bons de réduction et ça me revenait a 10cts la couche
Les couches marque u même en promo reviennent au mini à 15 cts...
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14143 le: 18 Janvier 2013 à 10:42:57 »

c'est pas évident ces réajustements....nous aussi on est en plein dedans  Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14144 le: 18 Janvier 2013 à 10:49:36 »

Gabribulle, tu as l'air bien occupée ces derniers jours ! ça roule ?

Pas le temps de poster, trop de boulot à rattraper!  (avec les maladies diverses et variées, j'ai préféré dormir que bosser)

Je reviens quand je peux (mais je vous lis quand même!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: