COUCOU les filles
j'ai eu le temps de vous lire hier mais pas de reagir.
ELIA J'espere que la reaction de ta BM sera correcte car ton message etait tres diplomate et qu'au boulot, les deux megeres ne te pourrissent poas trop le moral
donc je disais je n'ai pas pu regair car pour le boulot de mon mari des journalistes de France 2 sont venus aujourd'hui et du coup, ce fut grand nettoyage de la maison, on n es ait jamais où ils peuvent zoomer. Normalement, on pretait la maison (neuve et basse consommation, niveau passif allemand) et le patron de mon mari commentait. CA s'est finit que c'est mon mari qui a presentait (ce qui ne l'enchantait guere, pas evident d'etre a l'aise devant une camera et a l'oral), finalement le sujet etait les veilles, et on n'avait pas assez de choses qui consommaient, du coup on est allé chercher de choses chez le voisin, ils ont transformaient la maison (mis un bureau dans le salon en plein milieu pour ne pas etre en contrejour avec du matos pas a nous : pas tres representatif) et ils ont meme voulu nous prendre 30 secondes avec nous quatre.
du coup les filles vont passées quelques secondes a la tv
d'ailleurs elles ont ete adorables, on a joué en haut, sans les deranger. elles peuvent jouer 1h 30 toutes les deux, je trouve ca impressionnant et elles ont fait une bonne sieste. du couo j'ai pu aidé un peu mon mari
ET du coup on a une maison toute ranger
BREF c'ETAIT LA PARENTHESE DU JOUR
Sinon bienvenue SANDRA
GABRIELLE comme ca fait plaisir de lire cela vraiment, je croise les doigts pour que la santé des loulous dure ainsi
quant a ISA et TWINS Comme j'aimerais que les microbes vous laissent en paix
je pense bien a vous
vivement les beaux jours
sinon j'espere que les pepettes de MARTINA vont bien, ca fait un moment qu'on n'a pas eu de snouvelles, il me semble
CHOUCHOU alors comment va Charmant? Allez des details, des details....
Gabribulle, SLow,
Alors SLOW l'anniv des loulous approchent, un an deja? ca ne te fait pas une drole de sensation?