16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:43:46
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388926 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14100 le: 17 Janvier 2013 à 15:22:08 »

Ben finalement elle a revomi ce midi  Tire la langue
Dis-donc Slow, il rattrape vachement son frère M3 !
M4 fait le poids de sardinette actuellement  Roulement des yeux
Isa, comment ça va cet aprèm? j'espère que la journée de tes filles se sera bien passée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14101 le: 17 Janvier 2013 à 15:27:14 »

COUCOU les filles

j'ai eu le temps de vous lire hier mais pas de reagir.
ELIA J'espere que la reaction de ta BM sera correcte car ton message etait tres diplomate et qu'au boulot, les deux megeres ne te pourrissent poas trop le moral

donc je disais je n'ai pas pu regair car pour le boulot de mon mari des journalistes de France 2 sont venus aujourd'hui et du coup, ce fut grand nettoyage de la maison, on n es ait jamais où ils peuvent zoomer. Normalement, on pretait la maison (neuve et basse consommation, niveau passif allemand) et le patron de mon mari commentait. CA s'est finit que c'est mon mari qui a presentait (ce qui ne l'enchantait guere, pas evident d'etre a l'aise devant une camera et a l'oral), finalement le sujet etait les veilles, et on n'avait pas assez de choses qui consommaient, du coup on est allé chercher de choses chez le voisin, ils ont transformaient la maison (mis un bureau dans le salon en plein milieu pour ne pas etre en contrejour avec du matos pas a nous : pas tres representatif) et ils ont meme voulu nous prendre 30 secondes avec nous quatre. du coup les filles vont passées quelques secondes a la tv
d'ailleurs elles ont ete adorables, on a joué en haut, sans les deranger. elles peuvent jouer 1h 30 toutes les deux, je trouve ca impressionnant et elles ont fait une bonne sieste. du couo j'ai pu aidé un peu mon mari
ET du coup on a une maison toute ranger
BREF c'ETAIT LA PARENTHESE DU JOUR

Sinon bienvenue SANDRA

GABRIELLE comme ca fait plaisir de lire cela vraiment, je croise les doigts pour que la santé des loulous dure ainsi

quant a ISA et TWINS Comme j'aimerais que les microbes vous laissent en paix
je pense bien a vous
vivement les beaux jours

sinon j'espere que les pepettes de MARTINA vont bien, ca fait un moment qu'on n'a pas eu de snouvelles, il me semble

CHOUCHOU alors comment va Charmant? Allez des details, des details....

Gabribulle, SLow,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors SLOW l'anniv des loulous approchent, un an deja? ca ne te fait pas une drole de sensation?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14102 le: 17 Janvier 2013 à 15:28:59 »

MARINETTE comment va ta petite tribu? baleinette et l'école?sardinette et ses piqures? Souricette? tes deux garcons? et la maman dans tout ca?

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14103 le: 17 Janvier 2013 à 15:29:22 »

C'est dingue, à chaque fois qu'on raconte un reportage de l'intérieur, c'est manipulé à fond   c'est pénible quand même!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14104 le: 17 Janvier 2013 à 15:31:59 »

MARINETTE comment va ta petite tribu? baleinette et l'école?sardinette et ses piqures? Souricette? tes deux garcons? et la maman dans tout ca?

Merci, c'est gentil de demander.
Alors les piqûres ça roule maintenant. Sardinette est imbuvable ces jours-ci, elle fait exprès d'embêter tout le monde. Madame moi-je qui passe en premier et je m'en fus des autres. J'ai souvent envie de la coller au mur  Roulement des yeux
Mais sinon ça va. J'aimerais bien que dans un futur pas trop lointain souricette dorme un peu mieux la nuit...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14105 le: 17 Janvier 2013 à 16:06:28 »

C'est dingue, à chaque fois qu'on raconte un reportage de l'intérieur, c'est manipulé à fond   c'est pénible quand même!

a la fois filmer des economies d'energie ce n'est pas evident
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14106 le: 17 Janvier 2013 à 17:08:05 »

Coucou

Bienvenue Sandra Sourire

Des nouvelles de mes loulous, après la visite de ce matin 11 mois 1/2 

M3 77cm pour 9kg560
M4 77cm pour 9kg760

beau gabarit les gars ! bravo ! et résistants aux crobes en plus !  Cool
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14107 le: 17 Janvier 2013 à 17:11:29 »

Isa, comment ça va cet aprèm? j'espère que la journée de tes filles se sera bien passée !

Marinette, ça va toujours les piqûres de Sardinette ? et Baleinette, no soucy vis à vis de ce traitement auquel elle n'a pas droit ?
tu sais combien de temps avant de voir les 1ers effets ?
tu sais, j'ai pensé à ta Sardinette en allant chez mon dentiste : il doit faire 1m55 à tout casser (et il ne met pas de talonnettes  Clin d'oeil) ! eh ben en fait, je ne m'en souvenais même pas qu'il était si petit. je m'en souvenais comme d'un bon dentiste, sympa, humain, efficace et qui s'intéresse à ses patients, et papa de jumeaux ! heureusement, la valeur ne se mesure pas à la taille !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14108 le: 17 Janvier 2013 à 17:18:55 »

ah les fille, j'ai ENCORE une question !!! 

quand le "rhume" est lié à une poussée dentaire, ça peut quand même dégénérer en bronchite (ou autre soucis dans la gorge ou les poumons) ?
là les filles ont une bonne rhinopharyngite, Roxane a aussi 1 joue très rouge, et je me pose la question de savoir si c'est dû à une poussée dentaire ?
jusqu'à présent je n'y ai pas trop prêté attention et du coup je ne sais pas si ces vilains rhumes ont quelque chose à voir avec leurs dents... ou juste à des vilains microbes ?  Huh?

Gabrielle : ça fait plaisir de te lire ! profite de ta vie et de tes petits loulous ! tu es bien placée pour savoir qu'il faut savourer des bons moments  Souriant Souriant Souriant
vivement que ce soit aussi mon tour !  Souriant ça l'ai déjà été (de leur 8e semaine, où elles ont commencé à faire leurs nuits jusqu'à Août, avec leurs 1ers microbes de roséole)... et c'était si booooooooooooon !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14109 le: 17 Janvier 2013 à 17:25:08 »

Marinette, ça va toujours les piqûres de Sardinette ? et Baleinette, no soucy vis à vis de ce traitement auquel elle n'a pas droit ?
tu sais combien de temps avant de voir les 1ers effets ?
tu sais, j'ai pensé à ta Sardinette en allant chez mon dentiste : il doit faire 1m55 à tout casser (et il ne met pas de talonnettes  Clin d'oeil) ! eh ben en fait, je ne m'en souvenais même pas qu'il était si petit. je m'en souvenais comme d'un bon dentiste, sympa, humain, efficace et qui s'intéresse à ses patients, et papa de jumeaux ! heureusement, la valeur ne se mesure pas à la taille !

ça va oui pour baleinette, ça ne lui manque pas de ne pas se faire piquer  et je trouve qu'elle grandit déjà !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14110 le: 17 Janvier 2013 à 18:00:55 »

Kath, tes filles ressemblent fort à ton mari dis donc!
Elles sont trop mimis toutes les deux.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14111 le: 17 Janvier 2013 à 20:53:52 »

Très jolies photos Kath! Souriant

Bravo a M3 et M4 pour ces mensurations de rêve.

Gabrielle tu mérites bien de savourer enfin ta vie de jeune maman après toutes ces galères ! Souriant

Marinette je suis soulagée que ça se passe mieux pour sardinette.

Twins, comment ça à été chez le doc?
Ici c'était dur les filles hurlaient dès que je les posais. C'est vraiment trop dur d'avoir deux bébés et une seule paire de bras... On se sent tellement impuissant... Verdict : double otite et bronchite qui entretiennent les selles molles. Du coup elles sont sous antibio.
Moi ça va mieux mais je suis HS, je vais faire dodo tout de suite. Quel bonheur c'était ce soir d'avoir chéri a la maison : c'est lui qui est allé chercher les gars a la garderie, est passé à la pharmacie. Il a fait faire les devoirs a n°1 pendant que je m'occupais de n°2 et on avait fini de manger à 19h30!c'etait drôlement bien et c'est tellement plus cool quand on est deux. Chouchou, toi qui es toujours toute seule tu m'épates vraiment.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14112 le: 17 Janvier 2013 à 21:03:24 »

Très jolies photos Kath! Souriant

Bravo a M3 et M4 pour ces mensurations de rêve.

Gabrielle tu mérites bien de savourer enfin ta vie de jeune maman après toutes ces galères ! Souriant

Marinette je suis soulagée que ça se passe mieux pour sardinette.

Twins, comment ça à été chez le doc?
Ici c'était dur les filles hurlaient dès que je les posais. C'est vraiment trop dur d'avoir deux bébés et une seule paire de bras... On se sent tellement impuissant... Verdict : double otite et bronchite qui entretiennent les selles molles. Du coup elles sont sous antibio.
Moi ça va mieux mais je suis HS, je vais faire dodo tout de suite. Quel bonheur c'était ce soir d'avoir chéri a la maison : c'est lui qui est allé chercher les gars a la garderie, est passé à la pharmacie. Il a fait faire les devoirs a n°1 pendant que je m'occupais de n°2 et on avait fini de manger à 19h30!c'etait drôlement bien et c'est tellement plus cool quand on est deux. Chouchou, toi qui es toujours toute seule tu m'épates vraiment.

Eh bé, les pauvres louloutes!
J'espère que les antibios vont vite faire de l'effet!
Pour Chéri à la maison, je suis d'ac à 200 %, c'est juste super! J'ai la hance d'avoir un Chéri qui fait le même métier que moi et qui a donc des horaires très raisonnables... et bien c'est formidable comme ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14113 le: 17 Janvier 2013 à 21:07:49 »

Gabrielle, le nerf de la guerre, c'est d'être en forme, et ce pour les grands et lespetits! Profite et j'espère que vous ne verrez plus aucun vilain crobe chez vous!

Kath, elles sont hyper choupi tes puces!

Marinette, crotte pour la gastro! Ici, on ne l'a pas encore eue.. on espère y échapper!

Twins, et tes filles alors? Verdict du doc?

Chouchou,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elia, tes loulous vont mieux :-?

Martina?

Cinz, j'espère que ton coup de mou est passé et que les gens ont cessé de te vampiriser!

Ah Slow, sont bien protants tes 2 M! Et c'est bientôt leur anniv!
Les miens auront 1 an dans 1 semaine! C'est fou!

Biosu à toutes celles que j'aurais oubliées (paaardon)

Allez, j'espère avoir une nuit sereine... ça nous ferait du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14114 le: 17 Janvier 2013 à 21:28:41 »

Bah écoute, ils vont très bien. Juste un peu ronchon. Ils ont leur dents qui travaillent. Par contre une réaction allergique autour de la bouche, je ne sais pas a cause de quoi.

Pour mes collègues, pas de changement toujours aussi glaciales et mauvaise. Jusqu'au jour ou je péterai un boulon si ce jour arrive...

Sinon je suis crevée. Je me lève toujours la nuit et doit m'occuper seule de la baraque et de mes "3" gosses. Plus mes chats qui me pourrissent la vie: le mâle miaule a longueur de temps et la femelle fait toujours caca ailleurs que dans sa litière. Grrrr!

A par ça heureuse et "amoureuse" a fond de mes trésors!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: