29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:14:41
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461440 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12225 le: 14 Novembre 2012 à 14:39:41 »

Bon finalement j'ai pas réussi à dormir je vous ai lu sur mon tel.

Marinette  je serais ravie de témoigner pour ton blog parce que pour moi le portage m'a sauvé et plus d'une fois!! D'ailleurs merci de nous avoir donné tout les conseils parce que je suis fan du portage maintenant  Sourire

Twins pas cool l'entorse ça va mieux? J'espère que les medocs vont agir pour tes puces.

Kath pour le portage, moi aussi je laisse porter volontier mais c'est rare que quelqu'un d'autre que moi les porte en écharpe à part Loulou ou ma mère (1ou 2fois)

Mamour contente de te retrouver et de voir qu'il y a peu etre une solution avec ton mari. Par contre j'aurai pas aimé la reflexion sur le ventre..

pour le reste j'ai oublié... je suis pas très opérationnelle désolée.

Gros bisous je file au boulot
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 14 Novembre 2012 à 14:59:20 »

Cinz, au final, toute petite entorse... j'ai pu aller à mon cours de pilates quand même !  Souriant
ce que je trouve dingue, c'est que j'avais vraiment bien mal hier, c'était gonflé... et au final pas grand chose. il y a environ 5 ans, je m'étais fait une entorse grave et j'avais eu beaucoup moins mal le 1er jour, et m'étais réveillée avec un bel hématome et le pied tout gonflé !
bref, je boitille... ouf ! j'ai eu peur de me retrouver dans le même état que la dernière fois !

Zut si tu n'as pas réussi à faire la sieste... ça va être dur le boulot cet aprem ! j'espère que tes loulous te laissent tranquille la nuit... nous 2e nuit d'affilée, ça fait un bien fou !
au final, pour O, c'était une gastro Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12227 le: 14 Novembre 2012 à 15:00:10 »

et oui TWIN merci
je tapais vente privee kadolis et ca ne donnait rien

en effet ca rame
en tout cas ca en fait une de plus avec un manduca

bientot le double portage
mais il va falloir me bricoler une veste....

twin jespere que ca va aller ton pied
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 14 Novembre 2012 à 15:06:27 »

Cinz, au final, toute petite entorse... j'ai pu aller à mon cours de pilates quand même !  Souriant
ce que je trouve dingue, c'est que j'avais vraiment bien mal hier, c'était gonflé... et au final pas grand chose. il y a environ 5 ans, je m'étais fait une entorse grave et j'avais eu beaucoup moins mal le 1er jour, et m'étais réveillée avec un bel hématome et le pied tout gonflé !
bref, je boitille... ouf ! j'ai eu peur de me retrouver dans le même état que la dernière fois !

Zut si tu n'as pas réussi à faire la sieste... ça va être dur le boulot cet aprem ! j'espère que tes loulous te laissent tranquille la nuit... nous 2e nuit d'affilée, ça fait un bien fou !
au final, pour O, c'était une gastro Huh?

Ben écoute, tant mieux!  Souriant
Cinz, merci ! je t'envoie mon mail en MP Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 14 Novembre 2012 à 15:47:43 »

merci les filles  Souriant ! oui, ça va le faire : j'ai eu bien peur hier soir car c'était vraiment douloureux... mais au final, pas si grave puisque j'arrive à marcher. ouf ! je n'imagine même pas l'horreur d'avoir une belle entorse avec 2 bébés à gérer ! 

Martina, mes loulouttes ont super bien pris le mopral grâce à ton conseil !  Souriant
comme tu m'as dit pas de gaviscon 2h avant ou après, je dois zapper le gaviscon du goûter... j'en donnerai ce soir !
aujourd'hui, ça va pas mal, elles toussent peu mais j'ai bien entendu les remontées de Roxane juste après le goûter. 
tu donnes quand même yaourts et petits suisses ?

Kath, on va ouvrir un club du manduca ! on était parmi les dernières ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 14 Novembre 2012 à 17:52:05 »

merci les filles  Souriant ! oui, ça va le faire : j'ai eu bien peur hier soir car c'était vraiment douloureux... mais au final, pas si grave puisque j'arrive à marcher. ouf ! je n'imagine même pas l'horreur d'avoir une belle entorse avec 2 bébés à gérer ! 

Martina, mes loulouttes ont super bien pris le mopral grâce à ton conseil !  Souriant
comme tu m'as dit pas de gaviscon 2h avant ou après, je dois zapper le gaviscon du goûter... j'en donnerai ce soir !
aujourd'hui, ça va pas mal, elles toussent peu mais j'ai bien entendu les remontées de Roxane juste après le goûter. 
tu donnes quand même yaourts et petits suisses ?

Kath, on va ouvrir un club du manduca ! on était parmi les dernières ! 

Le gaviscon est un pansement gastrique donc il empêche l effet du mopral

Pour le mopral et son générique , a la base c'est pour les adultes donc eux ils avalent la gélule , le générique les billes ne sont pas gastro résistantes car c'est moins cher à produire.
Cela fera effet au bout de plusieurs jourś elles sont a 5 Mg? Ou un Mg par kilo?

Moi iplv donc pas de produits laitiers du tout

Inexium est plus simple à donner car c'est une poudre qui se dissous dans l eau mais ce n'est pas exactement la même molécule.

Pour l iplv ou autre intolérance cela peut être très sournois et très faible comme effet, aylin c'est rgo qui empire et lenya que des pets et douleurs àbdos, ce n'est pas forcément eczéma et cie, et cela peut être lactose, mais....et j'en passe.

Le manduca cela à l'air sympa comme mon écharpe mais les nœuds en moins à faire!
Je vais aller voir votre site. Mais je suis pas inscrite dessus.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12231 le: 14 Novembre 2012 à 17:53:22 »

Dernière chose mon pédiatre et j'ai i lu la même chose sur des forums ...dit que le gaviscon est plus efficace pris 10 mn avant le. Repas et pas après.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 14 Novembre 2012 à 18:13:50 »

Cc à toute

Martina ici les Loulou on un petit RGO et ils sont sous gaviscon avant repas depuis qu'ils ont 2 mois
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 14 Novembre 2012 à 18:25:19 »

Dernière chose mon pédiatre et j'ai i lu la même chose sur des forums ...dit que le gaviscon est plus efficace pris 10 mn avant le. Repas et pas après.
eh ben mon médecin a écrit avant, et la pharmacienne m'a dit après... !
là, j'en ai donné 2 h après le goûter car les 2 avaient des remontées  Roulement des yeux Roxane a dormi 25 min, et Chloé dort depuis 50 min...

pour les iplv ou au lactose, j'espère vraiment pas... y a rien de plus chi*** dans la vie que d'avoir ce genre de contraintes alimentaires !
j'avais une copine allergique aux plv et aux oeufs... l'horreur ! toujours couverte d'eczéma ! et à notre époque, il n'y avait pas toutes les gammes pour allergiques qu'il y a aujourd'hui...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 14 Novembre 2012 à 18:37:53 »

je viens de trouver la barrière qu'il nous faudrait : http://www.centraledesmultiples.com/barriere-de-securite-ajustable-super-large,aSU071271625.html
mais pas au prix qu'il nous faudrait ! 
je crois que je vais faire bricoler mon cher père... Clin d'oeil
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 14 Novembre 2012 à 20:00:37 »

eh ben mon médecin a écrit avant, et la pharmacienne m'a dit après... !
là, j'en ai donné 2 h après le goûter car les 2 avaient des remontées  Roulement des yeux Roxane a dormi 25 min, et Chloé dort depuis 50 min...

pour les iplv ou au lactose, j'espère vraiment pas... y a rien de plus chi*** dans la vie que d'avoir ce genre de contraintes alimentaires !
j'avais une copine allergique aux plv et aux oeufs... l'horreur ! toujours couverte d'eczéma ! et à notre époque, il n'y avait pas toutes les gammes pour allergiques qu'il y a aujourd'hui...

C'est parçe que en général on dit après mais avant c'est mieux

Le seul moyen de savoir à cet âge c'est l éviction totale, les pédiatres que j ai rencontre ( yen à bcp...15 env) m ont tous dit qu a cet âge les pds ne sont pas fiables à 100%

Si le rgo résiste aux médocs y'a des chances... 40% des rgo sont du à une iplv, cela fait réfléchir.

J pensais que non pour aylin, et en fait on a remis lait vache pendant une semaine et c'était pire que tout.

Lenya j ai pas de doute du tout. Et la réintroduction se fera après ses ans a l hôpital.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 14 Novembre 2012 à 20:01:46 »

Sinon après des nuits de galères vous faites comment pour avoir des nuits potables, nous on abandonne peut être trop vite maintenant, au bout de qlq réveils on la prend.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12237 le: 14 Novembre 2012 à 20:20:54 »

un coucou rapide  Souriant

on est combien alors a avoir le manduca? ici depuis que je l'ai je ne m'en passe pas, tellement que je boude mon echarpe, je vais d'ailleurs tenter de la revendre mais je ne sais pas combien je peux en tirer, elle coute 65€ a la base...

sinon ben j'ai cuisiné tout l'aprem, j'ai fait du jus d'orange avec la centrifugeuse, une compote pomme banane, une purée qui ressembleplus a un velouté navet, poireaux, courge, patate et carottes.

mais bon finalement je ne m'en sors que pour 3 jours de salé et 5 jour de sucré... c'est que ca part super vite pour des jujus en fait  quand je faisait ca pour mélissa ca durait un moment la, limite je ne met meme pas au congel... bon va falloir que je le vide un peu le congel.

autre chose j'ai testé les petit pot de viande acheté à l'association et ca a l'air pas mal. j'ai calculé rapido, ca coute 1€ les 2 pots de 80g, docn 1€ pour 4 jours pour 2 ca revient moins cher que si je met du jambon mixé. duc oup je vais regarder ca de plus pres. ah oui aussi faut que je prenne des actions chez petit suisse aux fruits car il en part 4 par repas soit 8 par jour, je sais pas si je ne vais les faire moi meme car ca va me couter les yeux de la tete cette histoire...

j'ai vendu des fringues de maternité sur le groupe fb, je me fais 35€ et hop pour les petits pour noel  Clin d'oeil

bon allez je file!

bonne soirée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 14 Novembre 2012 à 20:31:29 »

C'est quoi ton écharpe chouchou?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12239 le: 14 Novembre 2012 à 20:32:42 »

MArinette, j'ai testé le portage double mais je m'y suis mal pris du coup j'ai mal un peu au dos

où trouvé des conseils?
videos ou plutot association?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: