29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:58:32
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461478 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12210 le: 14 Novembre 2012 à 11:04:59 »

Slow: oui je peux vous en dire plus on va dire que je me sens trop seule à tout assumer. la maison dans toute sa gestion, les enfants à gérer du gouter au coucher + week end seule et mon boulot (stage) à 35h +1j=h de voiture/jour. j'avoue que j'en peux plus. il ne fait pas vraiment d'effort ni pour me fait plaisir ni pour être avec moi de temps en temps et il m'a avouer que mon ventre très abimé suite à la grossesse le gênait pour nos rapport pourtant on va dire que c'est pas vraiment le désert de ce cote...que du bonheur... mais j'ai taper du point sur la table j'ai crié ma dernière force et j'ai décidé de maigrir en me faisant opérer du ventre et puis lui de son côté il prend au moins son dimanche pour être avec moi et il a décidé de participer à gérer les petits il s'en occupe le matin et le soir va les récupérer à la nounou donc affaire à suivre...

Coucou ma belle,

Pour le fait de tout gérer toute seule je connais ça et je compatis. Pour la route aussi, quand ca roule bien 1h20 de route matin et soir (hier 2h10 pour rentrer chez moi Triste )
Par contre pour le reste moi c'est l'inverse, mon ventre est très très abimé mais il me désire toujours et dit me trouver toujours belle. J'ai pensé à l'opération aussi mais le doc m'a dit que si je comptais avoir d'autres enfants il fallait attendre.
Et la libido toujours au ras des paquerettes. Pas envie du tout.

Pour le reste des news des jours avec et des jours sans. On voit la 3ème dent d'Eméo poindre et depuis 2J il dort à nouveau presque la nuit complète juste 1 ou 2 réveils au petit matin. Par contre pour Ewyn nouvelle poussée. Je me suis levée 5 fois jusqu'à 5h du mat, après sylvain a pris le relais vu que je partais au boulot. Le rgo revient avec la poussée dentaire comme d'hab. A mon avis on va avoir le droit à une nouvelle grève du bib d'ici 1j ou 2. Ras le bol.

Eméo est dans sa période que les bras de maman. Impossible de le poser hier soir sinon il hurlait même si Sylvain le prenait. C'est épuisant
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 14 Novembre 2012 à 11:10:09 »

PS: j'allais oublier je crois que tu merites le titre de "reine des pipelettes"
quelle assiduité pour une maman qui a repris le travaille.
RESPECT
 Clin d'oeil

Clin d'oeil certaines papottent un peu avec leurs collègues au travail, moi je papotte avec vous 5min par ci, 5 min par là lors de mes pauses café ou déj ! du coup, je maintiens un score plus qu'honorable ! 

c'est clair quel score
je n'avais pas vu
ouhhhhh
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 14 Novembre 2012 à 11:20:59 »

Coucou les filles
lecture a jour

merci pour vos reponses

pour le portage on a deux koalas aussi mais je crois qu'elles sont tres interessées par les acquisitions motrices

Marinette pourquoi pas, on a des photoss mais souvent avec un seul bebe, je ne sais pas si ca t'interesse
pour le temoignage pourquoi pas si en MP tu nous donne l'adresse de ton blog
j'aimerais mais le portage double en echarpe pas evident je trouve
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12213 le: 14 Novembre 2012 à 11:32:31 »

coucou!!!

joris s'est réveillé à 23h il a finit dans mon lit Tire la langue il s'est beaudcopu réveillé mais sa soeur a bien dormi sans aucun réveil.

réveil à 5h pour joris depuis je n'arrete pas entre ranget la maison etc... j'ai a peine commencer le bonnet de ma soeur j'ai du faire 3 cm en tout  Roulement des yeux

cet aprem je cuisine, j'ai pris les devants et j'ai deja mangé (sandwiwhes fait maison) histoire de ne pas perdre de temps.

j'ai un soucis avec ma filleule, elle me fait carnage en ce moment et sa mere m'empeche de la sermonner. mais comme cette peste sait qu'elle est prpotégée ben elle continue et fait de pire en pire... je n'en peux plus son pere est toujours malade du coup elle va encore rester la surement 2/3 jours, je pense faire une overdose, j'ai honte...

marinette pour la photo tu en as une fb de moi avec les 3 mais je ne sais pas si ca te serait utile tu as mon autorisation pour la publier si tu veux  Clin d'oeil j'en ferai d'autre et te les enverrai si tu veux!

pour le témoignage, tu veux quoi comme style, qu'on explique quoi?

bon allez je file faire manger les crapules

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 14 Novembre 2012 à 12:03:53 »

Coucou les filles
lecture a jour

merci pour vos reponses

pour le portage on a deux koalas aussi mais je crois qu'elles sont tres interessées par les acquisitions motrices

Marinette pourquoi pas, on a des photoss mais souvent avec un seul bebe, je ne sais pas si ca t'interesse

En fait ce qui 'intéresse c'est les témoignages de parents de jumeaux et comment le portage (simple, double) les a aidés. Avec des photos si vous acceptez. Je fais un dossier de ce qu'aimeraient lire des futurs ou jeunes parents de jumeaux sur ce sujet. Je te donne mon mail en MP Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 14 Novembre 2012 à 12:04:44 »

Chouchou, je pense que tes petits sont sur la bonne voie pour le sommeil. les miens ont fait pareil, un coup l'un fait une nuit, une fois c'est l'autre (ils doivent avoir peur qu'on s'ennuie  Roulement des yeux) pour finalement maintenant réussir à dormir tous les deux en même temps de plus en plus souvent!
Et pour l'adaptation à leur rythme (dodo tôt, manger dès que possible) je dis oui! Je te rassure, on fait pareil!

Pour ta filleule, je pense qu'il faut que tu t'expliques avec ta sœur. Elle vit chez toi, donc tu es forcément amenée à la gronder. Quand je vais chez mes parents ou mes sœurs/frère, mes enfants se font sermonner par celui qui est là quand ils font une bêtise.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 14 Novembre 2012 à 12:05:49 »

Coucou les filles
lecture a jour

merci pour vos reponses

En fait ce qui 'intéresse c'est les témoignages de parents de jumeaux et comment le portage (simple, double) les a aidés. Avec des photos si vous acceptez. Je fais un dossier de ce qu'aimeraient lire des futurs ou jeunes parents de jumeaux sur ce sujet. Je te donne mon mail en MP Sourire

Je ne peux pas t'aider, je ne les ai pas beaucoup portés (et surtout en Manduca). Là ils pèsent une tonne et je ne supporte même plus de les prendre en manduca (mon épaule me gène).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12217 le: 14 Novembre 2012 à 13:11:15 »

Coucou les filles!

je repasse plus tard pour lire et vous donner des news mais est ce que l'une d'entre vous peut me donner le code promo kadolis, jai pas recu la newletter. En plus ca ramea fond
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12218 le: 14 Novembre 2012 à 13:14:23 »

Les filles, je voulais sur kadolis prendre un seche biberon nuby.
C'est normal que la reduction ne marche pas? il y a des conditions?

Cinz c'est : VP50NOV
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12219 le: 14 Novembre 2012 à 13:16:42 »

MERCI   Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12220 le: 14 Novembre 2012 à 13:56:58 »

Juste pour vous donner quelques news et apres je file vous lire.

Alors w.e plus que catastrophique ici mais franchement trop long à expliquer et je n'ai pas assez d'energie pour tout écrire de façon comprehensible  Roulement des yeux
En gros Olivia a énormément vomit mais ça commence à rentré dans l'ordre. Elle remange petit à petit mais toujours en petite quantité. On a arreté l'antibio ce qui n'a pas été dur et à priori elle n'est pas trop géné par son otite. Je continue les gouttes quand même.

Antoni mange moins aussi, il est pris au nez et tousse gras... je continu le sirop et surveille mais je risque de faire un tour chez le kiné 

Voila moi je suis extremement fatiguée donc je vais faire une sieste avant de retourner bosser.

J'espère que vous n'allez pas trop  pipeletter parce que ce soir y'a desperate alors je suis pas sure d'avoir le temps de vous lire et j'ai déja 4 ou 5 pages de retard.

En tout cas je suis contente de ne pas avoir raté le bon plan Kadol*s parce que moi aussi j'ai mon Manduc* !!!!!! (enfin c'est surtout pour Loulou hein  moi j'aime trop mon sling  Tire la langue enfin pour l'instant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 14 Novembre 2012 à 14:17:47 »

je ne trouve pas le site pour la vente privée

Twin tu es connectee? help!!!!please

lire l'article de marinette me donne envie de me mettre au double portage avant qu'elles ne soient trop grandes
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 14 Novembre 2012 à 14:24:10 »

Kadolis !
 Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 14 Novembre 2012 à 14:24:57 »

inz, j'espère que ça va mieux... repose-toi bien !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 14 Novembre 2012 à 14:38:11 »

C'est bon Kath, tu as trouvé le site ?
c'est assez lent car il y a beaucoup de monde dessus...
Journalisée

Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: