Bonsoir les filles !!
petit passage rapidos avant d'aller au lit.
pas eu le temps de venir plus tôt.
un mercredi épuisant. mes grands n'arrêtent pas de se chamailler, c'est vraiment usant.

j'ai oublié la plupart des trucs...
pour le portage moi aussi j'ai le manduca et depuis que je l'ai je ne me sers quasiment plus de l'écharpe (seulement quand chéri prend le manduca car lui ne maitrise pas du tout l'écharpe)
le portage double je n'ai quasiment jamais fait car je ne me sens pas à l'aise. du coup comme toi twins ma JPMBB n'a quasiment jamais servi. pour porter en écharpe je préfère la néobulle (tissée), (j'avais acheté la JPMBB pour le portage double)
j'adore porter dans le dos avec le manduca, les filles aiment bien aussi. par contre en promenade à l'extérieur je ne me sens pas à l'aise : l'autre jour Adèle perdait son bonnet et j'ai du demander à quelqu'un dans la rue de lui remettre...

à part chéri et ma cousine maman de jujus, personne n'a porté les filles. non pas que ça me dérange mais l'occasion ne s'est pas présentée.
mamour, on est plusieurs à donner déjà de la soupe de légumes + féculents le soir. j'ai commencé depuis 2-3 semaines car Léonie se réveillait de plus en plus tôt le matin (elle prenait juste la tétée donc on n'a jamais donné de céréales aux légumes, de toute façon je trouve ça beurk)
chouchou pour les petits pots à la viande c'est clair que le jambon c'est pas forcément le moins cher et en plus c'est pas très naturel (traité en salaison : beaucoup de sel, colorants, conservateurs, arômes...). ça revient bien moins cher et meilleur de prendre des filets de poulet que tu congèles en petits cubes de 20g (on en trouve à 6 euros le kg alors que le jambon de poulet ou de dinde coute mini 10-12 euros le kg et ce n'est pas 100% de poulet dedans !!!!)
pour le boeuf pareil le bourguignon coute 5 euros le kg, c'est plus long à cuire mais c'est économique.
tu peux varier les protéines aussi avec les oeufs durs.
et profiter des promos pour le poisson qui se congèle très bien.
twins, ouf pour ta cheville. c'est vrai que ça doit être tout simplement terrible de se retrouver avec des béquilles pour s'occuper de deux bébés... je ne sais pas comment je ferais si ça m'arrivait...
gabrielle, tes petits gars sont vraiment trop mignons. ils discutent trop bien tous les deux !!!!

pour le reste, j'ai plus le temps. mon lit (et mon chéri !

) m'appellent...
bonne nuit les filles !