30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:38:11
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461605 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12195 le: 13 Novembre 2012 à 21:23:20 »

Du coup, je ne sais plus... Pardon pour celles que j'ai oubliées mais si je ne rebondi pas tout de suite, j'oublie aussitot!

Si, vous avez des nouvelles d'Olivia?? J'ai peut être loupé un message?

Bonnen nuit les mums, demain c'est journée Gabu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12196 le: 13 Novembre 2012 à 21:30:40 »

sinon je suis allée faire 2 courses avec ma mere et j'ai pris des petits suisses aromatisés pour les enfants et des tranches de jambon de poulet de dinde et de porc pour leur mettre dans de la purée de légumes une fois mixés.
il y avait une promo 1 paquet de floraline acheté = 1 gratuit j'en ai pris 4 du coup ca m'a fait 1.89€ les 2 je suis contente car a midi ils l'ont super bien pris et joris adore 
du coup ce soir rebelote, la floraline!!

sinon j'ai regardé els légumes, effectivement ils sont moins cher surgelés, j'ai aussi regardé pour leur faire de la "soupe/purée" et l'autre jour j'avais pris un paquet spécial pot au feu à 2€, j'ai regardé le prix a la piece car il n'y a qu'un poireau, unnavet, 3 carottes, 2 oignons, du coup j'ai pris a la piece ca m'est revenu moins cher et je vais rajouter des pommes de terres, des courgettes et des haricots beurre que j'vaais déjà lors de précédents stock...

voila!

ah oui! j'ai parlé avec ma tisf pour leur repas et ce qu'elle m'a dit m'a l'air plutot cool et puis c'est ce que ma mere faisait aussi, je ne sais pas pourquoi je ne m'en étais pas rappelée..;

matin bib, 10h jus de fruit, 12h légumes+féculents+viandes et yaourt, 16h bib + compote, 19h légume+féculents et yaourt.

vous en pensez quoi?

bon alez ce qoir je me couche tot encore!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est surtout que les micro billés doivent restées intactes sinon aucun effet.

Et twins tu peux faire boire de l eau ou du lait juste après

Mais pkoi il ne t à pas prescrit inexium sachet plutôt?

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12197 le: 13 Novembre 2012 à 21:42:12 »

Coucou les mamounettes!

toujours pipelette ca change pas 

Kath: super poids tes bouchons dit donc!!
twins: c'est super nul le coup des reflux bastien a aussi du gaviscon ca lui a bien calmé la toux pour le mopral ouvre la gélule comme dit martina tu met dans le formage blanc par exemple.
Slow: oui je peux vous en dire plus on va dire que je me sens trop seule à tout assumer. la maison dans toute sa gestion, les enfants à gérer du gouter au coucher + week end seule et mon boulot (stage) à 35h +1j=h de voiture/jour. j'avoue que j'en peux plus. il ne fait pas vraiment d'effort ni pour me fait plaisir ni pour être avec moi de temps en temps et il m'a avouer que mon ventre très abimé suite à la grossesse le gênait pour nos rapport pourtant on va dire que c'est pas vraiment le désert de ce cote...que du bonheur... mais j'ai taper du point sur la table j'ai crié ma dernière force et j'ai décidé de maigrir en me faisant opérer du ventre et puis lui de son côté il prend au moins son dimanche pour être avec moi et il a décidé de participer à gérer les petits il s'en occupe le matin et le soir va les récupérer à la nounou donc affaire à suivre...

Sinon je change de sujet pour qq chose de plus gai j'ai rdv demain pour la visite des 9mois. mes amours poussent bien en tout cas. mathys est très câlin mais pas bastien enfin qu'avec son père je joue beaucoup avec eux avec les marionnettes je les porte et je danse avec eux sur shakira! hey!!  on joue a faire bravo et d'autres jeux avec les mains et on chante beaucoup aussi.

voili voulou bisous bisous
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12198 le: 13 Novembre 2012 à 21:43:33 »

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh MERCI je me régale!!!! C fou comme Fabien ne fait absolument pas 3 ans c allucinant!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 13 Novembre 2012 à 22:12:37 »

et sinon j'ai tjr rien recu pour les 50% de kadolis demain... Huh? Huh? je verrai bien

moi non plus, rien reçu !!! faut faire comment pour la vente à -50% ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12200 le: 13 Novembre 2012 à 22:15:03 »

Merci MArtina pour le truc pour leur faire prendre le mopral. a priori, ce n'est pas le générique que j'ai vu, mais bien le mopral.
pour l'inexium, je ne sais pas, il ne m'en a pas parlé... on a juste mopral + gaviscon.
j'espère que ça va les soulager car elles n'en finissent pas de tousser et elles sont "sans voix" quand elles pleurent fort (parce que le larynx est très irrité...). 
quand je pense que chez toi c'est puissance 100 ce qui se passe les mauvais jours ici... Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12201 le: 13 Novembre 2012 à 22:18:00 »

Gabribulle, MAmour, contente de vous lire  Bisou Bisou Bisou
je rebondirais demain, je vais me coucher... je pense avec une belle entorse car toujours bien mal malgré le froid + arnica...  Roulement des yeux manquait plus que ça ! le pilates demain, je crois que c'est mort... 1 mois 1/2 que je n'y suis pas allée !

Cinz, comment ça va chez toi ? tes loulous vont mieux Huh?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 13 Novembre 2012 à 22:19:13 »

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh MERCI je me régale!!!! C fou comme Fabien ne fait absolument pas 3 ans c allucinant!!!!!

Mdr le correcteur à écris fabien à la place de gabu!!!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 13 Novembre 2012 à 22:21:06 »

Gabrielle, on devrait avoir le code seuleme,t demain, par mail.
Bon courage Twins!
Cinz, j'espère que vous n'êtes pas à l'hôpital.
T'es courageuse Mamour!
Les filles qui portent, accepteriez-vous de témoigner de votre expérience de ce que le portage vous apporte dans votre vie de maman de multiples pour mon blog? et si vous avez es photos que vous voulez bien que je partage?
Merci beaucoup!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12204 le: 13 Novembre 2012 à 22:24:20 »

Gabrielle, on devrait avoir le code seuleme,t demain, par mail.
Bon courage Twins!
Cinz, j'espère que vous n'êtes pas à l'hôpital.
T'es courageuse Mamour!
Les filles qui portent, accepteriez-vous de témoigner de votre expérience de ce que le portage vous apporte dans votre vie de maman de multiples pour mon blog? et si vous avez es photos que vous voulez bien que je partage?
Merci beaucoup!

Si tu veut la prochaine fois kon se voit si g ld dans le dos et Lolo devant tu pourra me prendre en photo!!! Hihihi
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12205 le: 14 Novembre 2012 à 09:22:07 »

Merci MArtina pour le truc pour leur faire prendre le mopral. a priori, ce n'est pas le générique que j'ai vu, mais bien le mopral.
pour l'inexium, je ne sais pas, il ne m'en a pas parlé... on a juste mopral + gaviscon.
j'espère que ça va les soulager car elles n'en finissent pas de tousser et elles sont "sans voix" quand elles pleurent fort (parce que le larynx est très irrité...). 
quand je pense que chez toi c'est puissance 100 ce qui se passe les mauvais jours ici... Roulement des yeux

Le générique seule la gélule registre au passage dans l estomac, le vrai les billes aussi et c'est la l essentiel pour que cela agisse

Tu sais j ai quand même des jours aveć c'est la nuit, d ailleurs doit y avoir autre chose car cette nuits elle avait glissé, était a plat et pourtant dormait mais avec nous...

Je ne sais plus trop quoi penser

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 14 Novembre 2012 à 09:23:18 »

Cinz alors comment va Olivia?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12207 le: 14 Novembre 2012 à 10:23:40 »

bon, toujours pas de mail de Kadolis !!!  Huh?
l'une de vous pourrait me donner les codes ? je veux mon manduca !!!

Martina, c'est dingue cette différence avec le générique pour le mopral ! quel est l'intérêt de ce générique s'il n'agit pas ?
j'espère bien que tes journées ne sont aps aussi hard que les nuits ! nous, 2 nuits impec d'affilée... ça faisait longtemps ! je croise les doigts...
je dois retourner chercher le mopral à la pharmacie (à 10 min de bagnole car à l'uatre bout de la ville  Roulement des yeux) dans une heure avant de filer récupérer les filles.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12208 le: 14 Novembre 2012 à 10:24:31 »

VP50NOV
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 14 Novembre 2012 à 10:37:19 »

Merci MArinette ! je l'ai trouvé à l'instant en allant sur FB !
le site rame à fond... y a du monde ! mais j'ai mon manduca !!! 
Merci encore pour ce super bon plan !
Journalisée

Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: