twins-go
|
 |
« Répondre #12180 le: 13 Novembre 2012 à 20:00:18 » |
|
bon, de retour de mon escapade crèche-médecin... verdict, il pense que les 2 sont génées par un reflux interne !  Roxane, je pensais bien que c'était ça qui la faisait tousser ces derniers temps et l'embêtait tellement le soir... mais Chloé, franchement je suis super étonnée. Toutes les 2 ont la gorge très rouge : le reflux les irrite, d'où la toux persistante... qui entretient l'irritation. bref nous voilà partis pour 1 mois de mopral + gaviscon... moi qui adore les médocs, je suis servie ! ça se donne comment le mopral ? parce que la pharmacienne m'a montré des gélules qu'elle doit reconditionner car la dose de 10 mg est trop importante pour elles... mais donner des gélules à des bébés, ça me semble juste impossible ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #12181 le: 13 Novembre 2012 à 20:02:32 » |
|
ah, j'oubliais la cerise sur le gâteau... je crois que je me suis fait une entorse en allant chez le doc, pendant mes manoeuvres de montage-démontage de poussette ! ça craint... quelle nouille ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #12182 le: 13 Novembre 2012 à 20:23:09 » |
|
Alors de an assure toi que tu n'as pas eu le générique car sinon cela sert à rien, il ne fera pas effet...
Tu ouvres la gélule et tu verses les billes sur de la compote ou de la gelée de coing, c'est cette dernière solution qui marche ici Et surtout pas de smecta ou gaviscon 2 hier pures avant et après sinon cela annule l effet
Si tu as besoin d autres renseignement n hésite pas. Je peux te laisser mon tel au besoin.
Bizz et bon courage m'a belle
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #12183 le: 13 Novembre 2012 à 20:24:09 » |
|
2 heures avant et après Désolée mais l iPad corrige tout seul à sa sauce...
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #12184 le: 13 Novembre 2012 à 21:03:28 » |
|
ohhh ma pauvre twins.... j'espere vraiment que va aller pour tes louloutes, pas fun d'avoir encore un reflux et puis les médocs c'est la misere en plus a leur donner, moi encore ca va j'ai de la chance ceux de jaelys sont bourrés de sucre du coup tu penses bien qu'elle les prend tres facilement. le conseil de martina a l'air ingénieux sur de la compote c'est plutot facile pas besoin de diluer des microbilles indiluables!
pour ta cheville j'espere que ce n'est rien de grave juste un mauvais mouvement qui passera vite tres vite meme, car un pied en moins avec 2 bébés c'est pas gérable du tout...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #12185 le: 13 Novembre 2012 à 21:10:14 » |
|
sinon je suis allée faire 2 courses avec ma mere et j'ai pris des petits suisses aromatisés pour les enfants et des tranches de jambon de poulet de dinde et de porc pour leur mettre dans de la purée de légumes une fois mixés. il y avait une promo 1 paquet de floraline acheté = 1 gratuit j'en ai pris 4 du coup ca m'a fait 1.89€ les 2 je suis contente car a midi ils l'ont super bien pris et joris adore  du coup ce soir rebelote, la floraline!! sinon j'ai regardé els légumes, effectivement ils sont moins cher surgelés, j'ai aussi regardé pour leur faire de la "soupe/purée" et l'autre jour j'avais pris un paquet spécial pot au feu à 2€, j'ai regardé le prix a la piece car il n'y a qu'un poireau, unnavet, 3 carottes, 2 oignons, du coup j'ai pris a la piece ca m'est revenu moins cher et je vais rajouter des pommes de terres, des courgettes et des haricots beurre que j'vaais déjà lors de précédents stock... voila! ah oui! j'ai parlé avec ma tisf pour leur repas et ce qu'elle m'a dit m'a l'air plutot cool et puis c'est ce que ma mere faisait aussi, je ne sais pas pourquoi je ne m'en étais pas rappelée..; matin bib, 10h jus de fruit, 12h légumes+féculents+viandes et yaourt, 16h bib + compote, 19h légume+féculents et yaourt. vous en pensez quoi? bon alez ce qoir je me couche tot encore!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #12186 le: 13 Novembre 2012 à 21:11:10 » |
|
Coucou les filles!
Désolée de ne pas avoir trop posté mais c'est la rentrée! Avec son lot de soucis (l'informatique dans mon bahut, ça craint), de travail.... J'ai lu mais bien oublié la moitié de ce que j'ai lu! Cela dit, Kath, pour répondre à tes questions, mes loulous sont très très calins, Alex ne me lache pas une minute (c'est même pénible). par contre, autant Cécé aime faire das calins, autant ile st plus indépendant. Il joue volontiers seul.
Au niveau des jeux, on joue à tout ce que tu dis, comme Chouchou, je les roule régulièrement sur le lit dans tous les sens et on joue également à cache cache (mais ils ne se cachent pas d'eux même)
Pour le portage, je les laisse volontiers aux autres!
J'ai aussi lu que tu étais un peu en colère contre Chéri pour sa position vis à vis de ses parents... En même temps ce sont ses parents, c'est un compliqué tout ça. Autant, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour ses réactions avec ses parents( à moins de le mettre face à un conflit de loyauté), autant je pense que si vous établissez des règles simples de réaction à ses parents (limiter leurs venues, à des dates qui vous arrangent) ça peut te simplifier la vie. C'est vrai que la période des fêtes arrive, avec quasi-obligation de voir la famille... Essaie peut être de t'arranger pour être dans une configuration qui te gêne le moins: chez toi si tu ne veux pas te retrouver au milieu de toute ta belle famille (il me semble que BM n'est pas la seule pénible?)?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #12187 le: 13 Novembre 2012 à 21:14:55 » |
|
sinon je suis allée faire 2 courses avec ma mere et j'ai pris des petits suisses aromatisés pour les enfants et des tranches de jambon de poulet de dinde et de porc pour leur mettre dans de la purée de légumes une fois mixés. il y avait une promo 1 paquet de floraline acheté = 1 gratuit j'en ai pris 4 du coup ca m'a fait 1.89€ les 2 je suis contente car a midi ils l'ont super bien pris et joris adore  du coup ce soir rebelote, la floraline!! sinon j'ai regardé els légumes, effectivement ils sont moins cher surgelés, j'ai aussi regardé pour leur faire de la "soupe/purée" et l'autre jour j'avais pris un paquet spécial pot au feu à 2€, j'ai regardé le prix a la piece car il n'y a qu'un poireau, unnavet, 3 carottes, 2 oignons, du coup j'ai pris a la piece ca m'est revenu moins cher et je vais rajouter des pommes de terres, des courgettes et des haricots beurre que j'vaais déjà lors de précédents stock... voila! ah oui! j'ai parlé avec ma tisf pour leur repas et ce qu'elle m'a dit m'a l'air plutot cool et puis c'est ce que ma mere faisait aussi, je ne sais pas pourquoi je ne m'en étais pas rappelée..; matin bib, 10h jus de fruit, 12h légumes+féculents+viandes et yaourt, 16h bib + compote, 19h légume+féculents et yaourt. vous en pensez quoi? bon alez ce qoir je me couche tot encore!! Chouette pour les légumes! Je comprend que tes zamours préfèrent le fait maison.... Pour les repas, pourquoi pas? Je fais à peu près pareil sauf que je met le bib de 16 h le soir (ça fait un moment calin avant de faire dodo) et que je ne donne rien à 10h (et d'ailleurs pas du tout de jus, mais c'est parce qu'on en boit pas non plus). je voulais te dire autre chose et j'ai oublié.... 
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #12188 le: 13 Novembre 2012 à 21:16:09 » |
|
Dis donc Twins, ça craint du boudin ce reflux interne. En même temps, si les médocs peuvent soulager tes minettes! J'espère qu'elles réussiront à prendre leurs médocs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #12189 le: 13 Novembre 2012 à 21:17:57 » |
|
Gabrielle, finalement tu as eu une bonne soirée d'anniversaire! Même si les loulous ont fait la fête aussi  Tu sais que Gabu est fan (mais quand je dis fan c'est un euphémisme) de sushis et de makis. On l'écouterait, on en mangerait tous les soirs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #12190 le: 13 Novembre 2012 à 21:18:12 » |
|
mes boulette creole mes boulette creole mes boulette!!!!!!  veut les voir!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #12191 le: 13 Novembre 2012 à 21:18:59 » |
|
Gabrielle, finalement tu as eu une bonne soirée d'anniversaire! Même si les loulous ont fait la fête aussi  Tu sais que Gabu est fan (mais quand je dis fan c'est un euphémisme) de sushis et de makis. On l'écouterait, on en mangerait tous les soirs! aaaahhhhh en voila un qui a tout compris!!!!  sushi shop c mes preferé!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #12192 le: 13 Novembre 2012 à 21:20:52 » |
|
d'ailleur dimanche soir pour la premiere fois g gouter ceux au foie gras de sushi shop !!!! c'etait tres bon mais c pas mes preferer par contre toute les fille ont gouter et a voir leur tete et leur cri je dirai que pour elle c vraiment vraiment leur preferé!!! moi perso je trouve que ce n'ai plus vraiment du sushi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #12193 le: 13 Novembre 2012 à 21:21:33 » |
|
et sinon j'ai tjr rien recu pour les 50% de kadolis demain...  je verrai bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #12194 le: 13 Novembre 2012 à 21:21:40 » |
|
Gabrielle, je t'ai envoyé un MP!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|