02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:26:22
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463152 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 12 Novembre 2012 à 14:02:27 »

Hello les filles!
Ca fait un bail. Pourtant je ne suis pas partie en vacances, quoique, dans une dimension parallèle un peu quand même 
En fait la semaine dernière souricette a sorti 2 dents, fait la roséole, une poussée de croissance, donc on va dire qu'on a toutes les 2 déménagé sur la planète crampondunichon pour reprendre l'expression d'une copine.
Gabrielle, j'espère que tu as passé une bonne journée d'annif.
Cinz', comment ça va ce matin?  tu as essayé dans la compote? l'eau à la grenadine elle prendrait un peu? là ça fait quand même pas mal de jours, j'espère que ça va vite se calmer !
Slow contente de te relire, ainsi que Mamour (par contre pas cool pour la situation avec ton conjoint  )
Le reste j'ai déjà oublié, bisous !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 12 Novembre 2012 à 14:02:42 »

Ah si, un article sur les bons plans de noel :
http://www.supersparents.com/deux-conseils-pour-economiser-sur-vos-cadeaux-de-noel/?awt_l=92bCg&awt_m=3hQErLGbJC3kamY#.UKDwekJrTf4
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12092 le: 12 Novembre 2012 à 14:42:53 »

Je ne connaissais pas ce site merci!

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12093 le: 12 Novembre 2012 à 14:44:19 »

Je viens de m'inscrire à l'arbre de Noël de J&+ 35 Sourire

C'est la première fois que je vais participer à une rencontre de l'asso Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 12 Novembre 2012 à 14:53:19 »

Merci Marinette !  Souriant
j'étais au courant de certains de ces bons plans, mais pas de tous !

Comment ça va chez toi ? Sardinette est de retour à l'école ? comment ça se passe pour tes miss ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 12 Novembre 2012 à 14:55:04 »

Hello les filles!
Ca fait un bail. Pourtant je ne suis pas partie en vacances, quoique, dans une dimension parallèle un peu quand même 
En fait la semaine dernière souricette a sorti 2 dents, fait la roséole, une poussée de croissance, donc on va dire qu'on a toutes les 2 déménagé sur la planète crampondunichon pour reprendre l'expression d'une copine.

Cinz', comment ça va ce matin?  tu as essayé dans la compote? l'eau à la grenadine elle prendrait un peu? là ça fait quand même pas mal de jours, j'espère que ça va vite se calmer !
Slow contente de te relire, ainsi que Mamour (par contre pas cool pour la situation avec ton conjoint  )

oh ben j'avais pas lu !
eh ben, cool ces vacances pour Souricette et toi ! mais au moins, tu peux encore utiliser l'arme secrète !  moi, j'aimerais bien pouvoir encore, vu les soucis du moment de Roxane...  Roulement des yeux
j'espère que ça va s'arranger tout ça... ça fatigue les mamans les bébés malades !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 12 Novembre 2012 à 14:57:08 »

Je viens de m'inscrire à l'arbre de Noël de J&+ 35 Sourire

C'est la première fois que je vais participer à une rencontre de l'asso Sourire

on devrait y aller aussi... le 8 Décembre !
mais c'est casse-pied : ici, ils font tout dans le sud du département, à 1h de La Rochelle (qui est tout au nord du 17, et LA seulle grosse ville du département)... du coup, la braderie du 25/11, ben on n'ira pas : on ne va pas se taper 2h AR pour ça, et y retourner 2 semaines plus tard. 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 12 Novembre 2012 à 14:58:53 »

Je vous ai déjà embêtées avec le Noel des petits... alors maintenant, je vous embête avec le Noel des Zhoms
Je n'ai absolument aucune idée...  et très peu de temps libre pour faire les boutiques (genre le mercredi de 10h30 à 11h30 : waouh !).
Vous avez des idées vous ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12098 le: 12 Novembre 2012 à 15:01:29 »

J'ai fait ça pour mon papa, mais ça marche aussi pour les maris : un jolie tirage encadré de lui et ses filles ?

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 12 Novembre 2012 à 15:09:14 »

Hello les filles!

oh ben j'avais pas lu !
eh ben, cool ces vacances pour Souricette et toi ! mais au moins, tu peux encore utiliser l'arme secrète !  moi, j'aimerais bien pouvoir encore, vu les soucis du moment de Roxane...  Roulement des yeux
j'espère que ça va s'arranger tout ça... ça fatigue les mamans les bébés malades !

oui j'ai lu 
tu as essyaé de diminuer les laitages? les lait fermenté c'est pas top pour le RGO...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 12 Novembre 2012 à 15:12:31 »

bonjour les mamounettes !

bon ça y est, je vais enfin pouvoir venir un peu papoter entre deux lessives et deux purées. Tire la langue

visite des 9 mois hier :

Adèle : 68 cm - 7,170 kg - 4 dents
Léonie : 67,5 cm - 7110 kg - 5 dents (et bientôt 6 !)
tiennent toutes les deux parfaitement assises, commencent à tenir sur leurs jambes en position debout, répètent des syllabes, font bravo et les petites marionnettes
toujours pas de 4 pattes
s'habillent en 9 mois mais la plupart du 6 mois va encore
ont bon appétit, mangent des petits morceaux

au niveau alimentation :
le matin elles prennent une grosse tétée et je commence à leur donner un morceau de pain et un peu de jus d'orange pour les habituer à prendre un petit déj "complet"
midi : 200 g de légumes (je ne mixe plus systématiquement : elles mangent parfois le légume entier en croquant ou je donne des petits morceaux ou écrasés à la fourchette) + 20 g viande mixée ou poisson émietté (je ne mélange pas le poisson aux légumes pour bien différencier les gouts (et j'ai horreur de la purée qui a le gout de poisson... Roulement des yeux)) + 1 petit suisse + fruits en, morceaux (poire, banane, raisin, clémentines, figues...)
gouter : 130 g compote + tétée + biscuit ou crème lactée maison
soir : soupe légumes + floraline ou semoule ou polenta ou flocons d'avoine ou pâtes étoile + tétée

donc en effet ça fait pas mal au niveau quantités, pourtant ce sont quasiment les plus crevettes des marsiens !
(et elles ne se dépensent pas autant que souricette car elles ne sortent pas de leur tapis !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 12 Novembre 2012 à 15:13:44 »

Je vous ai déjà embêtées avec le Noel des petits... alors maintenant, je vous embête avec le Noel des Zhoms
Je n'ai absolument aucune idée...  et très peu de temps libre pour faire les boutiques (genre le mercredi de 10h30 à 11h30 : waouh !).
Vous avez des idées vous ?

Alors je lui ai acheté un kit pour faire des bonbons haribos (il aime bien faire des expériences culinaires bizarres et de la cuisine moléculaire avec les garçons) et un autre sur les cafés gourmands. Il a aussi besoin d'un jean neuf, ainsi que d'une combinaison de parachutisme mais ça je peux pas choisir sans lui  Tire la langue
Sinon, une autre année, je lui avais offert une journée que tous les 2 (ma maman gardait notre prem's à l'époque) à prendre des cours d'oenologie dans un domaine, il avait vachement aimé (ce qu'on avait appris, ce qu'il avait goûté et la journée que tous les 2 )
Tu as aussi : massage à 2, thalasso...
Cette année, je ferais bien ça aussi : on groupe nos annifs (pas très loin de noel) et noel à tous les 2, et on se fait une pure journée en laissant tous les morbacks!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12102 le: 12 Novembre 2012 à 15:17:25 »

Isa, c'est mis à jour.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 12 Novembre 2012 à 15:17:41 »

twins, merci beaucoup pour le site avec les recettes bébé au Thermomix !!!!  Souriant
tiens au fait ça y est ma BM a commandé le sien !

pour les idées de cadeau pour chéri, je ne peux pas t'aider, j'ai pas trop d'idées non plus.

marinette, j'ai pensé à toi pendant les vacances : on est amené les garçons à la cité de l'Espace à Toulouse... trop bien ! Souriant

ici les resto avec les filles ça se passe encore bien (on y est allés hier pour l'anniv de BP). mais elles ne gesticulent pas encore trop... bientôt fini la tranquilité.jusqu'à présent on a pu s'en faire un paquet de restos avec elles. c'est plus les grands qu'il faut occuper... on amène à chaque fois plein de coloriage, jeux de cartes...etc !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 12 Novembre 2012 à 15:19:26 »

Isa, c'est mis à jour.
merci beaucoup la doudou !!!! Souriant