03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:08:17
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463607 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11955 le: 07 Novembre 2012 à 18:20:13 »

j'ai vendu mon aquarium 

et hop 50€ ce sera pour les cadeaux de noel  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11956 le: 07 Novembre 2012 à 18:45:46 »

j'ai vendu mon aquarium 

Chouette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11957 le: 07 Novembre 2012 à 19:23:28 »

Cool chouchou pour ton aquarium !!

Twin, pour la cosatto, j'ai trouvé la mienne sur le bon coin, à 160 euros négocié, elle avait 4 mois 
donc neuve !!!

bon je file, chéri m'attends pour un petit apéro et un festin !!! si si si  Roulement des yeux c'est parce je souffle ma bougie en plus aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11958 le: 07 Novembre 2012 à 19:24:22 »

Joyeux anniversaire Guigui!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11959 le: 07 Novembre 2012 à 19:33:05 »

joyeux anniversaire guigui!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11960 le: 07 Novembre 2012 à 19:48:32 »

je ne vais faire tres original mais BON ANNIVERSAIRE, guigui

plein de bonnes choses pour cette soiree et l'année qui arrive
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11961 le: 07 Novembre 2012 à 20:08:47 »

toc toc y a quelqu'un??

nobody. see you soon
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 07 Novembre 2012 à 20:37:18 »

Martina, pour le rgo de ta dfille, il se manifeste uniquement la nuit ou en journée? Est ce que ça se passe mieux quand elle mange du solide?

Joyeux Anniv guigui!!!!!

Sinon gabribulle la journée aussi c'est pour cela, qu'elle ne fait presque pas de sieste ou si dans l'écharpe ou la poussette inclinée bien sur, ou les bras.

La nuit cela commence en général avec la série de rots pendant les 2 premières heures suite au coucher puis y'a une accalmie lol et vers 00h/1h du mat, la fête commence!!!
Des rots , des cris, des je me tords en arrière ou alors cela sort et recommence pas longtemps après l avoir rallongée ou alors quand on a pas de chance cela sort pas, rendormie net à la verticale et des que reposée y'a un bis...etc, ou 3 eme possibilité des hurlement pendant des heures jusqu'à ce que cela sorte...

La journée honte à nous on fait avec, mais la pauvre... mais la nuit on en peut plus, je veux dormir, et je pense que vu sa tête elle aussi, d ailleurs je dis souvent en blaguant ( je sais c'est pas drôle) que les services sociaux pourraient nous tomber dessus.

J espère vraiment qu'il partira à la marche sinon c'est l asile direct..
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11963 le: 07 Novembre 2012 à 20:47:18 »

Martina, pour le rgo de ta dfille, il se manifeste uniquement la nuit ou en journée? Est ce que ça se passe mieux quand elle mange du solide?

Joyeux Anniv guigui!!!!!

Sinon gabribulle la journée aussi c'est pour cela, qu'elle ne fait presque pas de sieste ou si dans l'écharpe ou la poussette inclinée bien sur, ou les bras.

La nuit cela commence en général avec la série de rots pendant les 2 premières heures suite au coucher puis y'a une accalmie lol et vers 00h/1h du mat, la fête commence!!!
Des rots , des cris, des je me tords en arrière ou alors cela sort et recommence pas longtemps après l avoir rallongée ou alors quand on a pas de chance cela sort pas, rendormie net à la verticale et des que reposée y'a un bis...etc, ou 3 eme possibilité des hurlement pendant des heures jusqu'à ce que cela sorte...

La journée honte à nous on fait avec, mais la pauvre... mais la nuit on en peut plus, je veux dormir, et je pense que vu sa tête elle aussi, d ailleurs je dis souvent en blaguant ( je sais c'est pas drôle) que les services sociaux pourraient nous tomber dessus.

je comprends bien ton désarroi! Ne pas dormir, ça rend fou!
Si je te posais la question c'est par rapport à son alimentation. Le fait de manger solide (genre légumes + compote), ça lui fait du bien?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 07 Novembre 2012 à 20:51:56 »

merci miss... mais tout ça est à 1h voire 1h30 de route de chez moi ! pas rentable du coup...
je guette leboncoi* depuis un moment, et rien dans les parages !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 07 Novembre 2012 à 20:52:31 »

j'ai vendu mon aquarium 

cool !une bonne chose de faite ! des sous et de la place !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11966 le: 07 Novembre 2012 à 20:53:14 »

Cool chouchou pour ton aquarium !!

Twin, pour la cosatto, j'ai trouvé la mienne sur le bon coin, à 160 euros négocié, elle avait 4 mois 
donc neuve !!!

bon je file, chéri m'attends pour un petit apéro et un festin !!! si si si  Roulement des yeux c'est parce je souffle ma bougie en plus aujourd'hui  Clin d'oeil

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  Bisou Bisou Bisou
profite bien de ta soirée avec ton amoureux !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11967 le: 07 Novembre 2012 à 20:55:38 »

Joyeux Anniv guigui!!!!!

c'est dur ce qu etu vis martina...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mais en mangeant normal la journée elle souffre autant?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 07 Novembre 2012 à 20:59:10 »

Joyeux anniversaire guigui une scorpion!!! On est les meilleur :p :p :p

Marinette j'imagine bien qu'avec les vacance et cink ans le rebelle sa doit être sport... J'espère que tout va bien et que tu est "juste" occuper gros bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 07 Novembre 2012 à 21:00:39 »

je viens enfin de coucher Roxane...  Roulement des yeux
elle a dormi 20 min cet aprem, Chloé pas du tout...   bref, après-midi carrément usante ! elles sont très très en demande ces derniers temps...
j'ai le même soucis que Gabribulle avec Alexis : Chloé me suit partout (quand elle ne course pas le chat)... du coup, il faut vraiment la surveiller car pour l'instant, on n'a pas investit dans les barrières (je ne sais pas si on va le faire d'ailleurs, vu le prix exhorbitant !  ).
je suis tellement hs que je ne sais même pas si je vais réussir à regarder le 1er épisode de Desperate !
j'espère que la récompense de cette aprem sans sieste sera une nuit sans réveil... on peut rêver, hein ?  Clin d'oeil
désolée, mais du coup je n'ai pas eu le temps de rebondir sur vos posts cet après-midi...
Journalisée

Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: