twins-go
|
 |
« Répondre #11970 le: 07 Novembre 2012 à 21:02:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11971 le: 07 Novembre 2012 à 21:03:38 » |
|
je viens enfin de coucher Roxane...  elle a dormi 20 min cet aprem, Chloé pas du tout...  bref, après-midi carrément usante ! elles sont très très en demande ces derniers temps... j'ai le même soucis que Gabribulle avec Alexis : Chloé me suit partout (quand elle ne course pas le chat)... du coup, il faut vraiment la surveiller car pour l'instant, on n'a pas investit dans les barrières (je ne sais pas si on va le faire d'ailleurs, vu le prix exhorbitant !  ). je suis tellement hs que je ne sais même pas si je vais réussir à regarder le 1er épisode de Desperate ! j'espère que la récompense de cette aprem sans sieste sera une nuit sans réveil... on peut rêver, hein ?  désolée, mais du coup je n'ai pas eu le temps de rebondir sur vos posts cet après-midi... Chez ikéké? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50226520/Je pense investir pour la cuisine (on a une porte coulissante et il sait déjà l'ouvrir)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11972 le: 07 Novembre 2012 à 21:05:37 » |
|
j'ai oublié de vous raconter le coup de l'assistante sociale... ouais en fait j'avais pas eu le temps.. bon en fait je vais recevoir le conges parental, le temps que ca se mette en place mais je vais toucher la récap donc ouf! sinon pas le droit au rsa car j'ai le droit au chomage, mouais, c'est moyen... en fait elle veut que je me remette au chomage car je toucherai plus, je lui ai donc expliqué que les petits devront etre garder allaient tomber malade et qu emoi je devrais payer soit la creche soit la nounou meme quand ils sont malade et qu'en plus je perdrai une journée de salaire vu qu'il faudra bien que je les garde a la masion et qu'en plus j'avasi fait mes calculs et que je gagnais maxi 80€ si personne malade et moi au taf tous les jours que ca ne valait pas le coup. je lui ai aussi que les petits étant nés au mois de mars je ne toucherai mon cp que jusqu'en février 2015 et que jusqu'a ce qu'ils rentre a l'école ben ca serait bien que j'ai mon chomage. elle a eu du mal a comprendre qu'il me manquait légerement 400€ chaque mois pour finir le mois  bon sinon elle aurait pu m'aider financierement mais bon vu que je paie toutes mes factures et mon loyer elle ne peut rien faire pour moi.... docn en clair il ne faut plus rien que je paie et la elle me débloquera des sous  bon faut pas abuser je ne vais pas pas payer mon loyer, tant ca se trouve apres elle pourra pas m'aider la greluche donc je laisse tomber et puis en plus va bien falloir que je les sorte ces sous un jour ou l'autre donc voila. j'ai eu droit a la sérénade comme quoi je devrai d'abord remplir le frigo puis payer mon loyer mais bon je le met ou le frigo plein si je me fais éjecter de l'appart? bref pas tres fute fute quoi... moi perso ca m'emballe pas de pas payer mon loyer et puis si je le paie pas apres la caf vont plus me donner les apl donc le cercle vicieux quoi... voila c'etait juste pour vous raconter l'aberration des services sociaux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11973 le: 07 Novembre 2012 à 21:08:01 » |
|
je viens enfin de coucher Roxane...  elle a dormi 20 min cet aprem, Chloé pas du tout...  bref, après-midi carrément usante ! elles sont très très en demande ces derniers temps... j'ai le même soucis que Gabribulle avec Alexis : Chloé me suit partout (quand elle ne course pas le chat)... du coup, il faut vraiment la surveiller car pour l'instant, on n'a pas investit dans les barrières (je ne sais pas si on va le faire d'ailleurs, vu le prix exhorbitant !  ). je suis tellement hs que je ne sais même pas si je vais réussir à regarder le 1er épisode de Desperate ! j'espère que la récompense de cette aprem sans sieste sera une nuit sans réveil... on peut rêver, hein ?  désolée, mais du coup je n'ai pas eu le temps de rebondir sur vos posts cet après-midi... Chez ikéké? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50226520/Je pense investir pour la cuisine (on a une porte coulissante et il sait déjà l'ouvrir) on les a... mélissa sait les ouvrir et les petits en rampant la tire (quand mélissa n'est pas la on laisse ouvert) et se la prenne dans la gueule tout le temps vive les bosses  d'ailleurs jaelys m'en a fait une belle tout a l'heure  elle a grimpé la marche por aller sur le balcon me rejoindre quand je fumais ma clope et toute fiere en plus apres 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #11974 le: 07 Novembre 2012 à 21:19:32 » |
|
Honnêtement j enen sais pas si cela change qlq chose quand elle mange solide, y'a aussi des rots en série. J lis bcp sur le sujets et ce sont des bébés qui souffrent ont souffret tellement qu'il seront tjs demandeurs ++++ et ne supporteront moins la douleur, et besoin d'être rassureś, quand on la prend la nuits alors que j'étais contre le cododo vu les risques de msn, elle se réveille en criant tout de même mais le fait d'être la je lui parle, lui tient la main après l'avoir verticalisee si besoin et hop elle rendort bcp plus facilement. Je sais que c'est pas de sa faute mais j'ai peur quelle prenne l habitude d être avec nous, mais au moins on dort mieux nous, ou je en veux que sa sœur soit seule dans sa chambre. Jusque que plus jamais de pot avec de la tomate....je vous dis pas la çrise que l'on avait eu. Tout ce que je sais c'est que sa sœur qui a un reflux moindre et externe arrive a régurgiter mes purées tous les jours. Twins, pas de sieste je connais comme tu peux le lire je sais que c est épuisant, pour les barrières, souvent lid* en fait des pas chères, surveille  Tu sais pkoi elle veut pas dormir? Elle doit être naze pourtant??? Nous c'est un cadeau de les bp mais elles ont pas l'air décidées Hier j'ai mis aylin su rôle ventre sur le carrelage et au bout de 30 sec, hurlements, elle s'est claquée la tété, lenya j ose même pas du coup vu que c'est une cascadeuse !! Aylin a mange un bout de banane crue avec mon aide auj, le pédiatre ne veut pas mais chut...elle s'est régalée!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11975 le: 07 Novembre 2012 à 21:33:15 » |
|
c'est bon les pédiatres ils aident pas des masses moi je trouve surtout toi ma pauvre... la banane régule le taux d'acidité dans l'estomac ca peut etre excellent pour elle  continue de lui en donner par contre ca risque de la constiper un peu... la tomate n'est pas conseillée car acide. pour ce qui est du cododo je peux comprendre ta peur mais je ne pense pas qu'elle en sera demandeuse par la suite. mon fils dort presque toutes les nutis avec moi depuis qu'il est né et la en ce moment (je touche du bois) il dort bien dans son lit comme un grand avec sa couette son oreiller, il est trop chou d'ailleurs, il dort comme moi avec un bras sous l'oreiller et une peluche sous l'autre bras, bon moi c'est un traversin que j'ai du coup je m'entoure avec comme un coussin d'allaitement. la couette y a fait beaucoup aussi je pense car je l'emmitoufle dedans et je le cale avec des peluches une devant une autre derriere il se sent enlacé et cajolé. jaelys elle ne dort que dans son lit sauf si on est é l'hopital ou la elle dort dans les bras de maman. je suis sure qu'ils savent ce qu'ils font, ce qu'ils ont le droit de faire ou pas enfin entre guillemet hein  donc pour moi pas peur pour la suite du cododo. c'est comme l'autre jour un ami qui me dit que sa fille a pris l'habitude de sormir dans la chambre de ses parents dans son lit a elle, mais si le gosse est habitué a se coucher en meme temps que ses parents c'est normal, si apres tu le prend dans la nuit car il souffre c'est différent. en tout cas j'espere que ca va vite aller mieux, tu vis une situation invivable. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11976 le: 07 Novembre 2012 à 21:34:04 » |
|
Tu sais, elle a besoin d'être avec toi et toi tu as besoin de dormir. Quand elle ne sera plus réveillée par son reflux, il sera temps de la mettre dans son lit et de lui apprendre à dormir seule. A mon avis, la qualité de ton sommeil passe avant! Les principes, je pense qu'on les applique quand tout va bien. Quand on est en difficulté de sommeil, on essaye de survivre et le cododo peut aider.
Pourquoi ton pédiatre ne veut-il pas qu'elles prennent des bananes crues?? C'est en rapport avec leur reflux? Parce qu'elles ont à peu près 9 mois non? Mes loulous mangent des fruits crus depuis 1 mois maintenant (et ils ont 9 mois 1/2)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11977 le: 07 Novembre 2012 à 21:44:11 » |
|
ya un age pour les fruits crus?  oupsss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11978 le: 07 Novembre 2012 à 21:45:39 » |
|
Chais pas. Pour les 3, j'ai commencé quand ils ont été diversifiés et acceptaient bien les purées et les compotes. Les miens mangent de la poire, de la banane, de la pulpe de clémentine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11979 le: 07 Novembre 2012 à 21:46:07 » |
|
Je suis ko, bonne nuit les mamans!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #11980 le: 07 Novembre 2012 à 22:04:46 » |
|
Bon anniversaire Guigui! Martina, moi j'ai choisi le cododo déjà avant pour mes aînés, et je peux te dire que la fin du cododo s'est faite sans difficulté en parlant... En attendant dors et profites 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #11981 le: 07 Novembre 2012 à 22:36:46 » |
|
Passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Guigui.
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11982 le: 08 Novembre 2012 à 09:56:04 » |
|
je viens enfin de coucher Roxane...  elle a dormi 20 min cet aprem, Chloé pas du tout...  bref, après-midi carrément usante ! elles sont très très en demande ces derniers temps... j'ai le même soucis que Gabribulle avec Alexis : Chloé me suit partout (quand elle ne course pas le chat)... du coup, il faut vraiment la surveiller car pour l'instant, on n'a pas investit dans les barrières (je ne sais pas si on va le faire d'ailleurs, vu le prix exhorbitant !  ). je suis tellement hs que je ne sais même pas si je vais réussir à regarder le 1er épisode de Desperate ! j'espère que la récompense de cette aprem sans sieste sera une nuit sans réveil... on peut rêver, hein ?  désolée, mais du coup je n'ai pas eu le temps de rebondir sur vos posts cet après-midi... Chez ikéké? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50226520/Je pense investir pour la cuisine (on a une porte coulissante et il sait déjà l'ouvrir) il va nous en falloir 2 pour fermer le salon (mais a priori pas chez ikéa qui est à 2h de route de chez nous !!! eh oui, je vis dans un désert d'ikéa...  ). et surtout, en mettre une de 3m50 pour que les filles ne grimpent pas sur l'estrade (ou plutôt n'en tombent une fois grimpées dessus, et ça évitera par la même occaz qu'elles n'accèdent à l'escalier)... et ça coûte très très cher ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #11983 le: 08 Novembre 2012 à 09:58:36 » |
|
Merci les filles pour vos posts...ma soirée hier était géniale, je me suis régalée avec des mini-éclairs au chocolat fourré au foie gras  miam miam Les loulous ont super bien dormi, Eloi a fait sa nuit sans aucun réveil, Aubin juste une fois pour sa sucette et encore, il dormait. Ca fait quand même du bien de dormi quasiment toute une nuit !!! C'est que mes bonhommes ont été indulgents pour mon anniversaire Martina, j'ai reçu le magasine Parents car je suis abonnée et il y a un article sur les RGO, rien de bien nouveau sur les traitements que tu dois connaitre aussi (ici idem) mais il y fait référence à un traitement homéopathique à donner avant le biberon ou la têtée, 2 granules d'Argentum nitricum 9 CH, apparement ça soulage l'enfant des remontées. Je serais bien tentée d'essayer pour mes loulous. En attendant, je compatit beaucoup à ce sentiment d'impuissance, et moi aussi j'espère que le médecin arrivera vite à trouver quelque chose d'efficace. Tu n'as pas à culpabiliser de garder dans ton lit et de porter plus souvent ta louloute plutôt que l'autre. Nous sommes passés par là aussi et finalement, il n'y a pas eu de mauvaises habitudes de prises ni d'impression qu'A nous en voulait. Quand ton enfant va mal, tu fais tout ce que tu peux pour l'aider, je suis sûre que ton autre pépette le ressent aussi, elle ne t'en tiendra pas rigueur. et pour le retour dans son lit, celà s'est fait en douceur, nous expliquions chaque soir à E qu'il allait retourner dans son lit car il allait mieux et celà n'a pas été difficile. courage
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11984 le: 08 Novembre 2012 à 10:04:16 » |
|
Tu sais, elle a besoin d'être avec toi et toi tu as besoin de dormir. Quand elle ne sera plus réveillée par son reflux, il sera temps de la mettre dans son lit et de lui apprendre à dormir seule. A mon avis, la qualité de ton sommeil passe avant! Les principes, je pense qu'on les applique quand tout va bien. Quand on est en difficulté de sommeil, on essaye de survivre et le cododo peut aider.
Pourquoi ton pédiatre ne veut-il pas qu'elles prennent des bananes crues?? C'est en rapport avec leur reflux? Parce qu'elles ont à peu près 9 mois non? Mes loulous mangent des fruits crus depuis 1 mois maintenant (et ils ont 9 mois 1/2)
encore une fois, je suis à 200 % d'accord avec Gabribulle. Perso, je suis contre le cododo : perte d'intimité pour les parents, risque de msn pour le cododo dans le lit des parents, risque que le bébé ne veuille plus dormir seul dans sa chambre... MAIS il y a des circonstances particulières qui font que le cododo est parfois une solution (même si partielle). Et dans votre cas, je crois qu les circonstances très particulières sont réunies ! cette nuit, Roxane a fini dans mon lit, inclinée sur une oreiller ferme : pendant plus de 2h, impossible de la faire dormir dans son lit, elle hurlait dès que je la posais et a réveillé 2 fois sa soeur... elle ne s'endormait que dans mes bras, et a fini par accepter de dormir avec moi, bien inclinée... voilà, on a tous des principes en fonction de ses propres convictions... mais parfois, il faut s'adapter ! Pour les trucs acides à éviter : les tomates effectivement, les pêches, les abricots, les agrumes... On a évité ça jusqu'à ce mois-ci pour Roxane (reflux interne : très peu de régurgitations, mais remontées acides qui lui brûlaient l'oesophage), et maintenant tout passe ! j'espère que ça va s'arranger pour vous... vous devez être épuisés et désemparés ! et j'imagine qu'il n'y a pas grand monde dans votre entourage qui comprend votre situation... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|