coucou!!
j'ai eu une journée épuisante... et pourtant j'ai presque rien fait je comprend pas

je vais d'ailleurs pas tarder a aller me coucher

twin, ca va merci oui c'est aberrant ce qu'on peu entendre, mais bon je ne suivrai pas ses conseils, j'ai réussi jusqu'à maintenant a joindre les 2 bouts grace a beaucoup d'aide bien sur, mais de la a ne pas payer mon laoyer et mes factures il en est hors de question.
je suis allée chercher mes boites de lait cet aprem

j'en ai 6 mais en supprimant le bib du soir ca devrait aller je pense.
bon les petits m'ont fait n'importe quoi aujourd'hui

réveil à 6h bib à 7h jaelys me laisse 120 sur 240 joris me laisse 30.
9h30 ils pleurent, je leur redonne un bib la jaelys boit tout, joris lui me laisse 90
12h30 repas de midi ils veulent pas manger j'ai réussi a enfourné difficilement la moitié de ce que j'ai préparé jeleur ai fait un bib mais ils ont presque rien pris non plus
16h30 bib la ils ont tout bu et ce qoir à 19h la moitié du gros bol que j'avais préparé

j'ai fait un bib joris à laissé 90ml et jaelys n'a bu que 30.
bref, j'espere que ce sera mieux demain.
sinon ben ils ont pleuré chouiné toute la journée, joris a fait des selles toute la journée a chaque couche, en plus j'avais un stock de couche en taille 3 a liquider du coup la ils sont en jetable mais punaise, je les change tout le temps j'arrete pas, c'est vraiment plus économique les lavables

j'ai essayé de dormir un peu cet aprem j'ai pu me poser 1/2h joris m'a fait la misere mais une fois endormi c'est jaelys qui s'est réveillée, ma mere est venue la prendre, elle a les cles je ne savais meme pas qu'elle était la

elle l'a récupérée mais mon fils a entendu sa maminou du coup il s'est réveillé

j'ai pas oser la laisser seule, je me coucherai tot ce soir, mais du coup j'ai a peine fait 2 cm du bonnet a mon fils le pauvre, j'espere que demain j'aurais plus de temps.
sinon demain soir je vois un vieil ami (enfin vieil il à 29 ans

) ca fait plus de 13 ans qu'on s'était pas vu et la on se revoit pour la 2eme fois ca va me faire du bien de sortir un peu.
demain matin j'ai la tisf qui vient du coup je vais a carrouf avec ma soeur, j'ai un cheque fidelité de 22€ je vais acheter ce que je ne trouve pas à l'assoc ni au lecler a coté de chez moi.
ah oui je vous ai pas dit! hier 50€ gagné pour la vente de l'aquarium et 21€ de perdu dans une bouteille de gaz.... trop deg,bon l'avantage, c'est que j'avais les sous en liquide

et que la station est collée a chez moi

bon je file manger, ce soir c'est un bol de lait et tartines de nutegra

oui je sais je déjeune le soir mais j'adore ca!!!