03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:13:52
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463627 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11985 le: 08 Novembre 2012 à 10:04:49 »

Pour l'estrade moi je les laisserai monter dessus!

Notre maison est pleine de niveau, avec des marches entre chaque pièce, je n'ai jamais pu mettre de protection.

J'ai toujours veiller à leur apprendre à descendre en marche arrière, et j'ai eu le cœur qui s'accélérait +++ mais jamais eu de souci

Quand je dois m'absenter de la pièce, je mets Ma dans le parc, il vaut mieux leur apprendre que de mettre trop de sécurité, enfin c'est mon avis Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 08 Novembre 2012 à 10:06:54 »

je fais rapidos car il est grand temps que je retourne à mes audits...  Roulement des yeux

Guigui : super ta soirée !!! c'est le plus beau cadeau d'anniv que tu pouvais avoir ! une super soirée avec ton amoureux, et une bonne nuit !  Souriant Souriant Souriant
pourvu que les nuits continuent ainsi... bravo les gars !  Cool
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 08 Novembre 2012 à 10:08:19 »

Notre maison est pleine de niveau, avec des marches entre chaque pièce, je n'ai jamais pu mettre de protection.

J'ai toujours veiller à leur apprendre à descendre en marche arrière, et j'ai eu le cœur qui s'accélérait +++ mais jamais eu de souci

Quand je dois m'absenter de la pièce, je mets Ma dans le parc, il vaut mieux leur apprendre que de mettre trop de sécurité, enfin c'est mon avis Clin d'oeil

pour l'instant, je laisse Chloé monter dessus, mais c'est risqué car il y a accès à l'escalier, au bureau avec plein de fils électriques en pagaille... c'est plus à cause de ça (et très difficile vu la configuration de l'escalier d'y mettre une barrière...).

bon, je file ! bisous Slow !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 08 Novembre 2012 à 10:27:49 »

Bonne journée Twins Sourire
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11989 le: 08 Novembre 2012 à 10:39:06 »

slow je suis du meme avis que toi pour la sécurisation de l'appart.

ici 2 barrieres, une pour l'acces a la cuisine et une pour l'acces aux chambres. elles sont tres rarement fermées et l'appart est sécurisé a moitié histoire de ne pas perdre la vigilance qu el'on doit avoir, alors c'est sur c'est sport, on leur court apres toute la journée et bien sur ils partent pas dans le meme sens les 3 mais bon une bosse n'est pas bien grave, le pire sont les fils électriques mais bon on peut faire ce qu'on veut une maison ne ser ajamais entierement sécurisée. pour le savoir il faut mettre un bébé par terre et il nous montrera de suite ce qui ne vas pas 

mais deja qu'ils nous envahissent on va pas s'empecher de vivre non plus...

je pense que la situation de twin necessite cependant une barriere par rapport aux escaliers qui sont tres dangereux mais apres pourquoi ne pas en faire une toi meme? ce n'est pas tres compliquer a faire
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 08 Novembre 2012 à 10:59:48 »

Je suis d'accord!
En ce qui me concerne, ils peuvent aller partout (mais je n'ai pas d'estrades ni de marches) sauf dans la cuisine (pour le moment pas sécurisée) d'où la barrière.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 08 Novembre 2012 à 11:01:53 »

Guigui, qu'est ce qu'ils sont mignons tes loulous! Et Chéri aussi bien sûr de t'avoir offert une telle soirée mais une bonne nuit de sommeil.... c'est juste du luxe parfois!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 08 Novembre 2012 à 11:46:23 »

Je suis d'accord avec vous sur la sécurisation : faut pas non plus en faire trop ! de toute façon, il y aura des bleus et des bosses !  Clin d'oeil
pour l'instant, on a juste mis des caches-prises dans le salon car Chloé fonçait direct dessus, et on a mis les plantes hors de portée de petites mains (et les magasines car mes filles sont des machines à papier mâché !  ).
Là, le soucis, bien plus que l'estrade qui n'est pas bien haute, ce sont les escaliers vraiment dangereux (même pour un adulte, pas très sûrs car il y a un trou entre les escaliers et le mur) et le bureau avec ses fils électriques partout. va falloir qu'on trouve un truc, car on ne peut pas être derrière eux tout le temps, et encore moins quand Roxane aura aussi envie de gambader...  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 08 Novembre 2012 à 13:03:35 »

merci... j'espère ne pas me décrocher la mâchoire ! je suis ko après une nuit plus que mouvementée...  et je dois ranger toute la baraque avant l'arrivée de la femme de ménage...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 08 Novembre 2012 à 13:04:39 »

et je suis tellement ko que j'en oublie d'être polie en plus ! 
bonne journée à toi aussi Slow ! tu ne bosses pas aujourd'hui ? ou alors tu es du soir ?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 08 Novembre 2012 à 13:55:49 »

En repos aujourd'hui, je travaille ce we Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 08 Novembre 2012 à 13:56:30 »

merci... j'espère ne pas me décrocher la mâchoire ! je suis ko après une nuit plus que mouvementée...  et je dois ranger toute la baraque avant l'arrivée de la femme de ménage...
Ben oui c'est évident!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 08 Novembre 2012 à 16:10:22 »

Ben oui c'est évident!

ben vi... je ne veux pas qu'elle perde du temps à pousser les trucs qui trainent !  Tire la langue
franchement, avoir une femme de ménage t'oblige à ranger, et c'est pas plus mal... nous, on est plutôt bordéliques, alors ça me force à ranger un peu toutes les semaines... et il y en a bien besoin ! 
et mainteannt, ma maison est toute propre, et rangée ! (pour combien de temps ?  )
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 08 Novembre 2012 à 20:08:12 »

Chouchou, comment ça va aujourd'hui ?
c'est dingue ce qu'a pu te raconter l'assistante sociale... en gros, faut mettre son proprio dans la merde en ne payant plus le loyer pour avoir droit à de l'aide ! les irresponsables ont droit d'être aidés alors que les gens responsables qui paient et n'ont plus rien pour bouffer derrière doivent se démerder... incroyable ! 
et toi Gabrielle, ça va mieux avec Minou ?

Elia, toujours pas de news ? j'espère que tout roule...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11999 le: 08 Novembre 2012 à 20:26:27 »

coucou!!

j'ai eu une journée épuisante... et pourtant j'ai presque rien fait je comprend pas  Roulement des yeux

je vais d'ailleurs pas tarder a aller me coucher  Clin d'oeil

twin, ca va merci oui c'est aberrant ce qu'on peu entendre, mais bon je ne suivrai pas ses conseils, j'ai réussi jusqu'à maintenant a joindre les 2 bouts grace a beaucoup d'aide bien sur, mais de la a ne pas payer mon laoyer et mes factures il en est hors de question.

je suis allée chercher mes boites de lait cet aprem  Clin d'oeil j'en ai 6 mais en supprimant le bib du soir ca devrait aller je pense.

bon les petits m'ont fait n'importe quoi aujourd'hui 
réveil à 6h bib à 7h jaelys me laisse 120 sur 240 joris me laisse 30.
9h30 ils pleurent, je leur redonne un bib la jaelys boit tout, joris lui me laisse 90
12h30 repas de midi ils veulent pas manger j'ai réussi a enfourné difficilement la moitié de ce que j'ai préparé jeleur ai fait un bib mais ils ont presque rien pris non plus
16h30 bib la ils ont tout bu et ce qoir à 19h la moitié du gros bol que j'avais préparé  j'ai fait un bib joris à laissé 90ml et jaelys n'a bu que 30.

bref, j'espere que ce sera mieux demain.

sinon ben ils ont pleuré chouiné toute la journée, joris a fait des selles toute la journée a chaque couche, en plus j'avais un stock de couche en taille 3 a liquider du coup la ils sont en jetable mais punaise, je les change tout le temps j'arrete pas, c'est vraiment plus économique les lavables 

j'ai essayé de dormir un peu cet aprem j'ai pu me poser 1/2h joris m'a fait la misere mais une fois endormi c'est jaelys qui s'est réveillée, ma mere est venue la prendre, elle a les cles je ne savais meme pas qu'elle était la 
elle l'a récupérée mais mon fils a entendu sa maminou du coup il s'est réveillé  Triste j'ai pas oser la laisser seule, je me coucherai tot ce soir, mais du coup j'ai a peine fait 2 cm du bonnet a mon fils le pauvre, j'espere que demain j'aurais plus de temps.

sinon demain soir je vois un vieil ami (enfin vieil il à 29 ans  ) ca fait plus de 13 ans qu'on s'était pas vu et la on se revoit pour la 2eme fois ca va me faire du bien de sortir un peu.

demain matin j'ai la tisf qui vient du coup je vais a carrouf avec ma soeur, j'ai un cheque fidelité de 22€ je vais acheter ce que je ne trouve pas à l'assoc ni au lecler a coté de chez moi.

ah oui je vous ai pas dit! hier 50€ gagné pour la vente de l'aquarium et 21€ de perdu dans une bouteille de gaz.... trop deg,bon l'avantage, c'est que j'avais les sous en liquide  et que la station est collée a chez moi  Tire la langue

bon je file manger, ce soir c'est un bol de lait et tartines de nutegra  oui je sais je déjeune le soir mais j'adore ca!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: