11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:58:50
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401460 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 06 Septembre 2012 à 14:01:04 »

Sinon je ne sais plus si je vs l'avez déjà dit mais le bb Sarkosy a lancer une sacrée mode!!! À la creche dans la section de ld et lz il y a 15 bb sur les 15 il y 4 Julia et un Giulia!!!! j'étais loin de me douter que c t autan à la mode!!! Et il y a 2 lya!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 06 Septembre 2012 à 14:02:41 »

Sinon il y aussi une petite jacynthe! C rigolo je n'avais jamais entendu ça comme prénom au début sa me paraisser étrange mais elle tellement Mimi cette petite que je trouve que sa lui va bien
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 06 Septembre 2012 à 14:03:19 »

trois bébés du même jour, c'est rigolo ça !  

bon par contre le pauvre, ça doit être impressionnant cet harnachement.  
mais c'est un pb courant qui se soigne bien !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 06 Septembre 2012 à 14:08:16 »

Sinon je ne sais plus si je vs l'avez déjà dit mais le bb Sarkosy a lancer une sacrée mode!!! À la creche dans la section de ld et lz il y a 15 bb sur les 15 il y 4 Julia et un Giulia!!!! j'étais loin de me douter que c t autan à la mode!!! Et il y a 2 lya!

ben dis donc, c'est rigolo ça !
des petites filles au prénom italien, ça va bien avec les prénoms de tes gars ! 
pas de Giullia ici mais  il y a une autre petite Adèle chez les grands.

il y a plusieurs enfants qui font leur adaptation en ce moment dont une petite fille de 18 mois qui vient à la crèche pour la première fois et elle ne se sent en sécurité qu'avec les hommes ! du coup elle se jette dans les bras de tous les papas qui passent car le personnel de la crèche, c'est que des femmes... 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 06 Septembre 2012 à 14:18:18 »

ben dis donc, c'est rigolo ça !
des petites filles au prénom italien, ça va bien avec les prénoms de tes gars ! 
pas de Giullia ici mais  il y a une autre petite Adèle chez les grands.

il y a plusieurs enfants qui font leur adaptation en ce moment dont une petite fille de 18 mois qui vient à la crèche pour la première fois et elle ne se sent en sécurité qu'avec les hommes ! du coup elle se jette dans les bras de tous les papas qui passent car le personnel de la crèche, c'est que des femmes... 

Bin dis donc elle commence bien la petite.... Mdr
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 06 Septembre 2012 à 14:53:15 »

ouh lala, effectivement !
à la crèche, les "grands" qui vont passer chez les moyens en fin d'année (en gros ceux de 2011 qui ne marchent pas encore) font bien grands et dégourdis à côté des miennes (et des autres)...
en revanche, à côté de mes filles, les autres font "légumes" !  il n'y en a qu'un qui tient assis (à part Roxane - Chloé a encore besoin d'un appui) mais il fait patapouf qui ne bouge pas. ils ont pourtant ils onttous plus ou moins le même âge à 1 mois près... chacun son rythme !  Clin d'oeil
ben ici il n'y a pas de tout petit bébé. les filles sont les plus petites mais il y a deux bébés de 10 mois qui ne rampent pas du tout et qui restent tout pareil à plat ventre sur le tapis (ils ne veulent pas mettre assis les enfants qui ne se mettent pas assis tout seuls même s'ils tiennent assis tout seuls).

bon j'ai craqué... j'ai appelé !
elles ont bien mangé et bu de l'eau à la tasse !  Souriant

je n'ai pas encore craqué... j'hésite, j'hésite !!!  Tire la langue
en plus, on a un plantage de serveur au boulot donc pas accès du tout à nos mails. or, tout mon boulot m'arrive par mail... du coup là, je ne sais plus quoi faire ! j'ai épuisé mon stock de trucs à faire sans mes mails...  Roulement des yeux alors je rêve de partir chercher mes filles !  Souriant
je me la coule douce, mais dès que mes mails vont revenir, je vais être débordée ! 

moi non plus pas de tout petit bébé : le plus petit a 5 mois (alors là, super méga légume celui là : j'ai même cru qu'il avait 2-3 mois... il ne fait que hurler comme un nourrisson et rester statique dans son transat, sans jouer, sans regarder autour, sans être curieux des autres bébés... )
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 06 Septembre 2012 à 14:55:51 »

dis donc gabrielle en effet c'est speed ton boulot !  
bon l'avantage c'est que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ni de voir le temps passer... mais en rentrant tu dois n'avoir qu'une envie... te poser ! alors avec deux bébés...  
tu as vraiment bien fait de prendre ce répit !

moi j'ai un boulot de bureau tranquille pépère... un peu trop pépère... j'ai le temps de voir les heures passer et je pense que j'aurai beaucoup de mal à me concentrer sur mes dossiers... enfin, il me reste encore 4 mois de CP.

Isa, moi aussi je suis le cul sur une chaise derrière mon ordi (à part 2-3j de déplacements mensuels pour des réunions ou des audits)... je te confirme que c'est trèèèèèèèèèèèèèès dur de se concentrer plus de 5 min ! déjà parce que plus l'habitude (je change d'activité ou de dossier au moins tous les 1/4h tellement je n'y arrive pas !), en plus ça ne me passionne pas, et aussi parce que je ne pense qu'à mes filles ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 06 Septembre 2012 à 14:57:35 »

Sinon il y aussi une petite jacynthe! C rigolo je n'avais jamais entendu ça comme prénom au début sa me paraisser étrange mais elle tellement Mimi cette petite que je trouve que sa lui va bien

moi, y a un Marceau et un Côme avec les filles ! ça me fait bizarre ces prénoms là !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 06 Septembre 2012 à 14:58:31 »

à la crèche, les "grands" qui vont passer chez les moyens en fin d'année (en gros ceux de 2011 qui ne marchent pas encore) font bien grands et dégourdis à côté des miennes (et des autres)...
en revanche, à côté de mes filles, les autres font "légumes" !  il n'y en a qu'un qui tient assis (à part Roxane - Chloé a encore besoin d'un appui) mais il fait patapouf qui ne bouge pas. ils ont pourtant ils onttous plus ou moins le même âge à 1 mois près... chacun son rythme !  Clin d'oeil
ben ici il n'y a pas de tout petit bébé. les filles sont les plus petites mais il y a deux bébés de 10 mois qui ne rampent pas du tout et qui restent tout pareil à plat ventre sur le tapis (ils ne veulent pas mettre assis les enfants qui ne se mettent pas assis tout seuls même s'ils tiennent assis tout seuls).

Tkt moi j'appelle à chaque fois qu'ils y sont pour demander si ils ont bien manger et sa ne dérange pas du tout...
Ici à la crèche il t a un petit Tristan qui est le même jour de ld et lz, il a une displasie des hanche car il est née en siege...Ooouuaaoouu c très impressionnant le povre à plein de lanière de tissu qui son rattacher de ses jambe à son bassin et qui donc maintienne ses jambe pliée et écarter comme quand ont fait la grenouille.... Le pauvre et du coup constament dans un transat ou sur le dos avec les jambe en l'air.... Il na pas trop de mobiliter...

pauvre petit gamin ! je ne savais pas qu'une naissance en siège peut faire ça  !!! heureusement que ma Chloé (qui était en siège) n'a pas eu ce soucis...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 06 Septembre 2012 à 15:08:37 »

Tkt moi j'appelle à chaque fois qu'ils y sont pour demander si ils ont bien manger et sa ne dérange pas du tout...
Ici à la crèche il t a un petit Tristan qui est le même jour de ld et lz, il a une displasie des hanche car il est née en siege...Ooouuaaoouu c très impressionnant le povre à plein de lanière de tissu qui son rattacher de ses jambe à son bassin et qui donc maintienne ses jambe pliée et écarter comme quand ont fait la grenouille.... Le pauvre et du coup constament dans un transat ou sur le dos avec les jambe en l'air.... Il na pas trop de mobiliter...

pauvre petit gamin ! je ne savais pas qu'une naissance en siège peut faire ça  !!! heureusement que ma Chloé (qui était en siège) n'a pas eu ce soucis...
Tu n'as pas eut droit à l'écho? C'est parce que ce sont des jumelles certes donc moins de place et une en siege Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 06 Septembre 2012 à 15:11:19 »

Ça s'est encore super bien passée aujourd'hui à l'école. La maîtresse est super confiante et apparemment elle a même fait le boulot de l'atsem ce matin: elle a accueilli chaque enfant, lui a pris le cartable et la veste
Par contre elle était bien contente de partir à la sieste mais ne comprends pas bien pourquoi elle ne mange pas Roulement des yeux ben oui avant elle rentrait pour le goûter de chez la nounou donc là elle est un peu perdue dans le rythme de la journee
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 06 Septembre 2012 à 15:15:02 »

dis donc gabrielle en effet c'est speed ton boulot !  
bon l'avantage c'est que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ni de voir le temps passer... mais en rentrant tu dois n'avoir qu'une envie... te poser ! alors avec deux bébés...  
tu as vraiment bien fait de prendre ce répit !

moi j'ai un boulot de bureau tranquille pépère... un peu trop pépère... j'ai le temps de voir les heures passer et je pense que j'aurai beaucoup de mal à me concentrer sur mes dossiers... enfin, il me reste encore 4 mois de CP.

Isa, moi aussi je suis le cul sur une chaise derrière mon ordi (à part 2-3j de déplacements mensuels pour des réunions ou des audits)... je te confirme que c'est trèèèèèèèèèèèèèès dur de se concentrer plus de 5 min ! déjà parce que plus l'habitude (je change d'activité ou de dossier au moins tous les 1/4h tellement je n'y arrive pas !), en plus ça ne me passionne pas, et aussi parce que je ne pense qu'à mes filles ! 
Décidément il n'y a vraiment rien de bien dans ce boulot
Au moins dans le mien l'avantage c'est qu'il est intéressant et comme j'ai du boulot comme un 80% alors que je ne suis qu'à 55 ben je ne m'ennuie pas Roulement des yeux mon seul souci en fait est mon patron... C'est vraiment lui qui met le binz à tous les niveaux c'est bien dommage qu'il soit trop c... pour s'en apercevoir
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8922 le: 06 Septembre 2012 à 15:21:43 »

Oh mince chrys j'espère que c rien de bien méchant ....

Les filles vos bébé ils prenent le repas du soir à quel heure??? Et vs les coucher à quel heure? Ici pour l'instant il on le bib à 20h45/21h00 et il vont au il dans la foulée mais la on vas pas tarder a passe au repas solide le soir donc je ne sais pas si je doit conserver les même horaire... Je ne me sens pas trop de me lancer dans 2repas à la cuillère à 21h!!! Sinon je suis pas coucher !! Mdr
nous on donne le dernier bib à 20h et on les couche vers 21h/21h30 max sinon ils se reveillent trop tot le matin. En fait ils mangent et après on se mets à table donc ils sont avec nous dans les chaises et quand on a finit loulou débarasse et moi je les couche.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8923 le: 06 Septembre 2012 à 15:28:54 »

Coucou,

J'ai un petit souci avec souricette : elle ne fait plus ses nuits et c'est de pire en pire.
Avant 21h30-11h (bon OK c'était abusé). Depuis les vacances où on est partis de la maison, ça devient portnawak. Alors il y a eu la canicule ici, peut-être qu'elle avait soif. Maismaintenant c'est bien redescendu et c'est toujours portnawak. C'est passé à 1, puis 2, puis maintenant 3 réveils par nuit. Elle tète pas mal (quoique sur les 3 tétées, je pense qu'elles pourrait survivre à sa nuit avec juste une). On a commencé la diversification mais on est encore à des petites quantités (c'est elle qui cale) : 40g de purée par repas environ et 30g de compote par jour.
Ca peut être les dents? (les 2 du bas affleurent, peut-être que ça la soulage de téter la nuit?)
il me semble avoir déjà lu que des bébés qui dormaient commencçaient à se réveiller vers 6 mois...ça dure longtemps?

Ben... Je voulais en parler justement = même problème que toi. Même si les débuts des réveils intempestifs ne sont pas dus à la même cause (bronchiolite), j'ai les mêmes conséquences aujourd'hui. Moi qui me réjouissais d'en avoir un sur 3 qui allait faire ses nuits de bonne heure Roulement des yeux.

Bref, ici, je vais essayer de prendre le taureau par les cornes : comme toi, je ne pense pas que ce soit de la faim, ou alors une fois par nuit, à la rigueur Roulement des yeux. Alors je vais tenter au maximum de le rendormir  sans passer par la case de la facilité et de la mise aux seins... Hier, ça a commencé à 23h30. J'ai marché un peu avec lui, je l'ai recouché, j'ai chanté, je l'ai caressé, et au miracle, il s'est rendormi (au bout de 30mn... Ce qui m'aurait pris moins de 10mn au sein !).

Bref, pas eu le courage de faire le même bins à 2h30 du matin (la tétée de la nuit qui reste, on va partir dans ce principe là !). Et puis à 5h30, pas envie non plus de voir les zouaves se réveiller trop tôt par ses chouinements... ça a donc été la facilité . Mais bon, dans la mesure du possible, je vais faire mon maximum pour y passer un peu plus de temps et qu'il se rendorme sans le sein .

c'est vrai que ça doit être différent entre les bébés au sein et ceux au bib, en même temps je peux pas vous aider, ici à part un chouinement endormi je n'ai jamais vraiment eu de réveil depuis qu'ils font leur nuit.. ou alors je m'en rappelle pas 
En tout cas j'espère que vous arriverez à éviter les réveils nocturne parce qu'avec la rentrée 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8924 le: 06 Septembre 2012 à 15:35:12 »

A oui tu les couche sacrément tôt les Loulou! Il doivent se lever tôt non?

ben vu qu'ils ne dorment pas ou peu en journée à 18h30 ils veulent deja dormir  Roulement des yeux si je les laisse faire ils dorment jusqu'à 3h du mat et apres c'est la fete a la maison en pleine nuit....

du coup je fais tirer, ca pleure ca chouine, c'est tres dur psychologiquement pour moi mais pas trop le choix.

ils se levaient vers 8h à un moment donné mais la c'est entre 6h et 7h.

ce matin jaelys faisait des vocalises a partir de 6h30 j'ai mariah carey en fond sonore du coup  
ah lala ma pauv Chouchou ! J'imagine que c'est vraiment dur !
Ils ont toujours le même rythme pour les bibs ou l'heure change selon les jours?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: