12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:29:01
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402353 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 27 Août 2012 à 15:52:35 »

Les filles, vous savez où on peut trouver des couches étanches pour aller à la piscine ? l'une de vous a déjà testé ?

Salut Poulette,

J'imagine que les mamans françaises t'auront répondu comme il faut à ta question, lorsque nous étions encore en France, je trouvais cela assez facilement en grandes surfaces ou mon petit Carr***** Market.

Sinon, pour info, j'ai fait les bébés nageurs avec les filles dès leur 6 mois. Nous avions une séance de 20 minutes tous les samedis matins aux aurores (raison : propreté de l'eau). Autant dire que cela représentait 1 heure 30 de préparation pré et post séance !
Je n'ai pas un retour excellent à faire puisque nous n'avons pas donné suite et finalement c'est l'absence de contact avec l'eau qui les a un peu rendues réticentes par la suite. Le secret réside plutôt dans la régularité des sorties piscine. Lors des cours, nous avions les filles à bras et les accompagnateurs ne faisaient pas grand chose malheureusement. Mais je n'ai peu-etre pas fait la bonne expérience !

Pour Clémence, nous sommes plus cool, on doit aller aux bains tous les 15 jours en moyenne (bon ok c'est du 36°C au bas mot !), et ce depuis ses 3 mois. 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 27 Août 2012 à 15:57:03 »

Des nouvelles des loulous: ils vont bien, sont toujours aussi cools, ce sont des bébés quand même!  , toujours 100% lait de maman  , ils auront 7 mois vendredi de la semine prochaine! Cool je vous entends penser: il serait temps qu'elle les diversifie quand même!!!! Tire la langue sachez que c'est prévu depuis une semaine mais que ça veut pas!
J1- j'avais pas de carottes bio
J2- j'ai cramé les tant espérées carottes
J3- j'ai eu la flemme
J4- j'ai cuit mes carottes mais pas bien réussi à les écraser! Pas de robot au camping
J5- réveiller tard, grasse mat, on est tout decalé!
J6- pffff, ça me saoule cette histoire, j'ai demandé à M. de me prendre des petits pots Hipp*, sans rien préciser, il m'a ramené des petits pots pour 12 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux ça c'est aujourd'hui!
J7- c'est demain, j'ai quelques courgettes, je vais tenter de faire quelque chose avec ça!

J'adore !!!
T'es trop rigolote dans ton discours !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 27 Août 2012 à 16:01:43 »

Kath j'espere qu'un jour tout ira mieux, si ton mari ouvre les yeux c'est tres bien!
Juste une petite chose....
Tu proteges tes filles, ton mari, ta mere et toi? Qui te protege?
Pense a te proteger a toi aussi ma belle, tu es certe une warrior mais tu es aussi humaine.

Bon je vous laisse j'ai jaelys dans le lit avec moi et elle le fait plein de bisous  maiw ne dors pas

ah, je plussoie Chouchou !!! Kath, je suis contente que ton mari soit conscient de la situation avec sa mère... mais ne t'oublie pas dans l'histoire !  Clin d'oeil en tout cas, tu vas de l'avant, et ça c'est positif !
reste à espérer que la prochaine rencontre avec la BM se fasse le plus tard possible...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 27 Août 2012 à 16:02:11 »

Lol chrys t foutu on ta toute griller sur fb!!! Tu est wanted!  

Merci bcp pour le comPliment c très gentille mais je te le retourner je ne t'avez jamais vu en foto je crois et Bin je trouve que tu est une très belle femme et c sincère! En faite j'était persuader de t'avoir déjà vu en foto mais quand j'ai vu la foto de profile je me suis dit que j'avais du me tromper! Je croyer que tu était rousse au cheveux longs .... Je dois fumée la moquette parfois!!!!
Ça y est Marinette m'a retrouvé
Tu m'as déjà vu oui j'avais posté une photo de moi enceinte et en mariée mais je ne suis pas rousse ça c'est Twins Clin d'oeil

ah non, moi je suis châtain !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 27 Août 2012 à 16:02:37 »

Lol chrys t foutu on ta toute griller sur fb!!! Tu est wanted!  

Merci bcp pour le comPliment c très gentille mais je te le retourner je ne t'avez jamais vu en foto je crois et Bin je trouve que tu est une très belle femme et c sincère! En faite j'était persuader de t'avoir déjà vu en foto mais quand j'ai vu la foto de profile je me suis dit que j'avais du me tromper! Je croyer que tu était rousse au cheveux longs .... Je dois fumée la moquette parfois!!!!
Ça y est Marinette m'a retrouvé
Tu m'as déjà vu oui j'avais posté une photo de moi enceinte et en mariée mais je ne suis pas rousse ça c'est Twins Clin d'oeil

ou stefy?

oui, Stefy est une très jolie rousse !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 27 Août 2012 à 16:06:16 »

Les filles, vous savez où on peut trouver des couches étanches pour aller à la piscine ? l'une de vous a déjà testé ?

Salut Poulette,

J'imagine que les mamans françaises t'auront répondu comme il faut à ta question, lorsque nous étions encore en France, je trouvais cela assez facilement en grandes surfaces ou mon petit Carr***** Market.

Sinon, pour info, j'ai fait les bébés nageurs avec les filles dès leur 6 mois. Nous avions une séance de 20 minutes tous les samedis matins aux aurores (raison : propreté de l'eau). Autant dire que cela représentait 1 heure 30 de préparation pré et post séance !
Je n'ai pas un retour excellent à faire puisque nous n'avons pas donné suite et finalement c'est l'absence de contact avec l'eau qui les a un peu rendues réticentes par la suite. Le secret réside plutôt dans la régularité des sorties piscine. Lors des cours, nous avions les filles à bras et les accompagnateurs ne faisaient pas grand chose malheureusement. Mais je n'ai peu-etre pas fait la bonne expérience !

Pour Clémence, nous sommes plus cool, on doit aller aux bains tous les 15 jours en moyenne (bon ok c'est du 36°C au bas mot !), et ce depuis ses 3 mois. 

merci Adine pour ton retour d'expérience !
en fait, je n'ai trouvé que 3 cours de bébés nageurs dans les parages... je veux éviter les piscines traitées au chlore, y étant moi-même sensible, et c'est limite impossible (Doudou a dit que même le spiscine à l'eau de mer sont traitées au chlore !). bref, e vais spurement laisser tomber...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 27 Août 2012 à 16:07:16 »

Adine, ça fait très très plaisir de te lire !!!  Souriant

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8287 le: 27 Août 2012 à 16:08:08 »

Kath j'espere qu'un jour tout ira mieux, si ton mari ouvre les yeux c'est tres bien!
Juste une petite chose....
Tu proteges tes filles, ton mari, ta mere et toi? Qui te protege?
Pense a te proteger a toi aussi ma belle, tu es certe une warrior mais tu es aussi humaine.

Bon je vous laisse j'ai jaelys dans le lit avec moi et elle le fait plein de bisous  maiw ne dors pas

les gens que j'aime, me protegent egalement mon mari ma soeur mes parents.
Je n'ai pas a me plaindre

alors ca va je suis rassurée  Clin d'oeil

mais tu sais je peux comprendre, ce que tu vis, enfin une partie....

j'ai eu une belle mere et une belle famille prete a tout pour me faire du tord, j'ai tellement pris sur moi que j'ai fini en dépression avec un méga ulcère.

ne te laisse pas faire!

c'est bien que tu puisses vider ton sac avec un psy.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8288 le: 27 Août 2012 à 16:09:18 »

mais merci CHOUCHOU pour ton message
en tous cas je te trouve courageuse d'arriver a prendre soin ainsi de tes enfants
ils ont une chouette maman

Clin d'oeil

mais toi, tu es une merveilleuse maman!

tu sais les protéger comme il faut tes poupettes!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8289 le: 27 Août 2012 à 16:16:34 »

Salut Poulette,

en fait, je n'ai trouvé que 3 cours de bébés nageurs dans les parages... je veux éviter les piscines traitées au chlore, y étant moi-même sensible, et c'est limite impossible (Doudou a dit que même le spiscine à l'eau de mer sont traitées au chlore !). bref, e vais spurement laisser tomber...

pourquoi tu ne recommencerai pas la piscinette dans le jardin, c'est déjà un bon début et puis pas de chlore là....

apres je ne sais pas trop en quoi consiste les béébs nageurs j'avoue...

mon beau frere se contente de prendre ma filleule dans ses bras quand il l'emmene a la mer, et il me semble que tu vis pres de l'eau toi aussi non?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 27 Août 2012 à 16:18:27 »

Si vous avez une sensibilité au chlore, j'abonde dans ce sens, raison de plus, les bains joueront les transitions en attendant la piscinette d'été 2013 !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 27 Août 2012 à 16:20:45 »

Oh t'es trop chou mais je n'ai pas écrit grand chose !
Ah ça me donne du baume au cœur !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8292 le: 27 Août 2012 à 16:41:55 »

rien que le fait de passer et écrire un petit mot ca fait plaisir, apres on peut comprendre que tu sois occupée mais je rejoins twin! ravie de te retrouver parmis nous  Clin d'oeil
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 27 Août 2012 à 17:03:12 »

rien que le fait de passer et écrire un petit mot ca fait plaisir, apres on peut comprendre que tu sois occupée mais je rejoins twin! ravie de te retrouver parmis nous  Clin d'oeil

Mais, mais ... arrêtez voyons, vous lalez me faire rougir !

Merci les filles !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8294 le: 27 Août 2012 à 17:08:57 »

et guagui tu as des nouvelles?
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: