Coucou les filles
en ce moment je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de poster
quand mes BP partent il faut un peu de temps pour s'en remettrE . Mais avec mon mari on a passé un bon wwek end on a retrouvé le sourire .
je ne vais pas vous ennuyer avec ma BM et les refexions qu'elle a faite a tout le monde me faisant passé pour un monstre sans coeur.et elle la victime attristée
samedi je lui retourné voir la psy qui n'avait aidé en EMDR pour le traumatisme de l'accouchement
pour essayer de prendre de la distance avec les mauvais souvenirs causés par mes BP. mais il faudra plusieurs seances cette fois
j'ai parlé des faits puis de mon ressentis et la peur d'avoir une responsabilité
elle m'a dit que j'avais affaire a une "femme egoiste perverse et manipulatrice qui agit jamais de front et du coup le doute plane sur les responsabilités. Mais qui est nefaste pour notre famille et ne me voit que comme une ennemie qui lui a pris son fils et maintenant less enfants de son fils"
J'ai trouvé les mots forts. Surtout que d'habitude mes BP me font tellement passépour ma cause de leurs maux qu'au bout d'un moment je me pose des questions. Mais la psy diait que je veux beaucoup protégé mon mari donc ne dit rien (car en plus aime pas les conflits) mais que je ne devais pas non plus me laisser faire
enfin bref treve de parler sur ce sujet: mon mari est obligé peu a peu d'enlever ses oeilleres
pas facile
mais le plus important c'est que cette fois ci il voit son coté manipulateur et on se soutient l'un l'autre
en tous cas qu'est ce que j'aurais aimé avoir une relation avec les parents de mon mari plus facile?
mais bon la vie est belle
Salut à toutes,
Enfin revenue, déjà repartie, je suis encore un peu aux abonnées absentes car bien prises lors de mes journées à la maison par les trois miss.
Je suis au boulot aujourd'hui et je fais ma MAJ forum.
Kath, je te soutiens à 300% dans ta gestion du conflit avec tes beaux-parents, j'imagine, en lisant tes mots, ce que cela parait difficile à digérer. Les miens font la même chose mais dans l'ombre ! et le pire du tout, c'est qu'ils pensent que je ne suis pas au courant ... mais tout le monde en parle !!!
Bref, en tout cas, plein d'ondes positives pour braver cette force obscure !
Bisous jolie belette