coucou!
cinz, je sais tres bien ce que tu vis, je te rassures tu n'es pas la seule!
hier jaelys n'a pas voulu dormir avant 22h et ce matin debout à 7h, enfin ils étaient debout depuis une peu plus tot mais je les ai laisser dans leur lit, et puis ca a chouiné sec a 7h du coup j'ai fait patienté jusqu'à 8h péniblement. la je viens de les recoucher mais punaise je sais bien qu'ils vont se réveiller dans une demi heure donc pas moyen de se poser un peu...
j'ai fait mon ménage pendant que les loulous patientaient, il fait tellement chaud que j'ai du prendre une autre douche et me relaver la tete, en ce moment c'est tous les jours du coup j'ai les cheveux en vrac.
pour ce qui est du week end, hier ma filleule nous a fait la misere, j'étais bien contente qu'elle reparte chez son pere, j'ai meme supplié ma soeur pour qu'elle lui dise qu'il vienne plus tot car j'étais a bout, les miens, plus la sienne, je vous raconte pas....
la on est seul jusqu'à lundi 18h ca va nous faire du bien le calme un peu!
en plus j'ai les nerfs car mes trucs s'arretent pas demain j'entame la 3eme semaine.... et du coup be ca me fatigue encore plus et avec les loulous ya pas moyens de reposer un peu, le temps de m'endormir, ils se réveillent.
pour ce qui est du mirena je me pose bcp de questions, j'ai peur que ca me refasse le coup des rrrr en continu, du coup j'hésite à reprendre trinordiol direct quand ma plaquette se termine. demain je dois tel au gygy, on verra ce qu'il me dit.
cinz pour ce qui est de ta machine a laver, je trouve ca vraiemnt bizarre. étant donné que c'est sous garantie, ils auraient du t'envoyer une équipe de hotpoint. ta essayé de joindre leur sav a eux? tu peux trouver les coordonnées sur le net. google est ton meilleur ami n'oublie pas.
au pire tu annules la visite du mec de cdiscount.
voila pour les news! j'espere que tout le monde va bien, et que tout le monde s'amuse en vacances et profite de leur loulous!
oui c'est clair que c'est dur !
Et j'imagine pour toi encore plus que pour moi avec ta filleule..pas évident à gerer.
Pour le mirena, normalement tu n'auras plus tes règles. Moi il m'avait proposer de la poser mais j'ai peur parce que je fais des infections vaginales assez facilement et j'ai pas envie que ça me cause des soucis. J'avais repris le trinordiol mais ça les favorise aussi c'est pour ça que je suis passée à cerazette. Tu vois moi j'ai pas mes règles mais les infections sont là souvent alors c'est un chiant pour les calins..
Pour la machine c'est le technicien hotpoint qui vient mais comme j'ai pas pris de garantie chez cdiscount ils prennent pas en charge les frais de deplacement du technicien. Tampis toute façon j'ai pas le choix !
La bonne surprise c'est que j'ai des amis qui nous ont donné un siège auto et je pensais que c'était un groupe 1 mais en fait nan il fait 0/1 donc je vais pouvoir m'en servir en attendant.
Et j'ai aussi trouvé un genre de babycook babymoov qu'une amie de ma mère lui a donné mais que j'avais pas vu! C'est chouette même si je suis pas sure de m'en servir.. heureusement que j'ai pas acheter l'autre j'aurai été dèg!