16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 12:55:21
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403703 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 05 Août 2012 à 12:15:41 »

coucou!

cinz, je sais tres bien ce que tu vis, je te rassures tu n'es pas la seule!

hier jaelys n'a pas voulu dormir avant 22h et ce matin debout à 7h, enfin ils étaient debout depuis une peu plus tot mais je les ai laisser dans leur lit, et puis ca a chouiné sec a 7h du coup j'ai fait patienté jusqu'à 8h péniblement. la je viens de les recoucher mais punaise je sais bien qu'ils vont se réveiller dans une demi heure donc pas moyen de se poser un peu...
j'ai fait mon ménage pendant que les loulous patientaient, il fait tellement chaud que j'ai du prendre une autre douche et me relaver la tete, en ce moment c'est tous les jours du coup j'ai les cheveux en vrac.

pour ce qui est du week end, hier ma filleule nous a fait la misere, j'étais bien contente qu'elle reparte chez son pere, j'ai meme supplié ma soeur pour qu'elle lui dise qu'il vienne plus tot car j'étais a bout, les miens, plus la sienne, je vous raconte pas....

la on est seul jusqu'à lundi 18h ca va nous faire du bien le calme un peu!

en plus j'ai les nerfs car mes trucs s'arretent pas demain j'entame la 3eme semaine.... et du coup be ca me fatigue encore plus et avec les loulous ya pas moyens de reposer un peu, le temps de m'endormir, ils se réveillent.

pour ce qui est du mirena je me pose bcp de questions, j'ai peur que ca me refasse le coup des rrrr en continu, du coup j'hésite à reprendre trinordiol direct quand ma plaquette se termine. demain je dois tel au gygy, on verra ce qu'il me dit.

cinz pour ce qui est de ta machine a laver, je trouve ca vraiemnt bizarre. étant donné que c'est sous garantie, ils auraient du t'envoyer une équipe de hotpoint. ta essayé de joindre leur sav a eux? tu peux trouver les coordonnées sur le net. google est ton meilleur ami n'oublie pas.
au pire tu annules la visite du mec de cdiscount.

voila pour les news! j'espere que tout le monde va bien, et que tout le monde s'amuse en vacances et profite de leur loulous!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Je comprends que ce soit difficile. Ta filleule est jeune et en plus elle a l'habitude que tu t'occupes d'elle exclusivement. Maintenant, avec tes loulous, ça lui fait de la concurrence donc elle exprime en étant ch**te (mon fils fait pareil.... et il a 3 ans!). rajoute à ça les tensions entre ses parents....
En tout cas, j'espère que tu vas réussir à récupérer un peu de pêche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 05 Août 2012 à 12:17:12 »

Cinz, use et abuse d'aller te promener seule pour souffler dès que tu peux. Tu reviens bien plus en forme pour tes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7607 le: 05 Août 2012 à 13:37:20 »

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bon week end !

Je suis vraiment de plus en plus crevée et je n'aime pas l'état dans lequel je suis.
Les loulous sont gentils mais en ce moment c'est réveil à 5/6h et ils patientent difficilement jusqu'à 7h30/8h pour le bib.
La journée ils font des siestes mais ça chouïne beaucoup..
Je suis très irritable.
Hier j'étais tellement usée que je suis partie 1h, pour souffler.
J'ai besoin de dormir mais y'en a toujours un qui se réveille au moment où j'allais pour me reposer.
Enfin voilà l'état du jour ! J'aime pas trop dire au autres que je suis naze mais à vous je peux.

Passez un bon dimanche.
 Bisou

Je suis ko aussi! et pourtant les loulous dorment et Chéri gère!
En ce qui me concerne, j'ai un début d'anémie... Tu as peut être une carence?
moi aussi il m'aide un peu mais en ce moment ils réclament les bras +++++++++ et comme ils sont toujours calés en même temps des fois c'est casse pieds !
C'est possible que j'ai une carence parce qu'on mange pas beaucoup de viande rouge en ce moment, d'ailleurs je mange pas grand chose tout court.. 
Je sais qu'à ce rythme je vais pas tenir encore longtemps et dans un sens heureusement que je reprend le boulot pour retrouver une vie un peu plus saine..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 05 Août 2012 à 13:41:23 »

Coucou les filles !

Je suis vraiment de plus en plus crevée et je n'aime pas l'état dans lequel je suis.
Les loulous sont gentils mais en ce moment c'est réveil à 5/6h et ils patientent difficilement jusqu'à 7h30/8h pour le bib.
Je suis très irritable.
J'ai besoin de dormir mais y'en a toujours un qui se réveille au moment où j'allais pour me reposer.
Enfin voilà l'état du jour ! J'aime pas trop dire au autres que je suis naze mais à vous je peux.

Passez un bon dimanche.
 Bisou

moi aussi il m'aide un peu mais en ce moment ils réclament les bras +++++++++ et comme ils sont toujours calés en même temps des fois c'est casse pieds !
C'est possible que j'ai une carence parce qu'on mange pas beaucoup de viande rouge en ce moment, d'ailleurs je mange pas grand chose tout court.. 
Je sais qu'à ce rythme je vais pas tenir encore longtemps et dans un sens heureusement que je reprend le boulot pour retrouver une vie un peu plus saine..

Ca faut te ménager ma belle! Et manger!
Pareil que toi, je ne mange pas beaucoup de viande rouge (j'aime pas trop ça) mais je mange. Fais gaffe!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7609 le: 05 Août 2012 à 13:44:07 »

coucou!

cinz, je sais tres bien ce que tu vis, je te rassures tu n'es pas la seule!

hier jaelys n'a pas voulu dormir avant 22h et ce matin debout à 7h, enfin ils étaient debout depuis une peu plus tot mais je les ai laisser dans leur lit, et puis ca a chouiné sec a 7h du coup j'ai fait patienté jusqu'à 8h péniblement. la je viens de les recoucher mais punaise je sais bien qu'ils vont se réveiller dans une demi heure donc pas moyen de se poser un peu...
j'ai fait mon ménage pendant que les loulous patientaient, il fait tellement chaud que j'ai du prendre une autre douche et me relaver la tete, en ce moment c'est tous les jours du coup j'ai les cheveux en vrac.

pour ce qui est du week end, hier ma filleule nous a fait la misere, j'étais bien contente qu'elle reparte chez son pere, j'ai meme supplié ma soeur pour qu'elle lui dise qu'il vienne plus tot car j'étais a bout, les miens, plus la sienne, je vous raconte pas....

la on est seul jusqu'à lundi 18h ca va nous faire du bien le calme un peu!

en plus j'ai les nerfs car mes trucs s'arretent pas demain j'entame la 3eme semaine.... et du coup be ca me fatigue encore plus et avec les loulous ya pas moyens de reposer un peu, le temps de m'endormir, ils se réveillent.

pour ce qui est du mirena je me pose bcp de questions, j'ai peur que ca me refasse le coup des rrrr en continu, du coup j'hésite à reprendre trinordiol direct quand ma plaquette se termine. demain je dois tel au gygy, on verra ce qu'il me dit.

cinz pour ce qui est de ta machine a laver, je trouve ca vraiemnt bizarre. étant donné que c'est sous garantie, ils auraient du t'envoyer une équipe de hotpoint. ta essayé de joindre leur sav a eux? tu peux trouver les coordonnées sur le net. google est ton meilleur ami n'oublie pas.
au pire tu annules la visite du mec de cdiscount.

voila pour les news! j'espere que tout le monde va bien, et que tout le monde s'amuse en vacances et profite de leur loulous!

Bisou Bisou Bisou Bisou
oui c'est clair que c'est dur !
Et j'imagine pour toi encore plus que pour moi avec ta filleule..pas évident à gerer.

Pour le mirena, normalement tu n'auras plus tes règles. Moi il m'avait proposer de la poser mais j'ai peur parce que je fais des infections vaginales assez facilement et j'ai pas envie que ça me cause des soucis. J'avais repris le trinordiol mais ça les favorise aussi c'est pour ça que je suis passée à cerazette. Tu vois moi j'ai pas mes règles mais les infections sont là souvent alors c'est un chiant pour les calins.. Roulement des yeux

Pour la machine c'est le technicien hotpoint qui vient mais comme j'ai pas pris de garantie chez cdiscount ils prennent pas en charge les frais de deplacement du technicien. Tampis toute façon j'ai pas le choix !

La bonne surprise c'est que j'ai des amis qui nous ont donné un siège auto et je pensais que c'était un groupe 1 mais en fait nan il fait 0/1 donc je vais pouvoir m'en servir en attendant.
Et j'ai aussi trouvé un genre de babycook babymoov qu'une amie de ma mère lui a donné mais que j'avais pas vu! C'est chouette même si je suis pas sure de m'en servir.. heureusement que j'ai pas acheter l'autre j'aurai été dèg!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7610 le: 05 Août 2012 à 13:45:49 »

Coucou les filles !

Je suis très irritable.

Passez un bon dimanche.
 Bisou

Ca faut te ménager ma belle! Et manger!
Pareil que toi, je ne mange pas beaucoup de viande rouge (j'aime pas trop ça) mais je mange. Fais gaffe!
nan mais je mange à chaque repas, mais je mange pas beaucoup j'ai pas un gros appétit !
Et je fais à manger mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment.
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 05 Août 2012 à 14:09:41 »

Oui je te comprend aussi cinz!!! Je n'aime pas non plus dire au autre que je suis naze!! Mais vs c'est different!!! Ici aussi c'est la galère en ce moment!!! Je ne sais pas pk mais ld est vraiment INSURPORTABLE!!!! Il râle toute la journée!!! Il ne s'arrête pas!! C'est même devenue un bruit de fond dans la baraque!!! Il est capable de fair ouin ouin ouin ouin ouin ouin... Comme ça pendant des  heures!!! Le pire c qu'il ne  pleure même pas!!! Il fait juste ouin ouin ouin pour râler quoi!!! Et si au bout d'un moment je le calculé plus Bin le il ce met à pleurer!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux j'en peu plus il me met la tête comme une pastèque!!! Lz lui on ne l'entend pas du tout de la journée!!! C'est allucinant il est tjr dans son coin à s'occuper calmement tout seul!! Il dors bcp aussi mais en revanche lui c'est la nuit qu'il est INSUPORTABLE!!! Le soir c'est la plaie pour le coucher il pleure la nuit il se réveille sans cesse et le matin à 5-6h il est debout!!!! Alors que ld lui des que tu le met au lit il dors directe!!! Et la nuit il ne se réveille qu'une ou 2 fois pour ça susu et encore c'est souvent à cause de Lolo qui la réveiller!!! Non mais je vous jure à croire qu'il font un relais avec des tour de garde pour être sûre qu'il en est tjr un en forme pour emm**der papa et maman!!: bon Bin toi tu fait la nuit et moi Jprend la journée ok!!! Roulement des yeux Roulement des yeux alala je sens que l'avenir
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 05 Août 2012 à 14:10:19 »

Que l'avenir promet pardon
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7613 le: 05 Août 2012 à 14:18:02 »

C'est exactement ça Gabrielle ! Ils font le relais !!
Je crois que c'est une mauvaise période pour nous toutes mais je pense que ça va passer, enfin après ça sera autre chose !
Moi ils ne veulent que les bras pour s'endormir donc tout à l'heure j'en ai eu marre de les entendre j'ai passé l'aspiro ça m'a calmé lol. Ils ont fait une micro sieste de 20min et là je tente de les recoucher en vain..
Le pire c'est qu'ils sont crevé.. et moi aussi !
Vers 5h Olivia s'est mise à hurlé parce qu'elle avait plus ses doudous, donc je lui ai remis et elle a réveillé son frère. Du coup le chat s'est dit que c'était l'heure de manger et les deux était au taquet à 6h30 ! La mort !! J'avais une tête ce matin... j'aurais pu me faire peur 

Bon j'y vais ça pleure ! encore !
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 05 Août 2012 à 14:35:32 »

Alala courage ma povre!!!!

Sinon les adepte de petit pots fait maison j'ai une question: au rique de paraître bête: les petit pot de fruit vs les donnez à température ambiante, froid, ou bien chaud??? En faite ce qui me turlupine c'est que ce du commerce sont à température ambiante ok, moi la par exemple je vien de faire des pomme( couper mis dans le babycook puis mixer c bien sa?) donc ma purée de pomme est chaude donc plus tard je vais la lettre dans le frigo pour la conserver vu que c pour demain mais alors ça veut dire que demain je leur sort du frigo pour leur donner juste??? Car mon frigo est quand même très très très froid! (même au minimum l'eau nous glace les dent parfois!) alors je ne sais pas si les bébés peuvent mangé de la compote froide après avoir manger leur purée de légume chaude?? Ouai c'est surment débile comme question lol mais c pour être sur car je ne sais pas vraiment... Je pense pas qu'on puisse laisser la compote maison comme sa à température ambiante....Huh?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7615 le: 05 Août 2012 à 15:07:22 »

Sinon les adepte de petit pots fait maison j'ai une question: au rique de paraître bête: les petit pot de fruit vs les donnez à température ambiante, froid, ou bien chaud??? En faite ce qui me turlupine c'est que ce du commerce sont à température ambiante ok, moi la par exemple je vien de faire des pomme( couper mis dans le babycook puis mixer c bien sa?) donc ma purée de pomme est chaude donc plus tard je vais la lettre dans le frigo pour la conserver vu que c pour demain mais alors ça veut dire que demain je leur sort du frigo pour leur donner juste??? Car mon frigo est quand même très très très froid! (même au minimum l'eau nous glace les dent parfois!) alors je ne sais pas si les bébés peuvent mangé de la compote froide après avoir manger leur purée de légume chaude?? Ouai c'est surment débile comme question lol mais c pour être sur car je ne sais pas vraiment... Je pense pas qu'on puisse laisser la compote maison comme sa à température ambiante....Huh?
Moi je la sort du frigo 10/15min avant de leur donner pour qu'elle soit pas froide sinon ils la mangent pas. S'ils aiment tu peux leur donner tiède.
Le midi je leur donne la purée tiède limite froide parce que si c'est rtop chaud ils aiment pas. Avec les bibs ils ont l'habitude que ce soit à tempèratire ambiante donc les purées/compotes c'est pareil.
Ca dépend de leur gout et habitude en fait.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 05 Août 2012 à 15:11:33 »

Moi je la sort du frigo 10/15min avant de leur donner pour qu'elle soit pas froide sinon ils la mangent pas. S'ils aiment tu peux leur donner tiède.
Le midi je leur donne la purée tiède limite froide parce que si c'est rtop chaud ils aiment pas. Avec les bibs ils ont l'habitude que ce soit à tempèratire ambiante donc les purées/compotes c'est pareil.
Ca dépend de leur gout et habitude en fait.

Tu peux même sortir ta compote (c'est bien le bon mode opératoire au fait Clin d'oeil) 30 min avant, qu'elle réchauffe un peu. J'ai le même souci avec mon réfrigérateur, du coup je sors ce qui se mange froid 30-45 min avant.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 06 Août 2012 à 08:19:05 »

Coucou les filles !!!   Souriant Souriant Souriant

Me voilà de retour de center parcs mais vu le temps pourri qu'il fait ici on va repartir quelques jours en Charente Maritime chez ma belle sœur.
J'ai réussi à vous lire... Il y a moins de papotage ces temps ci... Ça sent les vacances !

Ici tout s'est bien passé. Les filles ont été vraiment adorables et comme leurs frères elles se sont éclatées +++ dans l'eau ! Souriant
Franchement c'était top. Je vous mettrai quelques photos quand j'aurai le temps.
La je dois vous laisser car ma cousine et sa famille sont encore à la maison.
Bizzzzzz
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7618 le: 06 Août 2012 à 09:14:17 »

Coucou les filles !!!   Souriant Souriant Souriant

Me voilà de retour de center parcs mais vu le temps pourri qu'il fait ici on va repartir quelques jours en Charente Maritime chez ma belle sœur.
J'ai réussi à vous lire... Il y a moins de papotage ces temps ci... Ça sent les vacances !

Ici tout s'est bien passé. Les filles ont été vraiment adorables et comme leurs frères elles se sont éclatées +++ dans l'eau ! Souriant
Franchement c'était top. Je vous mettrai quelques photos quand j'aurai le temps.
La je dois vous laisser car ma cousine et sa famille sont encore à la maison.
Bizzzzzz

ouais!!! isa....... repart en vacances.... non ca le fait pas... j'allais dire ouais, isa est de retour mais...

en tout cas ca fait plaisir de te lire.

super si les filles ont été sage.

nous aussi, tu as vu, on a pensé à celles qui étaient en conges et on a dit les pauvres, elles auront bcp a lire...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 06 Août 2012 à 09:48:40 »

Coucou Isa!
C'est cool que les vacances se soient bien passées!
Ici, nuit pourries: tout le monde s'est réveillé! Heureusement que ce n'est pas comme ça toutes les nuits... Mais j'ai de la chance, mes 3 monstres sont chez mes parents cet aprem, on va pouvoir passer un aprem tranquille avec Chéri! Cool
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: