16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 12:49:47
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403698 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 03 Août 2012 à 11:32:04 »

Bonnes vacances Slow et Twins!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 03 Août 2012 à 11:33:04 »

Olala Gabrielle, vous formez une belle famille! Tes enfants sont trop beaux! C'est marrant cette petite crête que vous leur faites!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 03 Août 2012 à 11:45:45 »

Lol merci gabribulle! Ils on les cheveux qui pousse que sur le dessus de la tête!!! Du coup c'est crête! Lol le pire c Lolo en dirai Kil à une moumoute sur le dessus de la tête!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 03 Août 2012 à 12:25:31 »

Lol merci gabribulle! Ils on les cheveux qui pousse que sur le dessus de la tête!!! Du coup c'est crête! Lol le pire c Lolo en dirai Kil à une moumoute sur le dessus de la tête!!!

Pareil pour les miens, ça pousse sur le dessus et ça commence à friser! Surtout Alex! Cécé, un peu moins.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 03 Août 2012 à 20:07:34 »

J'ai oublié de te dire Cinz: j'ai demandé à ma pédiatre si on pouvait donner des laitages aux bébés, elle a dit oui.
J'ai testé avec mes loulous. Ils n'aiment pas le fromage blanc mais, du coup, ils prennent leur bib derrière!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7595 le: 03 Août 2012 à 21:33:39 »

J'ai oublié de te dire Cinz: j'ai demandé à ma pédiatre si on pouvait donner des laitages aux bébés, elle a dit oui.
J'ai testé avec mes loulous. Ils n'aiment pas le fromage blanc mais, du coup, ils prennent leur bib derrière!
ah super ! J'ai acheté les petits suisses nature et j'ai essayé l'autre jour parce qu'ils voulaient pas terminer les bibs et il restait 90ml chacun mais c'était trop froid.
Depuis j'ai plus de soucis mais je garde ça sous le coude  Clin d'oeil
Merci
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7596 le: 03 Août 2012 à 21:35:48 »

Gabrielle j'avais déja vu les photos mais vous êtes vraiment trop beaux tous les 4 !!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7597 le: 03 Août 2012 à 21:39:22 »

Bon moi je suis dèg ! Ma machine à laver est cassée.. je l'ai acheté en janvier et le bouton pour choisir les programme tourne dans le vide ! Manque de bol le programme qui reste quand on l'allume c'est le séchage.. ça serait le lavage j'attendrai mais bon pas de chance.
Et en plus j'ai perdu 3jours pour que le technixien vienne à cause de toutes ses truffes qu'on a aux SAV. Du coup il vient pas avant mercredi.
Et je doit payer 149euros pour le déplacement et la main d'oeuvre. J'ai regardé sur le net et d'autres personnes qui ont eu ce soucis ont l'air de dire que la pièce plastique est cassée et que ça passe pas sous garantie !
Moi qui comptait acheter un siège auto bah c'est pas encore pour ce mois ci.. Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7598 le: 04 Août 2012 à 09:12:16 »

Bon moi je suis dèg ! Ma machine à laver est cassée.. je l'ai acheté en janvier et le bouton pour choisir les programme tourne dans le vide ! Manque de bol le programme qui reste quand on l'allume c'est le séchage.. ça serait le lavage j'attendrai mais bon pas de chance.
Et en plus j'ai perdu 3jours pour que le technixien vienne à cause de toutes ses truffes qu'on a aux SAV. Du coup il vient pas avant mercredi.
Et je doit payer 149euros pour le déplacement et la main d'oeuvre. J'ai regardé sur le net et d'autres personnes qui ont eu ce soucis ont l'air de dire que la pièce plastique est cassée et que ça passe pas sous garantie !
Moi qui comptait acheter un siège auto bah c'est pas encore pour ce mois ci.. Triste

tu la acheté ou?
c'st pas normal que tu doives payer c'est toujours sous garantie
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 04 Août 2012 à 09:24:18 »

Merci pour les compliment les fille
Cinz ça c'est vraiment la loose la machine à laver!!! :-/  j'avoue que le service client abuse un peu la!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 04 Août 2012 à 10:26:36 »

tu la acheté ou?

Je suis d'ac. J'ai acheté mon sèche linge chez Dart*, il a eu 3 pannes, 3 interventions et je n'ai jamais rien payé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7601 le: 04 Août 2012 à 11:55:00 »

je sais pas si je payerai la pièce mais ma garantie prend en compte juste la pièce donc le deplacement et la main d'oeuvre (150euros) sont à ma charge.
je l'ai acheté chez cdiscount.
Cest chez hotpoint qu'ils ont été nul, il m'ont d'appeler cdiscount pour qu'il leur faxe une prise en charge (alors qu'il y avait pas puisque j'ai pas prix la garantie" bidulle" pour etre tranquille) du coup chez cdisc. le mec me dit qu'il s'en occupe alors que rien du tout donc j'ai attendu une journee avant de rappeler tout ça pour qu'on me dise que c'est à ma charge pour l'intervention et qu'il ne peut pas venir avant mercredi..

hier j'ai été faire une machine chez ma mère mais bon c'est vraiment pas pratique..
enfin c'est mieux que rien !

tu la acheté ou?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7602 le: 05 Août 2012 à 07:52:46 »

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bon week end !

Je suis vraiment de plus en plus crevée et je n'aime pas l'état dans lequel je suis.
Les loulous sont gentils mais en ce moment c'est réveil à 5/6h et ils patientent difficilement jusqu'à 7h30/8h pour le bib.
La journée ils font des siestes mais ça chouïne beaucoup..
Je suis très irritable.
Hier j'étais tellement usée que je suis partie 1h, pour souffler.
J'ai besoin de dormir mais y'en a toujours un qui se réveille au moment où j'allais pour me reposer.
Enfin voilà l'état du jour ! J'aime pas trop dire au autres que je suis naze mais à vous je peux.

Passez un bon dimanche.
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7603 le: 05 Août 2012 à 09:23:37 »

coucou!

cinz, je sais tres bien ce que tu vis, je te rassures tu n'es pas la seule!

hier jaelys n'a pas voulu dormir avant 22h et ce matin debout à 7h, enfin ils étaient debout depuis une peu plus tot mais je les ai laisser dans leur lit, et puis ca a chouiné sec a 7h du coup j'ai fait patienté jusqu'à 8h péniblement. la je viens de les recoucher mais punaise je sais bien qu'ils vont se réveiller dans une demi heure donc pas moyen de se poser un peu...
j'ai fait mon ménage pendant que les loulous patientaient, il fait tellement chaud que j'ai du prendre une autre douche et me relaver la tete, en ce moment c'est tous les jours du coup j'ai les cheveux en vrac.

pour ce qui est du week end, hier ma filleule nous a fait la misere, j'étais bien contente qu'elle reparte chez son pere, j'ai meme supplié ma soeur pour qu'elle lui dise qu'il vienne plus tot car j'étais a bout, les miens, plus la sienne, je vous raconte pas....

la on est seul jusqu'à lundi 18h ca va nous faire du bien le calme un peu!

en plus j'ai les nerfs car mes trucs s'arretent pas demain j'entame la 3eme semaine.... et du coup be ca me fatigue encore plus et avec les loulous ya pas moyens de reposer un peu, le temps de m'endormir, ils se réveillent.

pour ce qui est du mirena je me pose bcp de questions, j'ai peur que ca me refasse le coup des rrrr en continu, du coup j'hésite à reprendre trinordiol direct quand ma plaquette se termine. demain je dois tel au gygy, on verra ce qu'il me dit.

cinz pour ce qui est de ta machine a laver, je trouve ca vraiemnt bizarre. étant donné que c'est sous garantie, ils auraient du t'envoyer une équipe de hotpoint. ta essayé de joindre leur sav a eux? tu peux trouver les coordonnées sur le net. google est ton meilleur ami n'oublie pas.
au pire tu annules la visite du mec de cdiscount.

voila pour les news! j'espere que tout le monde va bien, et que tout le monde s'amuse en vacances et profite de leur loulous!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 05 Août 2012 à 11:26:03 »

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bon week end !

Je suis vraiment de plus en plus crevée et je n'aime pas l'état dans lequel je suis.
Les loulous sont gentils mais en ce moment c'est réveil à 5/6h et ils patientent difficilement jusqu'à 7h30/8h pour le bib.
La journée ils font des siestes mais ça chouïne beaucoup..
Je suis très irritable.
Hier j'étais tellement usée que je suis partie 1h, pour souffler.
J'ai besoin de dormir mais y'en a toujours un qui se réveille au moment où j'allais pour me reposer.
Enfin voilà l'état du jour ! J'aime pas trop dire au autres que je suis naze mais à vous je peux.

Passez un bon dimanche.
 Bisou

Je suis ko aussi! et pourtant les loulous dorment et Chéri gère!
En ce qui me concerne, j'ai un début d'anémie... Tu as peut être une carence?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: