16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:50:47
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403751 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 02 Août 2012 à 10:32:27 »

Twins en regardant le tapis j'ai remarqué qu'il y a le même en réversible au même prix http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=pd_cp_by_0.
Je pense que je vais le commander. J'attend juste que ma patronne se décide à me verser ma paye.

je suis très tentée ! mais tu arrives à voir les frais de port ? j'ai déjà eu des mauvaises surprises car certaines boutiques amazo* sont à l'étranger...

je m incruste dans la discution car je commande souvent sur Amazo*!!! Les FDP sont indiqués en haut à droite dans le petit carré bleu. Clin d'oeil

merci Oulala ! effectivement, presque 20 euros de FP sur 32 euros... ça fait beaucoup ! c'est con... je ne trouve pas le tapis ailleurs !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7561 le: 02 Août 2012 à 11:09:41 »

Twins en regardant le tapis j'ai remarqué qu'il y a le même en réversible au même prix http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=pd_cp_by_0.
Je pense que je vais le commander. J'attend juste que ma patronne se décide à me verser ma paye.

je suis très tentée ! mais tu arrives à voir les frais de port ? j'ai déjà eu des mauvaises surprises car certaines boutiques amazo* sont à l'étranger...

je m incruste dans la discution car je commande souvent sur Amazo*!!! Les FDP sont indiqués en haut à droite dans le petit carré bleu. Clin d'oeil

merci Oulala ! effectivement, presque 20 euros de FP sur 32 euros... ça fait beaucoup ! c'est con... je ne trouve pas le tapis ailleurs !

tu le veux pour quelle utilisation?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 02 Août 2012 à 11:20:09 »

pour les mettre par terre et qu'elles puissent ramper, faire du 4 pattes, se retourner... bref, faire leur gym ! j'ai testé sur le carrelage et elles n'aiment pas du tout. sur les tapis d'éveil, ça accroche trop et du coup elles ont du mal à ramper, ce qui les énerve...  Roulement des yeux
à la crèche, ils ont de grands tapis de ce genre (ça fait un peu comme les tapis de gym à l'école) et ça a l'air top pour qu'ils puissent faire toutes leurs tentatives pour ramper, s'assoir, se mettre debout... et tomber sns se faire mal !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 02 Août 2012 à 11:24:14 »

Gabrielle, ça m'a fait halluciner ton histoire de gygy qui te dit d'enlever ton anneau et n'arrive même pas à diagnostiquer une infection urinaire ! 

Chouchou, pourquoi ne pas changer de pilule ? cérazette, en général elle est donnée après un accouchement pour les mamans qui allaitent... moi, je termine ma plaquette et je reprends mon ancienne pilule (varnoline).
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 02 Août 2012 à 11:26:06 »

pour les mettre par terre et qu'elles puissent ramper, faire du 4 pattes, se retourner... bref, faire leur gym ! j'ai testé sur le carrelage et elles n'aiment pas du tout. sur les tapis d'éveil, ça accroche trop et du coup elles ont du mal à ramper, ce qui les énerve...  Roulement des yeux
à la crèche, ils ont de grands tapis de ce genre (ça fait un peu comme les tapis de gym à l'école) et ça a l'air top pour qu'ils puissent faire toutes leurs tentatives pour ramper, s'assoir, se mettre debout... et tomber sns se faire mal !  Clin d'oeil

Mouais...
D'expérience dès que les loulous savent se déplacer ils quittent le tapis pour aller gambader ailleurs et se jeter sur tous les murs qu'ils trouvent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7565 le: 02 Août 2012 à 11:37:47 »

Coucou,

Je m'aperçois que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la visite de Gastoun chez le pneumopédiatre/allergologue.

Alors, pour éviter que les bronchites/bronchiolites ne deviennent chroniques : traitement de fond (je pense à toi, Gabrielle avec Lolo). Traitement qui consiste en ventoline pendant 2 mois + cortisone en local (se donne comme la ventoline). Contrôle dans 1 mois.
L'idée est de désenflammer les bronches avant l'hiver (très abimées depuis 1 mois), pour éviter une fragilité à ce niveau et ne pas attraper tout ce qui traine Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7566 le: 02 Août 2012 à 11:40:54 »

Coucou,

Je m'aperçois que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la visite de Gastoun chez le pneumopédiatre/allergologue.

Alors, pour éviter que les bronchites/bronchiolites ne deviennent chroniques : traitement de fond (je pense à toi, Gabrielle avec Lolo). Traitement qui consiste en ventoline pendant 2 mois + cortisone en local (se donne comme la ventoline). Contrôle dans 1 mois.
L'idée est de désenflammer les bronches avant l'hiver (très abimées depuis 1 mois), pour éviter une fragilité à ce niveau et ne pas attraper tout ce qui traine Roulement des yeux.

A +

enfin! bon tu verras , il risque de ne pas aimer le bayhaler mais il s'apercevra vite que ca lui fait du bien.

mo j'ai l'impression que joris siffle donc je vais sans doute aller devoir consulter aussi un pneumo pédiatre...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7567 le: 02 Août 2012 à 11:42:27 »

Mouais...
D'expérience dès que les loulous savent se déplacer ils quittent le tapis pour aller gambader ailleurs et se jeter sur tous les murs qu'ils trouvent.

je pense pareil que gabribulle... c'est une question d'habitude, au début ils chouinaient les miens aussi et finalement ils s'eclatent. insiste un peu tu verras sinon, plus rdin plus malin tu as à décath des tapis de gym à 1.5€ t'en prend 2 tu les as desuite  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 02 Août 2012 à 11:45:05 »

Gabrielle, quelle histoire ! ça m'énerve les gygy qui nous parlent comme à des chiens   En plus comme tu dis j'ai vraiment l'impression que les urgences d'Orange sont une zone sinistrée. Faut pas faire une crise cardiaque ici, on aura le temps de mourir 3 fois....
Chouchou, perso j'ai pas réussi à trouver de contraception qui me convienne. Stérilet hors de question pour les mêmes raisons que toi, pilule trop d'effets secondaires et j'en avais marre de me shooter aux hormones, préservatif et spermicides pas assez fiable et assez contraignant. JE pense que je me serais orientée vers cape ou diaphragme+spermicide (dans la cape donc ça coule pas) si mister n'avait pas fait de vasectomie. Sinon la méthose assure, celle qui est réversible?
Sinon pour mes nénettes, on a fait un test de stimulation des hormones de croissance début juillet. Au cas où y'en a pas assez (mais j'y crois pas trop) baleinette y aura peut-être droit. On aura la réponse en septembre aussi. Et payer le traitement nous-même pour elle ça reviendrait entre 5000 et 12000 euros par an selon son poids, sans compter qu'elle ne serait pas couverte en cas de complications.
Ou alors on fait le traitement à sardinette mais on le finit pas, pour qu'elle fasse entre 1,5 et 1,6m. Ca fait bizarre de décider sur commande la future taille de son enfant...
Bon courage la doudou pour le traitement!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7569 le: 02 Août 2012 à 11:46:11 »

Gabrielle, ça m'a fait halluciner ton histoire de gygy qui te dit d'enlever ton anneau et n'arrive même pas à diagnostiquer une infection urinaire ! 

Chouchou, pourquoi ne pas changer de pilule ? cérazette, en général elle est donnée après un accouchement pour les mamans qui allaitent... moi, je termine ma plaquette et je reprends mon ancienne pilule (varnoline).

je les ai pratiquement toutes testées et aucunes ne me convient...

j'ai tel à mon gygy, je dois rapeller demain pour l'avoir au tel directement, il va me faxer l'ordo et me le posera des qu'on a un rdv.

la secretaire m'a effectivement dit que c'était pas normal et que je devais changer au plus vite.

j'ai lu que soit je devais attendre un nouveau cycle si je l'arretais ma pilule soit je le mettais n'importe quand si je la continu, on va donc la continuer jusqu'à demain voir ce que le gygy me dira.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7570 le: 02 Août 2012 à 11:50:00 »

Gabrielle, quelle histoire ! ça m'énerve les gygy qui nous parlent comme à des chiens   En plus comme tu dis j'ai vraiment l'impression que les urgences d'Orange sont une zone sinistrée. Faut pas faire une crise cardiaque ici, on aura le temps de mourir 3 fois....
Chouchou, perso j'ai pas réussi à trouver de contraception qui me convienne. Stérilet hors de question pour les mêmes raisons que toi, pilule trop d'effets secondaires et j'en avais marre de me shooter aux hormones, préservatif et spermicides pas assez fiable et assez contraignant. JE pense que je me serais orientée vers cape ou diaphragme+spermicide (dans la cape donc ça coule pas) si mister n'avait pas fait de vasectomie. Sinon la méthose assure, celle qui est réversible?
Sinon pour mes nénettes, on a fait un test de stimulation des hormones de croissance début juillet. Au cas où y'en a pas assez (mais j'y crois pas trop) baleinette y aura peut-être droit. On aura la réponse en septembre aussi. Et payer le traitement nous-même pour elle ça reviendrait entre 5000 et 12000 euros par an selon son poids, sans compter qu'elle ne serait pas couverte en cas de complications.
Ou alors on fait le traitement à sardinette mais on le finit pas, pour qu'elle fasse entre 1,5 et 1,6m. Ca fait bizarre de décider sur commande la future taille de son enfant...
Bon courage la doudou pour le traitement!

la cape? connait pas...

la méthode assure? pas compris...

j'espère pour vous que les deux auront droit aux traitements comme ca aucun probleme, et pas de choix a faire.
apres arreter le traitement de sardinette... comme tu dis, ca le fait pas des masses.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 02 Août 2012 à 12:13:33 »

La cape c'est une petite cape en plastique qui vient recouvrir le col de l'utérus et donc bouche l'entrée. Pour plus de sécurité on peut mettre du spermicide dedans.
La méthode essure (désolée le correcteur est passé par là) c'est les clips sur les trompes. Apparemment c'est réversible (sinon jamais ils voudront te les poser vu ton âge).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 02 Août 2012 à 14:43:42 »

Coucou,

A +
pauvre petit loulou... j'espère que ce sera efficace et que cet hiver il sera tranquille, ENFIN !!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7573 le: 02 Août 2012 à 15:15:55 »

La cape c'est une petite cape en plastique qui vient recouvrir le col de l'utérus et donc bouche l'entrée. Pour plus de sécurité on peut mettre du spermicide dedans.
La méthode essure (désolée le correcteur est passé par là) c'est les clips sur les trompes. Apparemment c'est réversible (sinon jamais ils voudront te les poser vu ton âge).

j'ai regardé, c'est irréversible... et c'est sur que vu ma situation (célibataire), il ne me le poseront pas. ca m'aurait bien intéresser pourtant!

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7574 le: 02 Août 2012 à 15:16:19 »

Coucou,

A +
pauvre petit loulou... j'espère que ce sera efficace et que cet hiver il sera tranquille, ENFIN !!

+1!!
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: