16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:49:47
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403749 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7530 le: 01 Août 2012 à 21:58:56 »

Coucou les filles !

merci Doudou pour l'info sur les yaourts.

Aujourd'hui ça s'est bien passé il a bien bu ses bibs. C'était purée de haricots vert et à ma grande surprise Olivia a bien aimé même si elle a juste pris 2minuscules cuillères.. Antoni lui était pressé de boire son bib et s'est endormi donc il a gouté un peu avant mais sans grand succès.. Peut être qu'il m'a feinté en s'endormant pour pas en remanger 

Twins en regardant le tapis j'ai remarqué qu'il y a le même en réversible au même prix http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=pd_cp_by_0.
Je pense que je vais le commander. J'attend juste que ma patronne se décide à me verser ma paye.

Chouchou tu n'as pas l'air malheureuse, mais c'est vrai qu'on voit pas grand monde à force d'être à la maison, ça pourra te faire du bien sauf si la puer vient pour te stresser.

Marinette quel choix difficile ! J'avais lu ton post sur l'autre fil et ça m'avait vraiment touché ! Pas facile de peser le pour et le contre quand c'est ton enfant qui est au milieu.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7531 le: 01 Août 2012 à 22:07:50 »

Elle est partie pour faire quelle taille ta puce marinette?
Je dis pas très grande mais c'est pas ça qui ma posé des soucis à l'école. C'était plus ma poitrine précoce.
C'est un choix difficile pour un parent.

Chouchou c'est cool pour la tisf. J'aurai bien aimé la même chose.
Et pi trop bien le melon Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7532 le: 01 Août 2012 à 22:14:42 »

dites les filles,
j'ai un méga souci, j'ai mes trucs elles me durent 2 semaines  c'est pas tant que ca coule a flot mais assez pour te casser les pieds. vous pensez que ca vient de la pilule?
la sérieux ca ma un peu soulé l'histoire ca fait 2 mois que ca dure, ca arrive n'importe quand alors qu'a la base je l'avais reprise pour etre pénarde ert pas avoir de surprise, bref j'ai qu'une envie l'arreter de suite, vous en pensez quoi?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 01 Août 2012 à 22:21:16 »

dites les filles,
j'ai un méga souci, j'ai mes trucs elles me durent 2 semaines  c'est pas tant que ca coule a flot mais assez pour te casser les pieds. vous pensez que ca vient de la pilule?
la sérieux ca ma un peu soulé l'histoire ca fait 2 mois que ca dure, ca arrive n'importe quand alors qu'a la base je l'avais reprise pour etre pénarde ert pas avoir de surprise, bref j'ai qu'une envie l'arreter de suite, vous en pensez quoi?

Tu prends quoi comme pilule? J'avais cet effet là quand j'allaitais Gabu et que j'étais sous Cérazette.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7534 le: 01 Août 2012 à 22:32:07 »

dites les filles,

Tu prends quoi comme pilule? J'avais cet effet là quand j'allaitais Gabu et que j'étais sous Cérazette.

cérazette, ca me massacre en plus je suis anémique ca aide pas, j'ai l'impression de pas récupérer
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 01 Août 2012 à 22:33:18 »

c'est possible chouchou, le mode de contraception ça peut bien mettre le why. Tu la prends depuis longtemps? Sinon, HS, mais quelle pin-up!  Souriant
Elia, elle est partie pour faire 1,4m environ. Et baleinette 1,5m.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7536 le: 01 Août 2012 à 22:51:35 »

c'est possible chouchou, le mode de contraception ça peut bien mettre le why. Tu la prends depuis longtemps? Sinon, HS, mais quelle pin-up!  Souriant

j'entame la 3e plaquette la...
mais en fait je sais pas si je l'arrete cash ou si je fini la plaquette et reprend une autre de suite apres. car je dois attendre mes prochaines rrr pour prendre la nouvelle...
et bon si je fais des "choses" pas envie de retomber enceinte de triplés quoi...

merci pour la photo mais je suis bien hs joris m'avait fais passer la nuit debout à le balader dans tout l'appart pour ses poussées dentaires...

effectivement pour tes filles le choix est difficile. tu sais ce que tu vas faire ou pas? il y a des effets indésirables avec les hormones? si tu leur donne le traitement c'est aux deux ou juste sardinette? ca leur ferait "gagner" combien?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 01 Août 2012 à 22:55:19 »

Alors il y a des possibles effets secondaires : diabète, hypertension (mais c'est hyper rare). Ce sont des facteurs de croissance donc ça accélère des soucis qui seraient arrivés de toute façon.
Ca pourrait lui faire gagner 30 cm. Et pour l'instant non, baleinette n'y a pas droit. Je me vois mal aussi avec une de 1,5m "désolée ma chérie on s'occupe pas de toi, t'es pas assez minus" et l'autre de 1,7m. Mais c'est pas juste de priver sardinette sous prétexte de sa soeur. Bref, on cogite...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 01 Août 2012 à 22:57:49 »

Ooohh ma sardinette d'amour ma pauvre Marinette j'imagine comme la rentrer des classe doit t'angoisser!!! Sardinette n'est même pas de ma famille et pourtant cela me tracasse aussi alors je n'imagine même pas ton angoisse!! Cela dit (ce n'ai vraiment pas juste dans le but de te remonter le morale c'est vraiment sincère) : minou et rester très très étonner de l'intelligence de sardinette et de baleinette!!! Ils n'en revener pas a quelle point elle étais trop maligne ces ptites chipies!! Déjà quand je lui avait raconter le coup de la voiture et des clés il était rester sur le cul qu'elle soit si maligne à leur âge mais quand elle sont venu à la maison il a halluciner comme elle était vive  d'esprit!! Ni une ni deux les filoute on réussi à lui échapper et à aller essayer d'ouvrir la porte du garage... de se faite je pense qu'elle n'auront pas t'en de difficulter que sa à s'adapter!!! Pour te dire la veriter quand on les observe en tant que spectateur ne les connaissan pas (pour vs la famille sa roi être différent) on dirai plutôt qu'est sont destiner à être des petite meneuse!!!!!!  Je pense que si une bande de petit filou se créé à la l'école se serai plutôt les ptites cheftaine du groupe (surtout baleinette) lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7539 le: 01 Août 2012 à 23:07:38 »

Alors il y a des possibles effets secondaires : diabète, hypertension (mais c'est hyper rare). Ce sont des facteurs de croissance donc ça accélère des soucis qui seraient arrivés de toute façon.
Ca pourrait lui faire gagner 30 cm. Et pour l'instant non, baleinette n'y a pas droit. Je me vois mal aussi avec une de 1,5m "désolée ma chérie on s'occupe pas de toi, t'es pas assez minus" et l'autre de 1,7m. Mais c'est pas juste de priver sardinette sous prétexte de sa soeur. Bref, on cogite...

ah oui effectivement, je comprends pourquoi tu hésites... pas cool pour baleinette,ni pour sardinette d'ailleurs... et il n'y a aucune chances qu'elles grandissent plus que ca?

tu penses que ca peut leur fermer des portes de ne pas avoir ce traitement? tu penses qu'elles vont en souffrir de leur taille?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 01 Août 2012 à 23:12:33 »

Merci Gabrielle !
En fait tu verras, tous les petits de 3 ans sont coquins comme ça. Mais comme elles sont petites, elles ont l'air "en avance", c'est le problème inverse de Gabribulle avec G. C'est vrai d'ailleurs ce que tu dit Gabri, on a tendance à attendre plus d'un enfant plus grand.
Chouchou, les endocrinos ont leurs critères, et en gros "un enfant avec un RCIU sévère précoce et harmonieux non rattrappé dans les 2 premières années, avec un périmètre cranien qui rattrappe un peu toutefois, des lèvres minces, des grands yeux et un visage en triangle" (j'ai oublié le nom de ce type de tronche) n'a aucune chance de rattraper naturellement par la suite. Par contre pour cette catégorié les hormones de croissance donnent des très bons résultats.
Le rdv c'est le 7 septembre, on verra bien, on demandera un rab de réflexion s'il faut....
Sinon gabrielle, vous êtes bien rentrés?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 01 Août 2012 à 23:16:01 »

j'entame la 3e plaquette la...
mais en fait je sais pas si je l'arrete cash ou si je fini la plaquette et reprend une autre de suite apres. car je dois attendre mes prochaines rrr pour prendre la nouvelle...
et bon si je fais des "choses" pas envie de retomber enceinte de triplés quoi...

merci pour la photo mais je suis bien hs joris m'avait fais passer la nuit debout à le balader dans tout l'appart pour ses poussées dentaires...

effectivement pour tes filles le choix est difficile. tu sais ce que tu vas faire ou pas? il y a des effets indésirables avec les hormones? si tu leur donne le traitement c'est aux deux ou juste sardinette? ca leur ferait "gagner" combien?
Je serai toi, j'arrêterai de suite. tu investis dans des préservatifs + spermicide pour être sure et tu changes de pilule. Mais ce n'est que mon avis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 01 Août 2012 à 23:17:14 »

Oui bien rentrer à par la bronchio de Lolo mais bon la ventoline à l'aire de bien marcher!!! Lundi tu vas au point accueil ou pas? Si tu y vas je viendrai aussi sinon vous pouver passer à la maison quand vous voulez avec ta ptite tribu!!! Minou reprend le taf vendredi dc je suis cool!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 01 Août 2012 à 23:18:20 »

Merci Gabrielle !
En fait tu verras, tous les petits de 3 ans sont coquins comme ça. Mais comme elles sont petites, elles ont l'air "en avance", c'est le problème inverse de Gabribulle avec G. C'est vrai d'ailleurs ce que tu dit Gabri, on a tendance à attendre plus d'un enfant plus grand.
Chouchou, les endocrinos ont leurs critères, et en gros "un enfant avec un RCIU sévère précoce et harmonieux non rattrappé dans les 2 premières années, avec un périmètre cranien qui rattrappe un peu toutefois, des lèvres minces, des grands yeux et un visage en triangle" (j'ai oublié le nom de ce type de tronche) n'a aucune chance de rattraper naturellement par la suite. Par contre pour cette catégorié les hormones de croissance donnent des très bons résultats.
Le rdv c'est le 7 septembre, on verra bien, on demandera un rab de réflexion s'il faut....
Sinon gabrielle, vous êtes bien rentrés?

C'est vrai que ça fait cogiter... Et, si j'ai bien compris (j'avais lu ton fil sur le sujet), c'est un traitement qui engage sur plusieurs années...
C'est vrai que la différence au final avec Baleinette....je comprends ton questionnement. J'espère que le rdv de septembre vous permettra de faire un choix qui vous conviendra!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 01 Août 2012 à 23:19:17 »

Bon, bonne nuit les mamounettes!

Petit mot à Joris: faut dormir aussi cette nuit!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: