oh gabrielle.... pauvres loulous, ca aide pas c'est clair! en espérant tres fort que ca passe vite!!
doudou, tu dis qu'on peut donner des yahourts, mais quel type? petits suisse aux fruits? nature? on rajoute du sucre?
j'ai retenté de donner du melon, j'ai donné le bout a jaelys mais cette affolée de la vie elle la limite mis en entier dans la bouche

, du coup je lui ai levé je vous raconte pas la crise apres....
sinon ben apres 4 machines qui tournées, la maison nikel, mes clopes roulées, je vais enfin me coucher!!!
ca a été rude.
ma mere ma proposé de me garder joris, elle l'appelle babychou, pour que je me repose un peu, je garderai tout de meme jaelys, mais elle est sage en général, du coup, babychou, risque d'aller passer un aprem ou meme une journée avec sa maminou demain ou apres demain histoire que je récupere un peu. j'aurais aimé qu'elel me garde les deux, mais ma fille n'arrive pas a se décoller de moi et si par malheur elle se réveille et queje suis pas la elle devient tout simplement inconsolable, mais bon elle dort facilement, comparé a son frere...
d'ailleurs, je le dis tous les jours, mon fils est un vaccin anti maternité, ma fille me donnerai envie de refaire 40 bébés apres elle.

allez bonne nuit les filles!!