coucou les mamans!
isa j'espère que tu vas vite reprendre des forces. tesparents ne peuvent pas venir te donner un coup de main pour les prochains jours que tu puisses récupérer?
cinz, ouille, fais nous savoir au plus vite les résultats. heureusement que loulou est sympa et qu'il t'aide quand il voit que ca ne va vraiment pas. grosse pensée pour ton fils qui le pauvre est malade aussi...
doudou, pauvre gastoun... en espérant que la cortisone fasse sont effet au plus vite, en attendant des gros
à vous.
pour ce qui est de la modération, des messages.... benje me dis tant pis, c'est pas grave. au pire je supprimerai ce qui ne me plait pas que les gens sachent.
twin, ma fille lorsqu'elle tente de se retourner s'arque aussi, mon fils lui se contente de rester sur le dos, ca l'interresse pas encore, ma fille par contre ne veut dormir que sur le ventre alors ca me stresse pour la nuit je dors pas tranquille, mais le pire c'est que meme si je la met sur le dos elle se retourne, l'emmaillotage, j'ai laisser tomber elle hurle et s'énerve.
pour l'écouvillon (c'est bien le truc a poil qui nettoie les bibs hein?) moi j'ai un nuk pas cassé depuis que je l'ai mais bon maintenant que je n'utilise plus que les dodd*e mam, ils sont entierement démontable je ne l'utilise presque plus.
gabrielle, je suis ravie de savoir que ton fils apprécie la purée, c'est une bonne chose. pour ce qui est des selles, ca va mieux? le lait "normal" tu peux le reprendre quand?
super pour leandro! petit garcon qui devient grand! tu dois etre fiere de lui!
slow, super croissance tes ptits M!
je crois que j'ai oublié personne.
sinon pour nous ben ca toussote un peu... je pense que c'est du a la clim mais bon apres j'y peux rien et puis un peu de fraicheur pour maman quise liquéfie en meme temps que ces petits bouts ca fait un peu de bien, je pense pourtant a les habiller quand on va dans les magasins par peur qu'ils prennent froid.
je suis allée chez undiz, j'ai fait une razzia de pyj, ben oui je passe mes journées en pyj sauf quand je sors bien sur, mais bon c'est tellement confortable... les bébés ont toujours un succés fou, et sont les plus sage de tous les bébés! ben oui je suis objective, tres, meme.
j'arrete pas en ce moment de courir, mais bon rester a la maison me fout le cafard, du coup, meme pas peur! je sors avec ma poussette, qui n'est certe pas la jolie cosatto, et je me balade avec mes petits loups! on prend le bus, on ballade a pied, bref on sort! et qu'est ce que ca peut faire du bien! bon ca reste de l'organisation de sortir avec des bébés mais c'est pas grave! je commence a avoir l'habitude.
je me languie de recevoir le manduca comme ca à moi marseille!
par contre marinette, je met le manduca apres avoir mis l'écharpe ou l'inverse? car ca va m'arriver de les porter en meme temps. meme si je pense que finalement je vais prendre une poussette canne simple et le manduca pour les trajets complexes.