18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:58:14
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405113 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 04 Juillet 2012 à 21:02:32 »

Gabrielle demain matin atelier de portage si ça te dit. Sinon, faut que je trouve un créneau pour te porter le manduca avant de partir ! et les chaussures de LD aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6391 le: 04 Juillet 2012 à 21:37:51 »

Slow : c'est mis à jour.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 04 Juillet 2012 à 21:48:55 »

J'en peux plus! Pourquoi ils pleurent tout le temps. Ils sont crevés et veulent pas dormir.

et en poussette, ca les aapaise?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6393 le: 04 Juillet 2012 à 22:27:07 »

coucou les mamans!

isa j'espère que tu vas vite reprendre des forces. tesparents ne peuvent pas venir te donner un coup de main pour les prochains jours que tu puisses récupérer?

cinz, ouille, fais nous savoir au plus vite les résultats. heureusement que loulou est sympa et qu'il t'aide quand il voit que ca ne va vraiment pas. grosse pensée pour ton fils qui le pauvre est malade aussi...

doudou, pauvre gastoun... en espérant que la cortisone fasse sont effet au plus vite, en attendant des gros  Bisou Bisou Bisou à vous.

pour ce qui est de la modération, des messages.... benje me dis tant pis, c'est pas grave. au pire je supprimerai ce qui ne me plait pas que les gens sachent.

twin, ma fille lorsqu'elle tente de se retourner s'arque aussi, mon fils lui se contente de rester sur le dos, ca l'interresse pas encore, ma fille par contre ne veut dormir que sur le ventre alors ca me stresse pour la nuit je dors pas tranquille, mais le pire c'est que meme si je la met sur le dos elle se retourne, l'emmaillotage, j'ai laisser tomber elle hurle et s'énerve.
pour l'écouvillon (c'est bien le truc a poil qui nettoie les bibs hein?) moi j'ai un nuk pas cassé depuis que je l'ai mais bon maintenant que je n'utilise plus que les dodd*e mam, ils sont entierement démontable je ne l'utilise presque plus.

gabrielle, je suis ravie de savoir que ton fils apprécie la purée, c'est une bonne chose. pour ce qui est des selles, ca va mieux? le lait "normal" tu peux le reprendre quand?
super pour leandro! petit garcon qui devient grand! tu dois etre fiere de lui!

slow, super croissance tes ptits M!

je crois que j'ai oublié personne.

sinon pour nous ben ca toussote un peu... je pense que c'est du a la clim mais bon apres j'y peux rien et puis un peu de fraicheur pour maman quise liquéfie en meme temps que ces petits bouts ca fait un peu de bien, je pense pourtant a les habiller quand on va dans les magasins par peur qu'ils prennent froid.

je suis allée chez undiz, j'ai fait une razzia de pyj, ben oui je passe mes journées en pyj sauf quand je sors bien sur, mais bon c'est tellement confortable... les bébés ont toujours un succés fou, et sont les plus sage de tous les bébés! ben oui je suis objective, tres, meme.

j'arrete pas en ce moment de courir, mais bon rester a la maison me fout le cafard, du coup, meme pas peur! je sors avec ma poussette, qui n'est certe pas la jolie cosatto, et je me balade avec mes petits loups! on prend le bus, on ballade a pied, bref on sort! et qu'est ce que ca peut faire du bien! bon ca reste de l'organisation de sortir avec des bébés mais c'est pas grave! je commence a avoir l'habitude.

je me languie de recevoir le manduca comme ca à moi marseille!

par contre marinette, je met le manduca apres avoir mis l'écharpe ou l'inverse? car ca va m'arriver de les porter en meme temps. meme si je pense que finalement je vais prendre une poussette canne simple et le manduca pour les trajets complexes.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6394 le: 04 Juillet 2012 à 22:30:20 »

Slow : c'est mis à jour.
Merci Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 04 Juillet 2012 à 22:33:41 »

chouchou, tu accroches la ceinture du manduca, tu installes l'écharpe, et tu finis de mettre le manduca avec le bébé dedans, et tu mets l'autre bébé dans l'écharpe Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 04 Juillet 2012 à 22:38:19 »

La doudou, je suis à Lorient du 8 au 27 jullet en gros.
Slow, tu penses qu'il y aurait moyen de se voir la semaine prochaine? (je n'aurai  pas de voiture, je monte en train seule avec les 5, même pas peur  Cool  )

Nous on va chez mes parents ce we, mon homme bosse, et j'ai des rdv dans la semaine mardi et vendredi, donc je pense à mercredi ou jeudi qu'est qui t'arrange le plus?

Peux tu me donner en mp l'endroit où tu seras, je suppose que tu préfères que je te rejoigne qq. part ? Sinon il y a le bateau bus jusqu'à Lorient.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 04 Juillet 2012 à 22:45:02 »

comme c'est le plus pratique pour toi Sourire
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 04 Juillet 2012 à 22:54:40 »

Coucou les filles

Bon ouf ! Ça va beaucoup mieux. J'ai moins mal au ventre, le smecta à fait effet et l'appétit revient peu à peu. Sourire
Mes parents sont rentrés un peu plus tôt de chez ma grand mère et ont pu venir en fin d'après midi ce qui m'a permis de me reposer. Ce soir, j'ai quand même complété la tétée par deux bibs de 100ml de lait decongelé et la elles dorment comme des bienheureuses. Sourire
J'ai bu un grand bol de tisane de fenouil et pris du fenugrec pour relancer la machine mais je pense qu'une bonne nuit me fera le plus grand bien. Les gars sont à Orléans voir le match de l'équipe de France féminine de foot. 6-0 ça cartonne. Ça rattrape le triste spectacle des hommes...

Je vois que de votre côté c'était pas la joie non plus...
Ouille ouille cinz' encore une infection urinaire... il faut absolument que tu te forcés à boire. Prends toi tous les jours une bouteille d'eau minérale et force toi a la boire dans la journée.

Pauvre Gastoun... Quinze jours de kiné c'est dur...

Bravo à LD pour son exploit du jour.
Ici les filles sont plutôt feignantes en ce moment. Elles ne font plus de roulé boulé et ne veulent plus trop être sur le ventre. Par contre elles attrapent de mieux en mieux les objets.

Bravo aux deux petits M pour leur belle croissance. M3 rattrape son frère !

Chouchou, tu as bien raison de sortir, ça fait du bien !
C'est vrai que le manduca c'est super pratique. Par contre pour porter dans le dos il faut attendre encore un peu. Ici les filles n'ont pas encore le bassin assez ouvert.
Dommage ça m'aurait sacrément arrangée pour accompagner les gars à la piscine de pouvoir porter les deux en même temps.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 04 Juillet 2012 à 22:56:07 »

Waouh marinette...
Tu ne vas pas passer inaperçue dans le train avec tes 5 loustics !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 04 Juillet 2012 à 23:01:29 »

Coucou Isa, contente de savoir que ça va mieux Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 04 Juillet 2012 à 23:09:23 »

Au fait slow, tu le mets bien en pratique le portage double ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 04 Juillet 2012 à 23:11:17 »

C'est chouette que ça aille mieux Isa!

Chouchou, tu as bien raison de profiter, sors, balade toi! Ça se passe mieux chez toi avec ta sœur et ta filleule?

Marinette, 5 moustiques donc 4 qui se déplacent en train? Ça c'est de la gestion!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 04 Juillet 2012 à 23:24:12 »

Au fait slow, tu le mets bien en pratique le portage double ?
Non! Je voulais pouvoir le faire mais je préfère en porter un seul! En ce moment, je prends un sur moi et l'autre dans la poussette canne simple. J'avoue que j'apprécie les moments où je n'en ai aucun dans les bras ou porté'. C'est plutôt rare!

Et puis physiquement c'est dur!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6404 le: 04 Juillet 2012 à 23:43:31 »

j'ai regardé et apparemment que ma fille a le bassin assez ouvert je l'ai d'ailleurs porté l'autre jour dans l'écharpe dans le dos et elle a adoré! bon il m'a fallu de l'aide pour l'installer mais bon....

elle monte ses jambes tres haut et les laisse écartée, d'apres ce que j'avais lu c'était bon.... zut si je ne peux pas les mettre desuite dedans...

et l'écharpe dans le dos c'est pareil?faut attendre? car c'est joris le plus lourd et c'est lui qu ej voulais mettre derriere.

marinette, comme je marrone que tu sois loin de chez moi... j'aurai aimé participer à tes cours d eportage, tu peux pas imaginer comme ca m'interresserai, en plus je ne connais que 2 noeuds différents, je me lasse du coup de mon écharpe ca m'énerve parce que sérieux je l'aime trop en plus.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: