18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 12:01:56
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404821 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 04 Juillet 2012 à 14:35:34 »

Alors, je prends un vaporisateur à 3 euros chez Seph*ra ou YR.
- 20 gouttes ravintsara
- 10 gouttes eucalyptus radié
- 10 gouttes bois de rose
et je remplis jusqu'en haut du flacon avec de l'huile végétale (penser à laisser un peu de place pour visser le vaporisateur), ce qui correspond au même volume que toutes les HE réunies environ.

Merci pour la recette!
Comme huile végétale on peut mettre de l'huile d'amandes douces?
Et le bois de rose, ça a un autre nom?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6376 le: 04 Juillet 2012 à 15:05:22 »

Et tant que j'y suis dans la modération : on peut supprimer quelques messages. Mais SVP, pas tout !!!! Sinon, les discussions deviennent vite décousues, et ce n'est pas sympa pour les autres.
Et si vraiment ça vous gêne, oui, je peux, moi, modifier certains messages, à votre demande. Mais je n'aime pas ça (question de déontologie : après je passe pour un censeur, et ce n'est vraiment pas mon rôle !!!)
Et puis si tout le monde me le demande, il va me falloir un peu de temps Tire la langue.

A +
Tkt j'ai laissé tombé. J'aurai du faire plus attention. Si j'avais pu j'aurai juste enlevé les prénoms.
Je ne vais pas retirer des bouts de discussion sinon ça n'aura aucun sens.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 04 Juillet 2012 à 15:21:47 »

Coucou,

En plus j'ai ramené A. parce qu'il n'arrête pas de tousser. Hier j'ai réussi à le faire cracher mais il faut que je lui refasse faire de la kiné respi... pfff le pauvre être dans cet état au mois de juillet, c'est la poisse.

Et bien ici, avec ce temps  , toujours pas d'amélioration pour Gastoun... ça va bientôt faire 15jours de kiné ! Maaaarrrrreeeeeee....
Hier, la pédiatre a passé Gastoun sous celestène et antibio Triste, pas encore de ventoline, mais il faudrait qu'il guérisse vite maintenant.
Et moi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Avec le temps gris, le manque de temps perso, plus le festival fanfares qui approche à grand pas (le 12 juillet) et l'impression d'être déjà sur les rotules avant même d'avoir commencé Roulement des yeux.

Bref, ça ira mieux demain.

A +

à ce que je lis, c'est beaucoup de fatigue ces derniers jours pour beaucoup d'entre nous...
COURAGE !!!  Bisou
j'espère que ton Gastoun va vite se remettre... et que tu vas récupérer un peu !
tu fais quoi de tes grands en attendant le départ en vacances ?
au fait, je ne me souviens plus des dates de ton séjour dans le coin : rafraichis moi la mémoire !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 04 Juillet 2012 à 15:25:40 »

Coucou les filles !

Ici aussi c'est pas la grande forme ! Couchée à 23h30 et réveil à 2h30 j'ai passé ma nuit aux toilettes à cause d'une nouvelle infection urinaire ! Je me suis maudite toute la nuit de pas boire !
Résultat je me suis recouchée 1/2h à 7h et après impossible de dormir. Heureusement Loulou n'est pas allé travailler. Il a bien compris que je n'ai plus de force.
J'ai eu rdv en urgence chez le doc et il a peur que les reins ne soient toucher, donc analyse d'urine à faire tt à l'heure.
En plus j'ai ramené A. parce qu'il n'arrête pas de tousser. Hier j'ai réussi à le faire cracher mais il faut que je lui refasse faire de la kiné respi... pfff le pauvre être dans cet état au mois de juillet, c'est la poisse.
Du coup j'ai reussi a avoir rdv à 13h mais c'est loulou qui l'emmène parce moi je suis k.o
Bref c'est pas la joie !

Isa je comprends que tu sois fatiguée, tu en fais 50fois plus que moi alors j'imagine même pas l'état dans lequel tu es ! Bon courage et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kathmerci de m'avoir fait pensé au récap'!

Olala, ma pauvre Cinz'!
J'espère vraiment que tes reins n'ont rien!

Repose toi, bois régulièrement... Super que Chéri soit là pour vous!

+1 !
Cinz, en attendant bois bois bois ! j'ai des soucis de reins depuis des années, et ça permet de les épargner en cas d'infection... ça limite la casse ! tes antibios devraient vite faire effet pour te soulager niveau douleur....
j'espère que ton ptit loulou va vite se remettre lui aussi !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 04 Juillet 2012 à 15:32:33 »

Petite question : est-ce que vos bébés s'arquent et mettent la tête très en arrière quand ils font leur tentatives pour se retourner ?

Autre petite question :  auriez-vous un écouvillon à recommander pour nettoyer les bibs ? on en est à notre 3 eme qui casse et j'en ai marre... 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 04 Juillet 2012 à 15:49:15 »

Oui les mien se cambren Ken il se retourne et carrément surprise se matin leandro c non seulement retourner sur le canapé mais il c'est relever le buste et à tendu le bras en avant et pousser sur ses jambe tout sa pour essayer d'atteindre sa susu qui était quelque centimètre plus loin devant son nez!!! Il a réussi Huh? Huh? on étais stupéfait! Bon il a pas réussi à la lettre dans sa bouche les on alluciner comment il c bien débrouiller!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 04 Juillet 2012 à 16:02:15 »

Oui les mien se cambren Ken il se retourne et carrément surprise se matin leandro c non seulement retourner sur le canapé mais il c'est relever le buste et à tendu le bras en avant et pousser sur ses jambe tout sa pour essayer d'atteindre sa susu qui était quelque centimètre plus loin devant son nez!!! Il a réussi Huh? Huh? on étais stupéfait! Bon il a pas réussi à la lettre dans sa bouche les on alluciner comment il c bien débrouiller!!!

Bravo à ton ptit gars !
Roxane a réussi à se retourner toute seule il y a environ 10 jours mais n'y est pas arrivée depuis... elle essaie encore et encore et finit par s'énerver. je lui donne parfois un petit coup de main pour se retourner, et maintenant elle tient très bien sa tête et ses épaules, mais pas de tentative d'attraper un truc comme Léandro.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6382 le: 04 Juillet 2012 à 18:17:53 »

J'en peux plus! Pourquoi ils pleurent tout le temps. Ils sont crevés et veulent pas dormir.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6383 le: 04 Juillet 2012 à 18:20:50 »

Coucou les mamounettes!

Visite chez le pédiatre aujourd'hui:

M3: 6800g pour 64cm
M4: 7300g pour 65 cm

Ils ont 5 mois Sourire

Cinz et Isa j'espère que vous allez vite allez mieux! Buvez bien toutes les 2

Je ne me rappelle plus du reste  

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6384 le: 04 Juillet 2012 à 18:24:13 »

J'en peux plus! Pourquoi ils pleurent tout le temps. Ils sont crevés et veulent pas dormir.

Ma pauvre Elia, je compatis  Bisou
Tu dois être bien fatiguée toi aussi

N'hesites pas à prendre l'air de temps en temps, c'est si dur de les voir et de les entendre pleurer non stop!

Je ne me rappelle plus si ils ont vu un médecin ces derniers temps? Ce n'est pas normal autant de pleurs, il faut qu'ils soient soulagés.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 04 Juillet 2012 à 18:31:47 »

Ma pauvre Elia, je compatis  Bisou
Tu dois être bien fatiguée toi aussi

N'hesites pas à prendre l'air de temps en temps, c'est si dur de les voir et de les entendre pleurer non stop!

Je ne me rappelle plus si ils ont vu un médecin ces derniers temps? Ce n'est pas normal autant de pleurs, il faut qu'ils soient soulagés.

Je ne sais pas pourquoi, Elia, je crois qu'on a fait le tour des raisons possibles...

Le forum est bien mais frustrant parce qu'on ne peut pas venir t'aider (par exemple, garder tes loulous 2 h que tu puisses t'aérer...)
Je t'envoie plein plein de pensées +++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou....

Comme le dit Slow, va prendre l'air (à la fenêtre, dans ton jardin si tu en as un...). Entendre ses bébés pleurer sans pouvoir les calmer, c'est terrible...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 04 Juillet 2012 à 19:58:38 »

Les miens aussi se cambrent (enfin A, C préfère être sur le dos...).

Par contre LD, super petit gars! Et en plus il apprend à attraper sa tétine... Trop fort!

Et LZ ça va mieux??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 04 Juillet 2012 à 20:00:27 »

Bravo à ton ptit gars !
Roxane a réussi à se retourner toute seule il y a environ 10 jours mais n'y est pas arrivée depuis... elle essaie encore et encore et finit par s'énerver. je lui donne parfois un petit coup de main pour se retourner, et maintenant elle tient très bien sa tête et ses épaules, mais pas de tentative d'attraper un truc comme Léandro.

Ca c'est toujours rigolo: ils arrivent par hasard à faire un truc et après ils mettent du temps à trouver la bonne méthode pour recommencer.
C avait commencé par se retourner ventre-dos par hasard puis il a réessayé un petit moment avant de trouver la bonne technique.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6388 le: 04 Juillet 2012 à 20:51:45 »

Coucou,

Merci Marinette pour la recette Sourire.

tu fais quoi de tes grands en attendant le départ en vacances ?
au fait, je ne me souviens plus des dates de ton séjour dans le coin : rafraichis moi la mémoire !

Je suis dans ton coin du 4 au 18 août. Et je pense sur la Rochelle le Dimanche 5 au moins, pour voir le Beauf.

Les gars sont avec nous : c'est l'avantage que d'être prof Tire la langue. Ce qui est prévu :
- première semaine : optimiste l'après midi.
- Deuxième semaine : fêtes maritimes Brestoises et festival fanfares = mes parents sont là pour les garder le plus possible.
- troisième semaine : re-optimiste (yen a qu'on de la chance !)
- quatrième semaine : Huh? probablement un peu de vadrouille dans le coin avec notre camion (pourvu qu'il fasse beau Roulement des yeux).
- Et après c'est la Rochelle.

Petite question : est-ce que vos bébés s'arquent et mettent la tête très en arrière quand ils font leur tentatives pour se retourner ?
Gastoun, pas encore. En même temps, avec sa bronchiolite, ça fait un petit moment que je ne le mets plus sur le dos , pour éviter que les glaires ne s'accumulent...
Mais les zouaves ont fait ça un petit moment avant de trouver à se retourner.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 04 Juillet 2012 à 20:57:05 »

La doudou, je suis à Lorient du 8 au 27 jullet en gros.
Slow, tu penses qu'il y aurait moyen de se voir la semaine prochaine? (je n'aurai pas de voiture, je monte en train seule avec les 5, même pas peur  Cool  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: