coucou les mamans!
dur dur de vous suivre, en plus pas le temps encore de participer...
les journées sont remplies, commencent tot, finissent tard.
les petits ont chaud, nous aussi...
jaelys en ce moment est en passade je ne veux que ma maman et les bras du coup ca chouine, ca chouine et ca rechouine.
ma soeur ne bosse plus son cdd est terminé, la petite est la aussi, alors je vous raconte pas le bordel a la maison.. en plus je m'absente pour une séance kiné, ma mere et ma soeur gardent les 3 petits et je suis rentrée c'était le bazard partout, personne n'a pensé à ranger un peu l'appart.
ce matin on est allé sur le marché, et quand on est rentré c'était l'heure des bibs, pas le temps de ranger un peu, tout dans l'empressement puisque ca ne sait pas attendre un peu, et puis la mode en ce moment a la maison c'est que c'est mieux si on crie a 3..., du coup une foisles bibs donnés, j'ai mangé rapido, puis j'ai commencé a faire tourner des machines (on m'a donné du linge, hier j'ai trier et commencé a laver, et aujorud'hui fallait continuer a tout laver) et a les étendre. puis l'heure du kiné, entre temps je suis passée chercher mon livret de famille, et apres 1h15 chez le kiné, je suis vite partie faire des courses.
je suis rentrée a 16h, on m'a fourgué ma fille, pas le temps de poser mon casque et mon sac, ni meme de ranger les glaces dnas le congel.
j'ai donné les bibs, puis j'ai continuer le linge, ben oui ca se fait pas tout seul ici..... j'espère toujours mais non faut pas réver!
ensuite ben j'ai donné les bains, on a joué, puis re heure du bib.
j'ai couché mon fils, ma fille elle ne voulait pas mangé mais jouer encore, du coup je l'aimise enfin au lit ya 20 min.
j'ai enfin pu ranger l'appart, manger, faire la vaisselle.
la je vais me coucher car je suis explosée.
bonne nuit les filles
j'essaie de venir un peu demain si j'ai le temps!