18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:15:45
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405571 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 26 Juin 2012 à 13:13:23 »

Oui on commence la semaine pro car la crèche est ouverte jusqu'à mi juillet et comme l'adaptation doit se faire sur 3 semaines donc on commence maintenant puis on continuera fin août pour qu'en septembre ils soit prêt pour y aller un jour complet
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5866 le: 26 Juin 2012 à 13:14:49 »

Coucou.

J'espère que tout va bien pour toute les supers mamans.

Pour répondre à vos questions pour la mutuelle c'est trop compliqué. Il faut des papiers de ceci de cela. D'ici la que j'ai ce qu'il faut et que je l'envoie le prob sera résolu.
Sinon j'ai moins mal mais sur le reste aucune évolution.

Bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 26 Juin 2012 à 13:41:34 »

Merci les filles!
Kath, déjà en 6 mois tes puces?
Slow, vous serez sous tente?

je commence a plier le 3 mois
des affaires vont encore
surtout les pantalons
les hauts deviennent etroits avec les petits bidous surtout pour grand pimousse
et comme elles aussi ont pas mal de vetements d'ete
je commence
histoire de varier

demain je vais savoir leur taille RDV pediatre
le poids : 5500g et 6300g environ pour 3 mois age corrigé je trouve ca pas mal
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 26 Juin 2012 à 13:53:45 »

Merci les filles!

des affaires vont encore
surtout les pantalons
je commence
histoire de varier

Ca mefait bizarre aussi de donner les vêtements des garçons (mais ça fait de place! Souriant Clin d'oeil)
Ici, Alexis va passer en 12 mois (vu la vitesse à laquelle mes enfants grandissent, je ne vois pas l'intérêt d'investir dans du 9 mois! Clin d'oeil) et Célian continue le 6 mois! Mais j'ai de bons pépères gourmands!

D'ailleurs, j'ai commencé la carotte hier (pour leurs 5 mois). Bah ça grimace pas mal! Ils sont trop mimi avec avec leur bouille surprise!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 26 Juin 2012 à 14:25:27 »

Marinette, ce sont mes parents qui gardent les filles pendant la sortie scolaire !

du coup tu les laisses quasi toute la journée...ça se passe bien ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 26 Juin 2012 à 14:26:08 »

Bof, si mais je n'ai pas fait les démarches... pas le temps. maintenenat c'est un peun plus simple (sauf en ce moment) donc je me dis qu je fais des économies et que je prendrai plutôt quelqu'un quand je reprendrai le boulot (ça risque d'être plus chaud!)

Ben renseigne-toi, car la Caf ne prends une parti en charge qu'un certain temps après la naissance, ça serait dommage de passer à côté....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 26 Juin 2012 à 14:29:34 »

Bof, si mais je n'ai pas fait les démarches... pas le temps. maintenenat c'est un peun plus simple (sauf en ce moment) donc je me dis qu je fais des économies et que je prendrai plutôt quelqu'un quand je reprendrai le boulot (ça risque d'être plus chaud!)

Ben renseigne-toi, car la Caf ne prends une parti en charge qu'un certain temps après la naissance, ça serait dommage de passer à côté....

Je vais essayer de le faire! Merci pour le renseignement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 26 Juin 2012 à 14:29:51 »

Dis donc slow, reprendre à 80% ça veut dire que tu prends tes mercredis ?

Moi je ne me sens pas car le mercredi on court aux activités et pas possible de faire les courses avec 4 ga'ins dans les pattes ! Donc ici ce sera 50%. Un 60% m'aurait convenu mais j'y pers financièrement par rapport à un 50% ! Roulement des yeux

J'aurais pu me permettre financièrement un congé parental complet mais j'aurais trop peur d'être complètement larguée professionnellement après un arrêt si long

J'ai conscience d'avoir beaucoup de chance que mon mari gagne suffisamment bien sa vie pour tous nous nourrir...
En revanche, comme tu dis Isa, j'ai décroché depuis 2008, et le retour va me piquer les yeux, même si je pense qu'on se réadapte vite. Clairement, ce qui me bloque, c'est que dans l'armée le temps partiel n'existe pas, et que je ne me vois pas du tout bosser à 100% avec 5 petits. Surtout que notre 100% ça veut dire alertes, permanence, missions....et autre joyeusetés dans le genre.
Par exemple, mon mari est rentré à 2h du mat hier, ce soir pareil, il est tous les 4 matins à petaouchnok. Le foyer ne pourrait pas tourner correctement sans au moins un des 2 bien stable.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 26 Juin 2012 à 14:32:29 »

Merci les filles!

des affaires vont encore
surtout les pantalons
je commence
histoire de varier

carrément super Kath ! les miennes faisaient plus ou moins 6 kg à 4 mois et elles sont nées à 38 sa.
tes loulouttes sont en pleine forme !  Souriant
c'est chouette que tu arrives à les laisser maintenant quelques heures à ton chéri ! tu fais ça progressivement, et je pense que c'est tout à fait ce qu'il te faut pour que cette angoisse de la séparation se fasse de plus en plus oublier.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 26 Juin 2012 à 14:33:20 »

Merci les filles!

des affaires vont encore
surtout les pantalons
je commence
histoire de varier

5,5 kilos il y a 10 jours aussi pour souricette, elle est bien dans le 3 mois, ni trop large ni trop serrée...certains pyj deviennent un peu courts, mais les T-shirts il reste plein de place. De toute façon elle sera essentiellement en body les prochains temps, vu la chaleur.
Quand je pense que sardinette a commencé à mettre les pyj que je range déjà à 1 an ! et qu'elle a fini de les mettre à 2 ans ! c'est là que je me rends compte à quel point elle est petite en fait...l'autre jour je les regardais dans le bain, elle ont quasi le même tour de taille, sauf que l'une c'est de la petite grassouillet toute molle et l'autre c'et bien ferme et dense avec les ados (de rêve) d'un petit de cet âge.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 26 Juin 2012 à 14:34:17 »

moi il fallait que la demande soit faite avant le 5e mois effectivement !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 26 Juin 2012 à 14:36:26 »

moi il fallait que la demande soit faite avant le 5e mois effectivement !

Si c'est ça, c'est mort! Mais je vais regarder!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5877 le: 26 Juin 2012 à 14:37:00 »

Coucou les filles !!

Je vois que vous perlez CP, j'ai une question.
Quand j'ai appelé la CAF, la dame m'a dit qu'à 80% il me verse 143euros (environ) parce que j'ai déja l'allocation de base (127euros). Est ce que c'est pareil pour vous ? enfin celles qui ont que 2enfants et qui reprennent comme moi à la rentrée.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 26 Juin 2012 à 14:37:21 »

Coucou les filles,
Bon j'ai lu en diagonale quand on perd le fil c'est dur.

Ici c'est toujours la course: le week end a été encore cours pour tout faire. Aujourdhui la 2 eme a 3 ans donc il a fallut tout préparer et ce matin adaptation à l'école pour la matinée ça s'est super bien passé! Jeudi il y a la fête de la maternelle et vendredi celle de la danse pour la grande, en plus je dois partir vendredi jusqu'à dimanche avec les bb chez mes parents car ils font l'ouverture de l'agrandissement
Bref le temps de rien!

Je suis allée à mon boulot la semaine derniere et je dois envoyer la lrar aussi!

Allez les 3 doivent aller faire la sieste donc je vous laisse.  Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 26 Juin 2012 à 14:37:51 »

ça dépend des départements, ici c'est dans les 6 mois suivant la naissance.
Ici souricette commence à loucher sur mon assiette et vouloir attraper ce qu'il y a dedans lorsqu'elle est sur mes genoux. Elle a eu 4 mois il y a 2 jours, je trouve ça tôt encore....je vais essayer de la faire patienter quelques semaines, mais à mon avis on ne tiendra pas jusqu'aux 6 mois, la frustration sera trop forte ! il y a qui qui est déjà diversifié ?
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: