18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:01:49
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405390 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 26 Juin 2012 à 11:23:02 »

ouah Slow, tu gères tout en même temps ! comme Isa et Chrys d'ailleurs...
Je ne sais pas comment vous faites, j'aurais jamais pu reprendre quand les filles avaient cet âge là.... (ni maintenant d'ailleurs  )
Isa, tu peux emmener les filles à la sortie scolaire?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 26 Juin 2012 à 11:31:01 »

Coucou les supers mamans!

Marinette! Ouille ouille, les mauvaises nuits! J'espère que tu vas réussir à te reposer!

Kath: bizarre pour ton CP, ils n'essaieraient pas de t'embobiner?

Isa: alors quoi de prévu aujourd'hui?

Guigui: magnifiques photos! C'est la cosatto snap que tu as?

Ça me déprime quand je lis qu'il vous faut mettre le linge pour humidifier la chambre! Chez nous le linge, il ne sèche pas! Pleurs

Et puis ça parle boulot!  Pleurs bon à priori, je pense avoir trouver une nounou! Mais pas avant septembre! Ma reprise officielle est prévue le 19/08 un dimanche!
J'ai eu un message de ma cadre hier, elle souhaite savoir mon temps de travail pour savoir vers quelle unité m'orienter! En gros, elle va peut être me changer de service!  Pffff, ça me saoule déjà!

Sinon la bonne nouvelle du jour! On a rservé pour cet été! On part 15 jours en Auvergne! Tous les 6, dans un camping super tranquille! Ça va nous faire du bien!

tu es motivée pour reprendre toi ? j'espère qu'on te demandera ton avis pour un éventuel changement (mais c'est pas gagné, j'imagine...)
moi j'y vais à reculons...
il ne me manque plus qu'un boulot sympa, payé correctement et dans ma région pour être comblée à 100 % ! j'ai un super mari, 2 filles adooooooooorables, une jolie maison... reste le boulot sympa à décrocher !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 26 Juin 2012 à 11:33:48 »

Merci les filles!
Kath, déjà en 6 mois tes puces?
Slow, vous serez sous tente?

oui, c'est vrai ça... comment on fait avec des bébés sous une tente ? faut prendre une énorme canadienne et mettre des lits pliants ?  Huh?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 26 Juin 2012 à 11:34:36 »

Merci les filles!
Nous dans un chalet de 42 m²  Tire la langue c'est trop cool! Baignade dans un lac!

ah bah voilà, j'ai ma réponse !  Clin d'oeil
cool Slow ! c'est beau l'Auvergne (dit celle qui y est née...  ) !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5854 le: 26 Juin 2012 à 11:36:42 »

Slow, ta formation de sophrologie va servir à quoi si on te change de service  Huh?
Elle ne me sert déjà à rien dans ce service! c'est une formation que j'ai entreprise avant de trouver mon boulot actuel! Je viens d'avoir ma cadre, qui n'avait pas le temps de me parler! Roulement des yeux elle voulait savoir si je reprenais à 80% ou à 50%! Ouf le changement aurait été si j'avais pris le 50%! Je dois la rappeller lundi!
Je ne sais pas comment vous faites, j'aurais jamais pu reprendre quand les filles avaient cet âge là.... (ni maintenant d'ailleurs  )

Pas trop le choix! Avec le prêt pour la maison, notre budget serait bien trop amputé! Et puis j'aime bien aller bosser pour mieux revenir!  Souriant même si ça me pèse moins qu'avant de rester à la maison
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5855 le: 26 Juin 2012 à 11:57:11 »

Merci les filles!
Nous dans un chalet de 42 m²  Tire la langue c'est trop cool! Baignade dans un lac!

ah bah voilà, j'ai ma réponse !  Clin d'oeil
cool Slow ! c'est beau l'Auvergne (dit celle qui y est née...  ) !
Oui j'aime beaucoup aussi! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 26 Juin 2012 à 12:06:54 »

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant MA MAISON EST PROPRE !!!
la femme de ménage vient de partir ! je n'ai pas encore fait mon "inspection", mais c'est forcément plus propre qu'avant !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 26 Juin 2012 à 12:13:34 »

Aaaaaahh moi aussi sa y est c presque propre!!! Sauf que c moi qui me le suis taper! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  reste plus que la serpiere à  passer!! Nous on commence l'adaptation à la crèche la smaine pro
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 26 Juin 2012 à 12:15:31 »

Raaahhhhh, ma maison est SALE! Faut que je m'y mette.... (Chéri est collé à ses copies )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 26 Juin 2012 à 12:19:31 »

Ici c'est en bonne voie ! merci l'aide ménagère 
mais ce matin j'ai quand même nickelisé mon frigo et mon lave-vaisselle...
Déjà la semaine prochaine l'adaptation? c'est bizarre de commencer l'été !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 26 Juin 2012 à 12:24:06 »

Slow, ta formation de sophrologie va servir à quoi si on te change de service  Huh?
Elle ne me sert déjà à rien dans ce service! c'est une formation que j'ai entreprise avant de trouver mon boulot actuel! Je viens d'avoir ma cadre, qui n'avait pas le temps de me parler! Roulement des yeux elle voulait savoir si je reprenais à 80% ou à 50%! Ouf le changement aurait été si j'avais pris le 50%! Je dois la rappeller lundi!
Je ne sais pas comment vous faites, j'aurais jamais pu reprendre quand les filles avaient cet âge là.... (ni maintenant d'ailleurs  )

Pas trop le choix! Avec le prêt pour la maison, notre budget serait bien trop amputé! Et puis j'aime bien aller bosser pour mieux revenir!  Souriant même si ça me pèse moins qu'avant de rester à la maison

tout comme toi... prêt à rembourser !
et pas envie de perdre les places à la crèche... et pas envie de rester à la maison, même pour 1 an ! si un ptit troiz, je me poserais peut-être la question... j'aurais bien aimé un 50%, mais financièrement pas tenable !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 26 Juin 2012 à 12:25:08 »

Raaahhhhh, ma maison est SALE! Faut que je m'y mette.... (Chéri est collé à ses copies )

pas possible d'avoir une femme de ménage ? moi j'ai sauté de joie quand j'ai su que c'était enfin possible !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 26 Juin 2012 à 12:33:53 »

Bof, si mais je n'ai pas fait les démarches... pas le temps. maintenenat c'est un peun plus simple (sauf en ce moment) donc je me dis qu je fais des économies et que je prendrai plutôt quelqu'un quand je reprendrai le boulot (ça risque d'être plus chaud!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 26 Juin 2012 à 12:50:28 »

Dis donc slow, reprendre à 80% ça veut dire que tu prends tes mercredis ?

Moi je ne me sens pas car le mercredi on court aux activités et pas possible de faire les courses avec 4 ga'ins dans les pattes ! Donc ici ce sera 50%. Un 60% m'aurait convenu mais j'y pers financièrement par rapport à un 50% ! Roulement des yeux

J'aurais pu me permettre financièrement un congé parental complet mais j'aurais trop peur d'être complètement larguée professionnellement après un arrêt si long
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 26 Juin 2012 à 12:51:11 »

Marinette, ce sont mes parents qui gardent les filles pendant la sortie scolaire !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: